Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

2 participants

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] Empty[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Bonjour à vous les membres du staff ! c:
Voilà voilà, j'avais besoin de votre avis pour l'Event a venir !
Donc ! Commençons par le commencement ! x)

• Rôle des membres du staff

Notre rôle à nous les membres du staff, ce sera bien évidemment de mener l'Event. Un seul membre ne pourra jamais s'en sortir tout seul x) J'attribuerai à chacun d'entre vous un rôle à jouer, que vous interpréterez avec le compte MJ ( Le mot de passe vous sera donné par MP: Je vous fais confiance de toute façon ! ). Surtout, guettez bien votre boite à messages privés, je risquerais de vous contacter très régulièrement. x)

Pas besoin de faire un pavé de 30 lignes. Vous êtes libres de RP comme d'habitude !

• Un Event ... Comment ça se passe tout ça ?


La procédure est simple. Ce sera comme du RP, sauf que ça inclura de nombreux participants: Un ordre de tour sera donné, comme pour les affaires; au delà d'une semaine sans réponse, on saute le tour du membre et on continue ! 8D À part, pour nous, les membres du staff, qui pourront prendre le temps qu'il faudra.

Tout sera sans doute plus clair une fois que ça aura débuté.

• But

Le but est bien entendu de faire participer tout le monde, y comprit les membres du staff ! Il serait injuste d'être les seuls à ne pas s'amuser dans cet évènement ! 8D

Voilà pourquoi on aura chacun un rôle chacun. Ainsi, le perso MJ de Jodie se confrontera à Ran, celui de Ran se confrontera au mien etc.

• J'en viens maintenant au sujet le plus important:

À quel genre d'Event auront nous à faire ? Telle est la question. Alors alors, j'y ai réfléchi brièvement il y a déjà quelques temps.

En premier lieu, j'avais pensé à un gang de mafieux qui veulent s'emparer de Tokyo et imposer leurs idéaux, pour des raisons politiques  x) Ces derniers se mettraient donc à menacer les citoyens afin d'obtenir ce qu'ils veulent des politiciens, et bien sûr, les grands justiciers que nous sommes allons les arrêter x'D Le problème est de savoir comment intégrer le MIB la dedans...

En second temps, j'ai pensé à un voyage sur un immense paquebot de croisière. Chaque participant aura reçu une étrange lettre, les conviant ainsi à se rendre à bord. Le voyage se révélera ne pas être sans embûches, puisque que des terroristes se trouvent à bord. (Leur but est à trouver; mais bon comme d'hab, le mobile sera peu convaincant x'D )

Troisièmement, j'avais pensé à un truc vraiment tout simple. Un meurtrier en série se fait connaître à travers toute la ville de Tokyo, et ce sera une BLOOD PARTY YEAAAH ! Tout le monde va se faire zigouiller un par un YEAHHH !! *ahem*

Donc, qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres idées ? Des questions ? Approuvez-vous ?
N'hésitez pas à tout me dire ! :3

Dernière édition par MJ le 10/7/2014, 18:11, édité 1 fois

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Je trouve qu'il n'y à rien à changer tout est parfais, ça marque le coup pour un premier event ^^
Et un meutre pour bien marqué le coup ça peut être un spécial MIB Razz

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Vous préférez quelle idée donc ? 8D

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
En second temps, j'ai pensé à un voyage sur un immense paquebot de croisière. Chaque participant aura reçu une étrange lettre, les conviant ainsi à se rendre à bord. Le voyage se révélera ne pas être sans embûches, puisque que des terroristes se trouvent à bord. (Leur but est à trouver; mais bon comme d'hab, le mobile sera peu convaincant x'D )

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
D'accord ! Very Happy Des idées pour le but des terroristes alors ? x)

( Au fait, Professeur Jodie, pour le membre du mois, il faut suivre les instructions ! x) C'est-à dire, envoyer par MP et choisir 3 membres par ordre de préférence ! 8D Ça me fait plaisir que tu aies voté pour moi enn tout cas :333 Mercii ! Like a Star @ heaven )

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Huum ça peut-être une vengeance transformé en jeu de piste, un certain monsieur Hishiro à mis en faillit une très grande société et ainsi fait perdre plus de 50 000 00000 de yen. amis etc, et son devenus très pauvres, une des femmes des employer ne supportant plus cette situation c'est suicidé en laissant une lettre d'adieu.
et pour mettre un lien avec les HEN ont peut dire que la moitié des benéfice leurs revenaient.
Et donc permis nos invité il y aura ce fameux monsieur Hishiro qui sera bien évidemment la victime
(Idée très nul)
Oui désolée j'avais tout lu, et de rien x)

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Oh mais pas du tout ! Cette idée est vraiment bien ! *_*
D'ailleurs, ça m'inspire pour un sujet encore plus croustillant ! Merci beaucoup, Professeur Jodie !! 8D
Déjà, je vais tenter de faire un briefing clair & simple ! :3

I/Le mobile des terroristes

À la tête d'une très grande société, un certain Hishiro fit faillite, faisant ainsi perdre plus de 7 milliards de yens (=environ 50 000 000 millions de Yens). Pour intégrer les HEN là dedans, j'avais pensé à une sorte de chantage qu’exerçait l'organisation sur cet homme; ces derniers ayant pendant un temps réclamé une grosse somme pour faire avancer leurs projets.

Tous les employés devinrent alors très pauvres. Une femme ne supportant plus cette situation s'est suicidée en laissant une lettre d'adieu.

Hishiro put s'en sortir, grâce au soutien de son entourage. Il finit par demander l'aide de son père, qui l'aida à s'extirper de cette crise financière. Au fil du temps, l'homme finit par trouver sa place dans une nouvelle société en tant qu'employé. Ainsi, sa situation s'améliora. À la mort de son paternel, Hishiro hérita de son immense paquebot de croisière, qu'il possédait depuis plusieurs temps. L'homme prévit donc d'inaugurer ce bateau. La nouvelle passait dans les journaux.

En l'apprenant, les anciens membres de sa société, toujours en mauvaise situation, furent dévorés par la haine : Cet Hishiro qui avait détruit leurs vies continuait tranquillement la sienne ?! Une envie leur vint tout de suite à l'esprit: celle de se venger. Ils décidèrent donc eux aussi de se rendre à cette inauguration; avec un but bien précis en tête: Celui d'emporter Hishiro dans leur tombe. En effet, ces derniers allaient avoir recours à une arme destructrice : Les bombes. Ils prévoient d'en poser partout sur le bateau, après qu'il auront pris les invités en otage. Ainsi, ils se donneront la mort, emportant l'homme qu'ils haïssaient avec eux, et tous ses convives...

La présence du MIB sur le bateau sera justifiée par un ordre donné par Anokata. Ils auront pour ordre de réduire Hishiro au silence.

La femme qui s'est suicidée s'appelait Morgan, c'était celle qu'aimait Hishiro. Malgré cela, il est toujours resté de marbre, alors qu'en réalité, sa mort l'affectait terriblement. Et bien sûr, les terroristes n'en savent rien.

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Oh meu deus c'est juste parfais *.*

Ravie que mon idée soit prise xD
Mais pu*** ton développement est juste FA-BU-LEUX *.*

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Voilà pour le mobile des terroristes, appuyé sur tes propos Jodie ! ^-^)/
Mdrr, merci beaucoup, c'est grâce à toi ! ;w; Like a Star @ heaven

Je poste le sujet "d'inscription" au même niveau qu'un préambule, avec votre accord ! 8D
Tout est bon ?

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Yep c'est bon Very Happy c'est juste parfais *.*
Mais il n'y à pas de quoi, c'est toi qui à tout développé Razz

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Ça te va Ran ? ^w^
On se répartit les rôles ? x)
Déjà, il faudrait quelqu'un :

• pour jouer Hishiro. x)
• le chef de la bande des terroristes.
• Les terroristes (on fera plusieurs groupes, et on en jouera un chacun :3).


II/ Le déroulement

Déjà, comme je l'ai dit, tous les personnages cités plus haut seront interprétés par nous, les membres du staff, avec le compte MJ. Je vous enverrai le mot de passe une fois l'Event commencé ! ;D

Alors déjà, je me charge de poster le sujet d'inscription à L'Event. Au même titre que le préambule, j'y écrirais la lettre qu'aura reçu chaque participant. x) Une fois les inscriptions closes, l'Event commencera. ^w^ On va commencer calmement: Je situerai la scène à bord du "MORGHUN", c'est à dire le paquebot de croisière (non c'est pas le TITANIC x'D). Pour célébrer cette inauguration, Hishori prévoit un voyage de 3 jours. À ce moment là, le bateau sera prêt à lever l'ancre. :3 Parmi les invités, il y aurait bien entendu les terroristes.

Plus tard, tous les convives seront invités à se rendre dans la grande salle. Là, Hishiro prêtera son discours: il parlera de l'histoire de son bateau, de ses sentiments etc...

Et après...Ben. Les terroristes passent à l'attaque ? x'D
Après ça dépendra de leur nombre... Combien seront-ils d'après vous ? x')

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Hum si tu regarde bien detective conan les suspects vont toujours par 3 pratiquement, donc tu fais 3x3 on va dire 9 ?

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
D'accord, ça va être chaud ça ! 8D
Donc, le mieux serait qu'ils installent les bombes avant ou après avoir pris les otages ? Parce que d'un côté, faut qu'ils le fassent à l'abri des regards x')

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Dans le films 15 c'était avant ^^

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Oui mais dans le film 15, y'avait juste une surveillance pourrie /paf/ 8D
Okay faisons ça alors ! ^v^ En tous les cas, les invités ne devront pas savoir l'existence des bombes sur le Morghun c;

Donc, les terroristes, pendant que les invités sont dans la grande salle, disposent les bombes partout sur le bateau. x) Peut-être qu'après ça, ils rejoindront les convives, interrompant le discours d'Hishiro par leurs coups de feu, et ordonnant à tout le monde de ne rien tenter, sous peine d'être abattu. Les terroristes s'empareront alors de tous les portables et .......suite à improviser 8DDDDDDDDDD

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
C'est juste parfait Very Happy

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Désolée par avance du double post ^^"

Du coup l'event on le commence quand ?

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
Pas grave, on est dans la section staff xD
Pour être honnête, je visualise un peu l'event en entier avant de le commencer pour éviter que ça parte en cacahuètes ! 8D

Sera & Ran, vos avis ? 8D Vous avez des idées en plus ?

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
L'histoire me va et me parait être même excellente. Et je pense que pour un premier Event ça va être cool. Alors pour des idées... et bien je n'ai rien à ajouter puisque tout à déjà était dit.
:)

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
D'accord, merci à vous les filles ! 8D
Je pense poster le sujet vers la fin du recensement dans ce cas ;D

description[EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera] EmptyRe: [EVENT N°1] [Jodie & Ran & Kaito(?) & Sera]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum