Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fin de détective Conan ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionFin de détective Conan ? EmptyFin de détective Conan ?

more_horiz
Bonsoir à tous et à toutes !
Je poste ici pour aborder un sujet plutôt commun sur Détective Conan. Selon vous, comment se finira le manga ? En bien ? En mal ? Laissez parler votre imagination ! Conan parviendra-t-il à défaire l'organisation des hommes en noir ?

Pour moi, il y parviendra. Mais bizarrement, je n'arrive pas à imaginer qu'il retrouvera sa taille d'origine. Je sais que j'ai une idée un peu poussée de la fin, mais je pense à une suite ou il fera une croix pour toujours sur Shinichi Kudo, et que Ran l'aimera tel quel. Ou pour pouvoir l'avoir pour toujours à ses côtés, elle avalerait l'apotoxine. (oui je pars loin là x'D) Haibara fera elle aussi une croix sur Shiyo, et restera auprès des détectives Boys et du professeur.

Ce qui me fait penser comme ça ? Eh bien, le tout premier épisode de la série, où Ran dit qu'elle a l'impression qu'elle ne reverrait plus jamais Shinichi. Oui, ça fait un peu mal au coeur de se dire qu'elle a attendu son retour et qu'au final, il reste pour toujours Conan, mais bon... 8'D L'important est qu'elle sache qu'elle l'a à ses côtés, donc, Conan lui révélera évidemment son identité.

Ensuite, concernant l'organisation. Haibara dit vers les épisodes du début, que Shinichi était déjà depuis longtemps très impliqué, avant même qu'il y soit confronté. L'identité du boss, franchement, reste inconnue à mes yeux. J'ai un peu suspecté Yusaku Kudo, mais bon, j'arrivais pas trop à y croire non plus x'D

Voilà voilà, grosso-modo ce que je pense !
À vos claviers !

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Comment je verrais la fin de Détective Conan ? Assez simplement en fait...
Après avoir combattu pendant un voire deux ans contre l'organisation, il arrive à les piéger et à détruire l'organisation. Sans doute pas tout seul, mais avec l'aide de Vermouth ou encore Akai. Le BOSS de cette dernière pourrait très bien être quelqu'un de proche de Shinichi et pourquoi pas Conan. Ce "quelqu'un" s'évapore comme s'il n’avait jamais existé.
Quelques mois plus tard, Ai arrive à trouver un antidote à effet (je trouve plus mot mais en gros qui dure pour toujours) et le fait prendre à Conan. Il redevient ainsi Shinichi.
Annoncer tout à Ran, je ne pense pas. je pense qu'il lui avouera une partie de la vérité. Quand à Ai, elle restera une enfant auprès du professeur Agasa pour veiller sur lui.
Les détectives boys croiront que Conan est partie dans un autre pays avec sa famille. Mais resteront toujours les détectives juniors, avec Ai évidemment.
Kogoro quand à lui, redeviendra ce pauvre détective minable qu'on a connu au début de l'histoire.

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Mdrr, pauvre Kogoro x'D
Oui une fin comme ça serait tout à fait logique ! x') Mais quand même, il va me manquer le petit Conan si ça se termine bien de cette manière... 8'D

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
C'est sûr mais bon si Ran prend l'APTX je ne pense pas trop que Kogoro soit ravi que sa fille redevienne une enfant x)

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Merde, dix ans de perdu! xD Perso je pense que Ran découvrira malgré elle que Conan est Shinichi... Peut-être bien via l'Organisation. :I

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Peut-être mais ce qui est sûr c'est que ça va lui faire un méga choc... avec tout ce qu'elle a fait avec Conan, elle risque de mal le prendre...

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'elle s'en doute secrètement. 8')
Genre à la fin du manga, elle va p'tet nous sortir un

« Je le savais déjà » à la "Shirahoshi" (cf One Piece) x'D
Fin de détective Conan ? One-piece-24663171

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Ouais, je penche pour! xD

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
C'est plus que probable également.

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Moi j'ai suivi jusqu'au moment des pillules et tout mais franchement j'aimerai bien que Shinichi redevienne grand après qu'il en parle à Ran ... D'un coté elle comprendrai mais de l'autre t'imagines sa tête O.O

Genre mode WTF non mais attend je t'ai limite donné le bain quoi XD

Elle serait capable de lui en même plein la tronche et de lui claquer en gros un mais:" mais je t'aime moi merde " bien dans le contexte et de continuer à l'engueuler ensuite XD

C'est ce genre de trucs que j'adore réellement dans DC *.* Je peux dire merci à mon genou de s'être déboîté car c'est grâce à ça que j'ai lu les 68 tomes en 4 jours XD

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Ben de toute façon, Gosho a dit dans une interview qu'il ne dépasserait pas les 100 tomes donc je pense que dans deux, trois ans, on aura la fin de détective Conan. Moi je me suis toujours dis qu'un des détectives Boys découvrirait la vérité avant la fin et que cela pourrait engendrer un nouvel arc (je pense que ça sera surement l'avant dernier avant celui de la fin). Au fait le mieux serait de vous faire un copier/coller de ma théorie que j'ai publier sur le forum du Kudo project :


- Ayumi par exemple, qui observe souvent Conan, a eu parfois des doutes concernant nos deux protagonistes lorsqu'ils discutent ensemble. On voit parfois son regard intrigué dans le manga, de plus elle se pose souvent des questions au sujet de l'intelligence dont fait preuve Conan lors des enquêtes. Malgré son amitié avec Haïbara, elle se sent parfois intimidée lorsqu'elle discute avec elle (notamment l'épisode dans lequel elle tente de l'appeler par son prénom.). Bref, il y a plusieurs signes qui montre qu'elle pourrait, par mégarde, découvrir la vérité.

-Mitsuhiko maintenant. Lui, à l'inverse d'Ayumi, c'est Haïbara qui l'intéresse le plus. Il se sent attiré par elle et comme Ayumi, se pose régulièrement des questions concernant la relation qu'entretiennent Aï et Conan. Par contre, ce qui me fait penser qu'il pourrait découvrir la vérité sur l'identité de ses deux amis, c'est le fait qu'il possède une grande intelligence pour son âge. C'est peut être un prétexte pour Gosho pour le fameux moment qui mettra Mitsuhiko en valeur. Et puis, il ne faut pas oublier que notre cher ami a toujours voulu dépasser Conan dans ses aptitudes. Il se peut très bien que cet envie tourne à l'obsession et qu'il fini par découvrir la vérité sans le vouloir.

-Quant à Genta, j'avoue que je suis un peu à cours d'argument le concernant. nous sommes nombreux à penser qu'il ne sert à rien d'autre qu'à vouloir manger et faire des blagues pourris, la plupart du temps sans le vouloir. Mais cela pourrait très bien servir à Conan et à Aï qui à un moment où ils ne peuvent rien faire d'autre, décident de tout lui raconter. Genta est le personnage par excellence qui sert de gros boulet avec un certains complexe d'infériorité par apport à ses amis. Un Ron version manga en quelque sorte. Sauf que Ron, à un moment donné, il a son heure de gloire, comme la plupart des personnages comme lui. Donc il se peut que l'heure de gloire de Genta soit de protéger Conan et Aï à un moment donné où les deux sont obligé de lui raconter la vérité. Et bien entendu, celui-ci gardera le secret vis à vis de Mitsuhiko et d'Ayumi jusqu'au moment opportun.


Voila, qu'en pensez vous ? Very Happy 

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Tu n'as pas tord. Ton raisonnement est rationnel... Belle comparaison avec "Ron" xD

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Oui Shu', ce serait pas mal que Gosho mette un peu plus en avant les Détectives Boys ! Very Happy Moi je les aime bien ces p'tits là en plus ! Voilà pourquoi je trouverais ça un peu dommage que Conan les quitte... éwè

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Eh bien, vous savez quoi ? Anokata, c'est moi, et je vous tuerai tous, grâce à la dernière invention du professeur Agasa: LA DÉBILITÉ NEURO-TRANSMISSIBLE CÉRÉBRALE !!! Je vais vous tuer grâce à mon QI de niveau 1, et vous regarderez sans cesse Secret Story et Les Feux de l'Amour jusqu'à la fin des temps, mouhahahahahaha !!!!
Ceci est ma vision pour la fin non expliquée et farfelue de Détective Conan...

P.S.: Désolé d'avoir détruit vos rêves d'enfance Razz

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Tu portes bien ton personnage xD

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Plus que Gin 8DD /pan/

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Jodie Starling a écrit:
Tu portes bien ton personnage xD

Misao te remercie grandement ^.^... Mais attends, c'est pas un compliment, ça ! Hey !!! -.-

Heiji Hattori a écrit:
Plus que Gin 8DD /pan/

I hate you, détective à l'accent bizarre ! Razz

Moi, je vois la fin de la série comme ça:
Tous les membres de l'Organisation iront en prison, à l'exception de Kir et de Bourbon, bien sûr.
Gin et Anokata seront sans doute morts.
Concernant Haibara, peut-être qu'elle vivra avec Agasa ou Okiya.
Les couples Miwako/Takagi, Shiratori/Kobayashi, Naeko/Chiba et Yumi/Haneda se marieront.
Jodie et Akai seront de nouveau ensemble.
Eri et Kogoro se remettront ensemble.
Yukiko et Yusaku reviendront au Japon.
Kaitou Kid sera toujours un voleur insaisissable.
Les DB seront toujours les DB, mais plus perspicaces, cette fois.
Heiji déclara enfin sa flamme à Kazuha.
Makoto demandera Sonoko en mariage.
Masumi aura des boobs comme elle l'avait prédit.
Agasa retrouvera encore Campbell dix ans plus tard.
Eisuke sera un agent de la CIA de haut niveau.
Et enfin, Ran et tous les autres personnages découvriront l'identité de Conan/Shinichi (y compris Kogoro en mode "Whaaaat ?!!" ou alors "Je vais te buter, sale gamin !!!").
Haibara réussira à trouver l'antidote, mais Shinichi refusera de le prendre, car il se rendra compte qu'il a toujours été plus proche de Ran en étant Conan.

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Mdrr, happy end ! Mais tout à fait plausible ! xD

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Ahaha elle est géniale cette fin! X'D J'adore Masumi...

....

........

WAIT!! QUELLE FLAMME?!!

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
Avoue que t'es amoureux de Kazuha, ptit joueur Razz

descriptionFin de détective Conan ? EmptyRe: Fin de détective Conan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre