DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Présentation de Vermouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Vermouth »

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : QG de l'Organisation

Feuille de personnage
POINTS TS: 4484

MessageSujet: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 18:20

Vermouth
« We can be both of God and the devil ...  »

♦ NOM } Vineyard
♦ PRÉNOM } Chris, Sharon, Vermouth
♦ AGE } Inconnu
♦ SEXE } Femme

♦ GROUPE } MIB
♦ PROFESSION } Membre de l'Organisation et ancienne actrice
♦ DATE DE NAISSANCE } Inconnue
♦ VILLE } Aux alentours de Tokyo

Portrait Physique


Vermouth est une belle femme à la peau pâle qui d'apparence n'a même pas la trentaine. Elle a les cheveux blond platine lui arrivant au milieu du dos et légèrement ondulés lui tombant sur les yeux. Elle a un visage fin, expressif avec un nez et un menton pointus. Elle a les yeux vert jade et porte très souvent son rouge à lèvres préféré de teinte violet pourpre.

Chris est assez grande, élancée et fine avec des mensurations plus que correctes. Elle est sans doute aux alentours du mètre soixante-dix bien qu'elle porte très souvent des talons quand elle est "elle-même". Côté vestimentaire, Vermouth passe beaucoup de temps déguisée ce qui fait qu'elle porte une grande variété de vêtements même masculins. Cependant, en tant que membre de l'Organisation, elle aime beaucoup sa tenue de motarde au décolleté plus que généreux. Ceci dit, le reste de ses tenues n'est pas toujours aussi extravagant, elle porte bien évidemment des vêtements moins ouverts mais tout aussi féminins. Elle met plutôt des couleurs sombres et discrètes sauf quand elle cherche à se faire remarqué mais pas sous son apparence soi disant "naturelle".

Portrait Moral


Vermouth a une personnalité plutôt intrigante. D'apparence assez cruelle, elle n'est pourtant pas celle qu'on pourrait imaginer. En tant que membre de l'Organisation, elle se doit de tuer des cibles données, ce qu'elle exécute parfaitement bien et sans aucun remord. Cependant, elle juge aussi des cibles qu'elle trouve juste ou non d'éliminer bien que l'accord final ne lui revient pas. C'est elle par exemple qui dissuade Gin de tuer Kogoro Mouri. Elle se fiche complètement que Calvados était amoureux d'elle et qu'il est mort par sa faute. Mais lors de l'assassinat des parents de Jodie Starling, elle n'a aucune peine à les abattre puis à mettre le feu à la maison dans le but de détruire les preuves et essayant de brûler vive la petite Jodie. Elle prend aussi plaisir à traquer Sherry et n'a envie que d'une chose, c'est de l'anéantir partout où elle va, cela semble être son objectif personnel. Ce que Ai décrit de Chris à Conan est entièrement négatif et pourtant elle n'est absolument pas pareil avec lui, parce que c'est le fils de son amie, mais aussi car elle espère de lui qu'il détruise l'Organisation.

Elle peut montrer de la compassion envers les gens ainsi que de la pitié en fonction des personnes concernées. Par exemple, depuis que Ran et Shinichi l'ont sauvée à New York, elle a énormément de respect et d'estime envers eux et ne les tuerait sous aucun prétexte tant bien qu'elle n'ait pas voulu tirer sur Ran quand elle a protégé Haibara alors que c'était sa cible. On voit aussi qu'avec Bourbon elle n'entretient pas le même discours que lorsqu'elle parle à Gin par exemple car elle a plus ou moins d'affinité et de respect avec certaines personnes. On sait que Gin a eu une relation avec Vermouth mais qu'elle n'est pas remontée dans son estime.
Le mystère tourne autour d'elle et il arrive que ni Gin ni le Boss ne comprennent ses agissements. Elle opère souvent selon sa propre volonté sûrement dû au fait qu'elle est la favorite du Boss. Il y a de nombreuses choses qu'elle sait et pourtant elle ne le dit à personne comme le fait qu'elle sache que Conan est Shinichi et que Ai est Shiho alors qu'elle déteste cette dernière. Il y a probablement un lien entre ce rajeunissement et elle, mais Vermouth refuse de le dévoiler.

En tant que Sharon, elle laisse paraître d'elle une personne assez triste, froide et qui ne montre pas grand signe de joie. Elle ne sourit jamais, même avec Yukiko. Bien qu'on ne sache pas grand-chose de cette période, ce que Sharon avait subi pendant sa vie se répercutait sur son caractère ce qui explique pourquoi elle est si défaitiste et négative d'où sa phrase : "Aucun ange ne m'a jamais sourit, pas un seul."


Histoire


L'histoire de Vermouth est des plus originales, mais aussi des plus mystérieuses. Sharon était une grande actrice américaine et la meilleure amie de Yukiko avec qui elle a appris l'art du déguisement grâce au grand magicien Toichi Kuroba. Elle a une fille, Chris Vineyard elle aussi actrice. On sait qu'elles ne s'entendaient pas très bien et que Sharon ne voyait que très rarement sa fille. Elle la revoit le jour de l'enterrement de son mari mort la veille de son oscar de meilleure actrice et c'est à ce moment que Chris se déguise en son défunt père pour faire une "blague" à sa mère. Ceci dit, tout cela est partiellement inventé car Sharon et Chris sont la même personne, le mystère est de savoir ce qui est vrai ou faux dans cette histoire.

Il y a vingt ans, Vermouth fut envoyée en mission avec pour cible le père de Jodie Starling qui était suspectée d'être un agent du FBI qui faisait des recherches sur l'Organisation. Elle le tua ainsi que sa femme et a essayé de tuer sa fille en mettant le feu à la maison. Ce fut la première rencontre entre Jodie et Vermouth qui avait la même apparence qu'actuellement. Jodie lui en veut énormément et a pour objectif de lui faire payer ses crimes et ne voit en elle qu'une meurtrière sans âme. Elle s'est souvenue des paroles que Vermouth a laissé derrière elle avant de partir, "A secret makes a woman, woman". On peut donc dire que Chris a une certaine ancienneté dans l'Organisation qui est d'ailleurs assez ancienne.

Plus récemment, Vermouth a été en charge d'assez peu de missions bien qu'elle accompagne souvent Gin et Vodka ainsi que Bourbon, elle n'a guère de cibles à éliminer et se contente d'observer ou de surveiller les agissements des autres. Elle se déguise souvent et sa fonction semble plus d'être une espionne qu'une tueuse. Sa capacité de prendre la place de n'importe qui est très importante et utile pour l'Organisation. Elle s'est déguisée pendant longtemps en docteur Araide pour obtenir des informations sur Ai Haibara et aussi un peu sur Jodie au passage. La seule cible qu'elle a encore est Sherry qu'elle continue de traquer et de tuer depuis qu'elle a trahie l'Organisation bien qu'elle ne l'aimait déjà pas avant, ni elle, ni sa soeur, ni ses parents. Elle la surnomme "Rotten Sherry" littéralement "cerise pourrie".

Lors d'une confrontation entre l'Organisation et le FBI, Vermouth avait réussi à découvrir que Shiho était Ai grâce à son déguisement en Araide qui fut révélé. Elle a réussi à neutraliser Conan puis à essayer d'éliminer sa cible mais c'était sans compter sur l'intervention de Ran qui s'était dissimulée dans le coffre de la voiture et qui s'est jetée sur la petite fille pour éviter qu'elle soit blessée. Ne pouvant pas tirer sur elle, Sharon fut contrainte d'abandonner et essaya de s'enfuir quand Jodie lui tira dessus. Elle parvint cependant à s'échapper dans la voiture avec Conan comme otage et réussi à partir en faisant exploser sa voiture laissée sur les lieux grâce à son revolver en regardant simplement dans le rétroviseur alors qu'elle était sérieusement blessée, exploit souligné également par l'agent du FBI Shuichi Akai. Sur la route, Chris s'arrêta dans une forêt où Conan se réveilla et la menaça de tout révéler, d'appeler la police après qu'il a réussi à obtenir le numéro du Boss. Cependant, Vermouth ne se rendit pas et mit du chloroforme dans la voiture et fit le pari du premier qui se réveillera. Conan s'était endormi mais Vermouth se tira sur la jambe, détruisit l'enregistrement de Shinichi et partit loin. Elle fut réprimandée par le Boss pour avoir eu trop de liberté.

Vermouth et Bourbon passent beaucoup de temps à faire des missions ensemble et semble bien s'entendre. Il semblerait aussi que Amuro soit au courant de choses concernant Chris que les autres ignorent et inversement, ce qui peut expliquer leur proximité. Aujourd'hui, elle enquête également sur l'agent Akai qui n'était pas réellement lui et a pris son apparence une fois où elle a revu Yukiko dans le Bell Tree Express. Elle est présente à de nombreux endroits et utilise de nombreuses couvertures pour arriver à ses fins. Elle s'en sort bien et se renseigne beaucoup sur ses couvertures afin de réaliser une imposture presque parfaite car les éléments permettant de prouver que Vermouth est la personne déguisée sont faibles.
Elle continue encore à poursuivre Sherry et compte bien réussir à l'éliminer un jour et espère aussi que Shinichi réussira à battre l'Organisation et la détruire.


IRL


♦ PSEUDO } Marion (maarrion)
♦ AGE } 15 ans
♦ EXPERIENCE RP } 2/3 ans
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Partenariat avec un forum DC, l'union des fans de DC.
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Joli, agréable à regarder, bien organisé, juste l'écriture un peu claire sur les boutons ^^
♦ PROGRESSION DU MANGA } Le tout dernier épisode à chaque fois, je suis à jour là dessus, pas trop les files.



Conan de DC DT RPG (c)

_________________


Dernière édition par Vermouth le Lun 30 Juin - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 18:21

Owi, Marion. Content de te voir ici. ^^
#ME
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 18:25

Ah Marion !
 Coucou !
Cool que tu sois inscrites, on est deux HEN :)
#Eyto.
Revenir en haut Aller en bas
« Vermouth »

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : QG de l'Organisation

Feuille de personnage
POINTS TS: 4484

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 18:32

Oh me voilà surprise, tu n'as pas pu prendre ton Akainounet ^^ Je pourrais enfin me faire plaisir à RP avec elle, splendide ^^ Comme quoi, on retrouve les mêmes partout :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 18:33

Bonjour :), c'est cool d'avoir désormais une vermouth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 19
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 18:40

Bienvenue Vermouth !
L'organisation commence à s’agrandir un peu ! x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu passeras un bon moment ici !

_________________


Prix:
 

Cadeau de ma plus grande fan ♥ /paf/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Vermouth »

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : QG de l'Organisation

Feuille de personnage
POINTS TS: 4484

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 19:11

Les deux meilleurs HEN sont présents ! :p (manque un petit Gin ^^)
Merci j'espère aussi ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 19:27

Aaaaah que des méchants qui apparaissent !  Razz 

Cool, on a notre Vermouth nationale, bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 20:15

Pas grave, on va tous les envoyer en taule! èwé A part ça Bienvenue Vermouth! 8D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 21:26

Sympas l’accueil Heiji x'D tu penses déjà à les mettre en prison !?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 21:35

Oui. Seulement si elle touche à Kudo. 8DD He's mine okay?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Lun 23 Juin - 21:41

Si elle le touche, je lui ferais une prise de Jee Kune Do :'D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 19
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Mar 24 Juin - 11:14

...Me voilà rassuré...

_________________


Prix:
 

Cadeau de ma plus grande fan ♥ /paf/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Vermouth »

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : QG de l'Organisation

Feuille de personnage
POINTS TS: 4484

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Mar 24 Juin - 17:35

Petit post pour dire que j'ai fini ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« MJ »

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Mar 24 Juin - 19:31

Excellente présentation, Vermouth !
Je valide ta fiche sans une once d'hésitation ! Like a Star @ heaven
Bon RP ici ! What a Face J'espère que tu t'amuseras ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dcrpgdarktruth.forumactif.org
« Vermouth »

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
Localisation : QG de l'Organisation

Feuille de personnage
POINTS TS: 4484

MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Mar 24 Juin - 19:41

Merci beaucoup ^^ J'ai le même espoir ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    Jeu 26 Juin - 18:48

Bienvenue à toi mon ennemie juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Présentation de Vermouth    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Vermouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Présentations :: Présentations validées-