Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

2 participants

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 Empty[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à vous les membres du staff ! c:
Voilà voilà, j'avais besoin de votre avis pour l'Event a venir !
Donc ! Commençons par le commencement ! x)

• Rôle des membres du staff

Notre rôle à nous les membres du staff, ce sera bien évidemment de mener l'Event. Un seul membre ne pourra jamais s'en sortir tout seul x) J'attribuerai à chacun d'entre vous un rôle à jouer, que vous interpréterez avec le compte MJ ( Le mot de passe vous sera donné par MP: Je vous fais confiance de toute façon ! ). Surtout, guettez bien votre boite à messages privés, je risquerais de vous contacter très régulièrement. x)

Pas besoin de faire un pavé de 30 lignes. Vous êtes libres de RP comme d'habitude !

• Un Event ... Comment ça se passe tout ça ?


La procédure est simple. Ce sera comme du RP, sauf que ça inclura de nombreux participants: Un ordre de tour sera donné, comme pour les affaires; au delà d'une semaine sans réponse, on saute le tour du membre et on continue ! 8D À part, pour nous, les membres du staff, qui pourront prendre le temps qu'il faudra.

Tout sera sans doute plus clair une fois que ça aura débuté.

• But

Le but est bien entendu de faire participer tout le monde, y comprit les membres du staff ! Il serait injuste d'être les seuls à ne pas s'amuser dans cet évènement ! 8D

Voilà pourquoi on aura chacun un rôle chacun. Ainsi, le perso MJ de Jodie se confrontera à Ran, celui de Ran se confrontera au mien etc.

• J'en viens maintenant au sujet le plus important:

À quel genre d'Event auront nous à faire ? Telle est la question. Alors alors, j'y ai réfléchi brièvement il y a déjà quelques temps.

En premier lieu, j'avais pensé à un gang de mafieux qui veulent s'emparer de Tokyo et imposer leurs idéaux, pour des raisons politiques  x) Ces derniers se mettraient donc à menacer les citoyens afin d'obtenir ce qu'ils veulent des politiciens, et bien sûr, les grands justiciers que nous sommes allons les arrêter x'D Le problème est de savoir comment intégrer le MIB la dedans...

En second temps, j'ai pensé à un voyage sur un immense paquebot de croisière. Chaque participant aura reçu une étrange lettre, les conviant ainsi à se rendre à bord. Le voyage se révélera ne pas être sans embûches, puisque que des terroristes se trouvent à bord. (Leur but est à trouver; mais bon comme d'hab, le mobile sera peu convaincant x'D )

Troisièmement, j'avais pensé à un truc vraiment tout simple. Un meurtrier en série se fait connaître à travers toute la ville de Tokyo, et ce sera une BLOOD PARTY YEAAAH ! Tout le monde va se faire zigouiller un par un YEAHHH !! *ahem*

Donc, qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres idées ? Des questions ? Approuvez-vous ?
N'hésitez pas à tout me dire ! :3

Dernière édition par MJ le 10/7/2014, 18:11, édité 1 fois

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Parfait ^^

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Bon alors comment organiser ça ?
Déjà le meurtre on peut le mettre lors des feux d'artifices de l’inauguration du paquebot.
Vu que les bruits de feux artifices sont semblable à la détonation d'un coup de feu

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Inutile que les convives soient pris en otage dans ce cas non ? À moins que ce soit pour les empêcher d'appeler la police ? x)
Leur vengeance s'en tenait surtout à la mort d'Hishiro, donc inutile d'installer des bombes non ? 8D

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Vu que c'est mêlée à l'organisation je pense qu'ils veulent effacer toute trace.

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Pour toi qui va tuer Hishiro ? x) Le MIB ou les terroristes ? x'D

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Les terroristes sous ordres des MIB xD
Sachant qu'il y aura Vermouth et Bourbon, et Orie dedans
Et vu que Orie est une fabricante de bombe ça peux être elle qui les places

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Tiens, bien pensé ça mdrr ! xD Le MIB qui planifiait la mort d'Hishiro mettrait ça sur le dos des terroristes qui cherchent à se venger, et ainsi, n'aurait aucune chance d'être suspecté ! >w< J'achète !

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Voilà :)
Oki ^^

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Maintenant faut savoir comment on va s'organiser

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
- Les participants montent à bord, le bateau quitte le port, ils visitent et se détendent un peu.
- Feu d'artifice pour commencer l'inauguration, tout le monde est invité à rejoindre le pont.
- Pendant ce temps, installation des bombes. Le MIB surveille Hishiro.

...Mais s'ils tuent Hishiro pendant le feu d'artifice, faire exploser le bateau et les otages aura-t-il beaucoup d’intérêt ? xD Ne comptent-ils pas se suicider avec lui, et avant ça, le forcer à se repentir de ses erreurs ?

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Bah oui :)
Comme je l'ai dis en parle des MIB ^^
Quand ils tuent ils vont disparaître toute les preuves, regarde Jodie, regarde la tours dans le film 1.
Ils vont à chaque fois tout exploser :)
Et peu-être qu'ils savent qu'il y avait des agent du f.b.i et qu'ils ont voulu ce débarreser d'eux en même temps. Pour l'équipes des tueurs vengeurs, huum je ne sais pas trop, l'un deux, me mari de la femme suicidé je pense que oui, mes les deux autres aucunes idées

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Petit cadeau pour Conan
Je savais pas o* mettre ça xD
donc voici un avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Ah oui je l'avais vu sur Tumblr ce vava ! :33
Il est grave stylé hein ? 8D Merci pour ce geste d'attention Jodie-sensei, ça fait plaisir ! *-*

PS : J'écris toujours le RP, j'espère y arriver, ça prendra mon après-midi normalement x'D
PS 2 : Demain je sors quelque part, donc je ne serais là que le soir (en mode zombie 8'D)

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Oui trop Very Happy
De rien x)
Oki très bon courage ^^
Pas de problème, de toute façon je ne serais pas la demain aussi, vu que je commence le boulot Sad

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Bon ben on sera deux à se lever tôt comme ça! ;D
Encore bon courage hein ! xD

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Merci :) bon courage à toi aussi cool-kid

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] - Page 2 EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum