Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionProblème d'avatar (mon ordi beugue )!  EmptyProblème d'avatar (mon ordi beugue )!

more_horiz
Coucou,
pour une raison que j'ignore, lorsque j'installe un avatar qui fait la bonne taille sur un forum, celui-ci s'affiche toujours plus petit. Pourtant comme vous pouvez le constater sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'image est bel et bien à la bonne taille (je le sais bien puisque c'est moi qui viens de le faire ! Very Happy ) !
Est-ce que l'un des admins du staff pourrait faire afficher mon avatar comme il se doit ? Ca n'est pas la première fois que cela m'arrive, en faite c'est le cas sur chaque forum où je m'inscris. Il faut que je me serve d'un autre ordi si je veux que ça marche normalement. Du coup sur les autres forums où je suis, les admins ont toujours pu me mettre l'avatar à la bonne taille ! Very Happy 

Voila, désolé, entre mon adresse mail qui ne voulait marcher et ça, j'ai l'impression que je passe pour la pas douée de service alors que je suis sur des forums depuis des années ! Very Happy 

descriptionProblème d'avatar (mon ordi beugue )!  EmptyRe: Problème d'avatar (mon ordi beugue )!

more_horiz
Coucou !
Heheh, problème récurrent chez les RPgistes ! x)
Alors alors, il suffit tout simplement de copier coller le lien de ton avatar dans

"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."


Ça devrait fonctionner, et au moins, ce problème sera réglé une bonne fois pour toutes ! \o/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum