DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}   Mar 8 Avr - 17:30

Hattori Heiji
« La vie a une limite, c'est pour ça qu'elle est précieuse. Et c'est pour cette limite qu'il faut se battre. »

♦ NOM } Hattori
♦ PRÉNOM } Heiji
♦ AGE } 17
♦ SEXE } Masculin

♦ GROUPE } Détective
♦ PROFESSION } Lycéen-Détective
♦ DATE DE NAISSANCE } 16 Avril
♦ VILLE } Osaka

Portrait Physique


Heiji, pour un japonais, possède une couleur de peau assez sombre. Bien qu'il dit le tenir de son grand-père, son accent d'Osaka (appelé aussi le dialecte d'Osaka ou encore Osaka-ben) le différencie des Tokyoïtes. Evidemment, il vaut mieux éviter d'en faire des remarques péjoratives, afin d'éviter une agression pure et simple. En effet, malgré les apparences, Heiji est plutôt du genre sportif (agressif aussi, oui oui on sait). (C'est le cas de tout le monde chez Gosho Aoyama mais bon) Même s'il est assez mince, le détective de l'Ouest est passé maître dans l'art du kendo, et est le capitaine de son club de lycée alors il vaut mieux ne pas trop le chercher. Oui, concernant son poids, il doit être aux alentours de 60 kg, et mesurer environ un mètre soixante.  

Ses yeux sont teintés d'un vert tiré vers le bleu et ses cheveux sont noirs aux reflets marrons. Besoin d'autre chose?

Spoiler:
 

Portrait Moral


Heiji a le sang très chaud, un petit rien suffit à le faire sortir de ses gonds. On pourrait dire qu'il est susceptible, mais il n'en est pas moins lui aussi un grand provocateur. Il adore également taquiner -surtout quand il s'agit d’amour- Kudo Shinichi, son plus grand rival mais aussi ami. Il le considère en effet comme tel, et se déclare être le meilleur ami de Shinichi.
D’un niveau intellectuel fort développé, Heiji a été nommé (ou s’est autoproclamé, qui sait?) Le Grand Détective de l’Ouest. Titre assez flatteur, je vous l’accorde. Son sens de déduction peut être comparé à celui de Shinichi, ainsi que son sens de l’observation. Il est capable de voir les plus infimes détails sur une scène de crime mais en s’enflammant trop vite, il peut se diriger vers une théorie fausse bien que cela n’arrive pas souvent. Il a en effet une trop grande confiance en lui-même…

Comme il est plutôt arrogant, il ne s’entend pas vraiment avec des personnalités comme celles de Saguru Hakuba. En fait il n’aime pas vraiment qu’on lui vole la vedette. Il se dit d’ailleurs, quand son égo refait des siennes, qu’il est bien meilleur que Shinichi.

Venant d'Osaka, il a ce que l’on appelle le dialecte d’Osaka, un accent qui le différencie des Tokyoïtes. Il n'aime cependant pas que l’on lui dise que son « japonais est bizarre », étant fier de sa ville. Évitez, franchement, si vous n'aimez pas vous faire agresser.

Nous savons également qu'il possède une petite manie : retourner sa casquette. Portant une casquette signée d’un « Sax » les trois quarts du temps où on le voie, il l’a met à l’endroit lorsqu'il est décidé à résoudre une affaire en signe de détermination.

Il possède un lien assez particulier avec Kazuha Toyama, son amie d’enfance : il en est tombé amoureux mais ne l’a pas encore compris. C’est possible, me demanderez-vous ? Ben en voilà la preuve. Il devient excessivement jaloux et de très mauvaise humeur lorsque Kazuha va au contact physique avec un autre homme.

Il faut aussi savoir que Heiji n’a pas peur du combat rapproché et autre dans le genre, étant passé maître dans l’art du kendo. Il est d’ailleurs le capitaine de l’équipe de son lycée. Il n’a pour l’instant essuyé qu’une seule défaite, par forfait alors qu’il fut blessé derrière l’oreille. Les médecins avaient décidé qu’il ne pourraait pas continuer le combat, et fut donc contraint de déclarer forfait, avec en prime une belle cicatrice derrière l’oreille. C’est peut-être à cause de cette pratique que Heiji n’a pas de peur du contact, mais cela lui cause souvent des blessures, parfois graves. (♥)


Histoire


Pourtant fils du commissaire principal d'Osaka, Heiji a voulu s'engager dans la voie du détective privé. Et ce, en commençant depuis son plus jeune âge en comptant les affaires de chatons disparus. Reconnu comme Détective Lycéen à 17 ans, les affaires non-élucidées policières et criminelles finirent par diminuer considérablement. Malgré le fait qu'il soit un excellent enquêteur, il n'en est pas pour autant devenu le meilleur. En effet, il fait parti des huit détectives du Japon, et le nom qui lui parvenait le plus souvent fut celui de Shinichi Kudo.

Ainsi il se mit donc en tête de venir voir si ce fameux Shinichi Kudo était digne d'être le détective auquel on le comparait tant. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier n'était plus présent... Il était déjà devenu Conan Edogawa. Et pourtant, il aura quand même réussit à rencontrer le Détective de l'Est, et ce, grâce à l'alcool chinois appelé Baïkal qu'il donna à Conan pour le soigner de son rhume.

Les déductions s'enchaînèrent, les preuves affluèrent, et les expériences furent mises en pratique. Une seule se révéla être la bonne, et il s’avérait que ce fut celle de Kudo. Grâce à cette affaire, Heiji comprit finalement qu'il avait été aveuglé par son esprit de compétition, et Kudo pu gagner son respect.

Mais lors de sa seconde rencontre avec Conan, Heiji comprit tout de suite que ce n'était pas un enfant de sept ans comme il prétendait l'être, mais que c'était bien Shinichi Kudo dans un corps rapetissé. Analyse, réflexion et déduction, et voilà Conan et Heiji s'entraidant le plus souvent dans les affaires où ils se retrouvent.



IRL


♦ PSEUDO } Tu veux savoir? Tu sauras pas! 8DD
♦ AGE } 14
♦ EXPERIENCE RP } Un ou deux ans, 'sais pu.
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Thanks Kudo.
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Super beau thème.
♦ PROGRESSION DU MANGA } Passé toute la série en revue. 8D



Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Heiji Hattori le Dim 11 Mai - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 19
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}   Mar 8 Avr - 18:29

Bienvenue à toi Hattori o/ Bonne chance pour la suite de ta fiche, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps je pense hein ? >8D
( Et merci du compliment ! : D )

_________________


Prix:
 

Cadeau de ma plus grande fan ♥ /paf/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}   Dim 11 Mai - 17:48

Voilà, j'ai terminé, j'suis pas du tout contente de ce que j'ai écrit mais je ne pense pas pouvoir faire mieux. (Je me rattraperais en RP hein. Héhé.) 8DDD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}   Dim 11 Mai - 18:29

Fiche validé :)

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» Groupe#2 Ouest - Terminé
» Entre étudier & enquêter [PV; Kazuha Toyama]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Présentations :: Présentations validées-