Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionproblème d'édition Emptyproblème d'édition

more_horiz
Salut tout le monde,

Je m'interroge pour savoir si je suis la seule à avoir ce genre de souci lorsque j'édite mes messages. En fait lorsque j'édite et que je valide, je me retrouve avec un post lacunaire où il me manque des morceaux de texte, et où toute l'ajustement de ce dernier est foutu en l'air : le texte qui n'est plus en justify, mon texte en un bloc sans plus aucun paragraphe.

Bref ici avec le post d'Akai dans notre rp me suis rendu compte qu'il me manquait un paragraphe - le dernier - je l'ai rajouté mais ce genre de problème est vraiment ennuyant.

Enfin heureusement que je tape mes rp's sur word sinon bon sang je l'aurais mauvaise.

ps : rien à voir mais on a bien monté dans les tops sites, par contre ai vraiment l'impression d'être la seule à voter sur les petits nœuds papillons de Conan.

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
Coucou,

Sous quel navigateur es-tu? :O C'est également possible que cela soit un problème d'AdBlock, si tu l'utilises.

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
J'utilise Opera et je n'ai jamais eu un problème de ce genre sur un autre forum.

Et je n'utilise pas AdBlock, j'ignore même de quoi il s'agit ^^"

Enfin je ferrai plus attention lorsque je posterai, y a pas d'autres solutions.

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
Personnellement je n'ai rien qui m’apparaît, je n'ai que ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux que marquer mon texte et c'est tout.

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
Mmmh, je ne vois pas d'où vient le problème d'Ayumi, sorry... :/ (AdBlock c'est pour bloquer les pubs x) )

Cependant, pour Sera, je sais d'où ça vient. (Enfin normalement) Je suppose que tu utilises AdBlock, sans le savoir peut-être, mais j'ai déjà demandé des infos à Forumactif à propos de ce problème. J'avais le même hier jusqu'à ce matin.

>> Tu dois cliquer sur ta petite icône de paramètres (Si tu es sous Chrome comme moi c'est le truc à côté d'AdBlock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paramètres > Outils > Extensions > Options d'Adblock > Mettre à jour maintenant

Et normalement, actualise et c'est bon. °°

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
Oh oui ça marche !! Super merci beaucoup Heiji !!!!
:)

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
J'allais le dire xD

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
Bonsoir tout le monde ! \(^-^)/
Bien joué Hattori, c'est déjà un problème de réglé ! x)

Pour le tien Ayumi, je pense que ça doit être un problème de codes et de balises (ou non) °v°'''

J'ai, à l'instant, effectué quelques tests & bidouillages. Je vois que tu utilises les balises [list], remplace les par

Code:

<list>blabla</list>

Pour ma part, ça fonctionne. (: Fais-en de même avec les autres, en remplaçant les crochets par des < > ! c:

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
Sera > De rien! x)

Jodie > Gomen sensei! 8D

descriptionproblème d'édition EmptyRe: problème d'édition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum