DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Fin de détective Conan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Fin de détective Conan ?   Sam 5 Avr - 23:54

Bonsoir à tous et à toutes !
Je poste ici pour aborder un sujet plutôt commun sur Détective Conan. Selon vous, comment se finira le manga ? En bien ? En mal ? Laissez parler votre imagination ! Conan parviendra-t-il à défaire l'organisation des hommes en noir ?

Pour moi, il y parviendra. Mais bizarrement, je n'arrive pas à imaginer qu'il retrouvera sa taille d'origine. Je sais que j'ai une idée un peu poussée de la fin, mais je pense à une suite ou il fera une croix pour toujours sur Shinichi Kudo, et que Ran l'aimera tel quel. Ou pour pouvoir l'avoir pour toujours à ses côtés, elle avalerait l'apotoxine. (oui je pars loin là x'D) Haibara fera elle aussi une croix sur Shiyo, et restera auprès des détectives Boys et du professeur.

Ce qui me fait penser comme ça ? Eh bien, le tout premier épisode de la série, où Ran dit qu'elle a l'impression qu'elle ne reverrait plus jamais Shinichi. Oui, ça fait un peu mal au coeur de se dire qu'elle a attendu son retour et qu'au final, il reste pour toujours Conan, mais bon... 8'D L'important est qu'elle sache qu'elle l'a à ses côtés, donc, Conan lui révélera évidemment son identité.

Ensuite, concernant l'organisation. Haibara dit vers les épisodes du début, que Shinichi était déjà depuis longtemps très impliqué, avant même qu'il y soit confronté. L'identité du boss, franchement, reste inconnue à mes yeux. J'ai un peu suspecté Yusaku Kudo, mais bon, j'arrivais pas trop à y croire non plus x'D

Voilà voilà, grosso-modo ce que je pense !
À vos claviers !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Fin de détective Conan ?   Mer 23 Avr - 18:10

Ben de toute façon, Gosho a dit dans une interview qu'il ne dépasserait pas les 100 tomes donc je pense que dans deux, trois ans, on aura la fin de détective Conan. Moi je me suis toujours dis qu'un des détectives Boys découvrirait la vérité avant la fin et que cela pourrait engendrer un nouvel arc (je pense que ça sera surement l'avant dernier avant celui de la fin). Au fait le mieux serait de vous faire un copier/coller de ma théorie que j'ai publier sur le forum du Kudo project :


- Ayumi par exemple, qui observe souvent Conan, a eu parfois des doutes concernant nos deux protagonistes lorsqu'ils discutent ensemble. On voit parfois son regard intrigué dans le manga, de plus elle se pose souvent des questions au sujet de l'intelligence dont fait preuve Conan lors des enquêtes. Malgré son amitié avec Haïbara, elle se sent parfois intimidée lorsqu'elle discute avec elle (notamment l'épisode dans lequel elle tente de l'appeler par son prénom.). Bref, il y a plusieurs signes qui montre qu'elle pourrait, par mégarde, découvrir la vérité.

-Mitsuhiko maintenant. Lui, à l'inverse d'Ayumi, c'est Haïbara qui l'intéresse le plus. Il se sent attiré par elle et comme Ayumi, se pose régulièrement des questions concernant la relation qu'entretiennent Aï et Conan. Par contre, ce qui me fait penser qu'il pourrait découvrir la vérité sur l'identité de ses deux amis, c'est le fait qu'il possède une grande intelligence pour son âge. C'est peut être un prétexte pour Gosho pour le fameux moment qui mettra Mitsuhiko en valeur. Et puis, il ne faut pas oublier que notre cher ami a toujours voulu dépasser Conan dans ses aptitudes. Il se peut très bien que cet envie tourne à l'obsession et qu'il fini par découvrir la vérité sans le vouloir.

-Quant à Genta, j'avoue que je suis un peu à cours d'argument le concernant. nous sommes nombreux à penser qu'il ne sert à rien d'autre qu'à vouloir manger et faire des blagues pourris, la plupart du temps sans le vouloir. Mais cela pourrait très bien servir à Conan et à Aï qui à un moment où ils ne peuvent rien faire d'autre, décident de tout lui raconter. Genta est le personnage par excellence qui sert de gros boulet avec un certains complexe d'infériorité par apport à ses amis. Un Ron version manga en quelque sorte. Sauf que Ron, à un moment donné, il a son heure de gloire, comme la plupart des personnages comme lui. Donc il se peut que l'heure de gloire de Genta soit de protéger Conan et Aï à un moment donné où les deux sont obligé de lui raconter la vérité. Et bien entendu, celui-ci gardera le secret vis à vis de Mitsuhiko et d'Ayumi jusqu'au moment opportun.


Voila, qu'en pensez vous ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Fin de détective Conan ?   Mer 23 Avr - 19:09

Tu n'as pas tord. Ton raisonnement est rationnel... Belle comparaison avec "Ron" xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Fin de détective Conan ?   Mer 23 Avr - 20:42

Oui Shu', ce serait pas mal que Gosho mette un peu plus en avant les Détectives Boys ! Very Happy Moi je les aime bien ces p'tits là en plus ! Voilà pourquoi je trouverais ça un peu dommage que Conan les quitte... éwè

_________________