Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionproblème d'adresse mail Emptyproblème d'adresse mail

more_horiz
Bonjour, bonsoir,
J'aimerais m'inscrire sur le forum sous le pseudo de Shuichi Akai (vu que c'est mon perso préféré de la série ! Very Happy ) mais lorsque je souhaite remplir le formulaire d'inscription, celui-ci me mets que mon adresse est déjà utiliser. Je voulais savoir comment je pourrais régler ce problème ou si vous pouvez le faire vous.

Voila merci d'avance.

La future Shuichi Akai.

édit : décidément, rien ne va ! tongue Lorsque j'ai voulu publier ce message sous le nom de Shuichi Akai, ça me met qu'il est déjà utilisé également ! Snif !^^

descriptionproblème d'adresse mail EmptyRe: problème d'adresse mail

more_horiz
Bonjouuur ! :DD
Un Shu' ! Jodie et Sera seront contentes ! 8D
Eh ben normalement, j'ai activé ton compte (si celui-ci est bien le tien ;D)
Essaie de te connecter, si le problème persiste, re-signale-le !

descriptionproblème d'adresse mail EmptyRe: problème d'adresse mail

more_horiz
Ca ne marche toujours pas ! Crying or Very sad Sinon je peux vous passer mon adresse mail ? Peut-être qu'avec, vous réussirez à voir ce qui ne va pas ? Je l'enlèverais du message juste après mon inscription.

descriptionproblème d'adresse mail EmptyRe: problème d'adresse mail

more_horiz
Ah si ça marche finalement !!! Very Happy J'ai du faire une erreur de frappe dans le mot de passe tout à l'heure ! Very Happy 

descriptionproblème d'adresse mail EmptyRe: problème d'adresse mail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre