DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Présentation de Shisyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Présentation de Shisyo   Mer 18 Juin - 21:43

Shisyo AKARA
« Je suis là... »

♦ NOM } Akara
♦ PRÉNOM } Shisyo
♦ AGE } 16 ans
♦ SEXE } Masculin

♦ GROUPE } Habitant
♦ PROFESSION } lycéen
♦ DATE DE NAISSANCE } 17 juin 1998
♦ VILLE } Tokyo

Portrait Physique


{8 lignes minimum} Shisyo est quelqu'un de peu expressif généralement. Son visage garde souvent donc cette expression neutre et presque blasée. Il a un corps assez fin, n'est pas très musclé, et possède une taille dans la moyenne pour son âge. C'est d'ailleurs ce qui lui assure son agilité parfois stupéfiante. Il a des cheveux bleus clairs souvent en pagaille car il n'y fait pas vraiment attention et ses yeux sont tout aussi bleus. Sa corpulence filiforme est souvent cachée par les vêtements qu'il porte : souvent légèrement longs pour lui et assez amples, il n'aime pas trop les vêtement chauds, préférant les débardeurs aux hauts a manches longues, et pourtan sa peau est souvent claire. Bien évidement il n'est pas frileux, bien qu'en hiver il accepte de porter autre chose. Il est vêtu de préférence d'habits sombres. Les gens ne font pas énormément attention a lui, il arrive même qu'il soit oublié. En effet sa personnalité ne contribue pas vraiment a le rendre attirant...


Portrait Moral


{8 lignes minimum}Ce personnage n'a pas une très grande personnalité, comme expliqué plus haut. Il semble souvent un peu naïf et candide sur les bords, manquant parfois un peu de tact, pouvant dire ce qu'il pense sans penser aux conséquences, mais il ne 'lai pas totalement non plus. Il ne s'exprime pas vraiment, se contentant de parler d'une voix neutre quelque soit la situation. Il paraît même peu sérieux quand on y pense, comme s'il ne réfléchissait jamais, même pas a savoir quel sentiment adopter. Pourtant, cette capacité lui permet de garder son sang froid généralement, ce qui déroute parfois les autres, et puis.. en vérité il est assez intelligent tout de même. Bon, il ne dépasse peut-être pas les compétences d'un détective mais il se débrouille, pouvant presque impressionner les autres par moment, qui ne s'y seraient pas attendus. Ce ne sont pas vraiment ses connaissances, mais plus la qualité de sa réflexion sur ses observations généralement qui en font quelqu'un que l'on pourrait appelé "intelligent". C'est quelqu'un de plutôt sympathique en réalité. Malgré sa candeur il apprécie d'aider les autres a faire quelques chose qu'ils n'arrivent pas, mais se surestime parfois un peu trop, surtout en ce qui concerne ses capacité sportive et mentale, bien qu'il ne s'en vante pas. Malgré son agilité et son endurance, il n'y a pas vraiment de sport dans lequel il est vraiment bon. Généralement, il se contente de soutenir, que se soit lors de réflexion et de sport, et reste au second plan, très souvent oublié. Et pourtant c'est une personne assez têtue, qui essaye d'aller au bout de ce qu'il fait et n'abandonnant pas a cause d'une quelconque erreur.

Histoire


{15 lignes minimum}Shisyo est né un 17 juin a Tokyo. D'ailleurs c'est là qu'il a passé les premières années de sa vie. Des années plutôt banales et sans grand intérêt réel. C'est pour cela que l'on va apprécier l'ellipse temporelle. Le "rebondissement" que nous pourrions ajouter est lors de leur déménagement en Amérique, pour plusieurs raisons comme par exemple le travail de son père. Lors de ce changement de pays, Shisyo n'avait pas encore commencé sa scolarité, mais avait commencé a parler.. et bien.. le japonais car c'était la langue que ses parents utilisaient lorsqu'ils étaient a la maison. Et bien du coup, il eut quelques difficultés a démarrer l'école en Amérique et apprendre en quelques sorte l'anglais, a l'instar de sa langue maternelle. Oui, au début, il ne comprenait pas pourquoi les autres ne parlaient pas comme lui et eut des difficultés d’intégration, mais malgré cela il apprit vite cette langue tout en conservant des capacité a parler le japonais, notamment grâce a des cours en parallèle, car ses parents voulaient qu'il sache cette langue au cas ou ils retourneraient dans leur pays d'origine. Ce qui finit par faire en sorte qu'il arriva a être plus accepté parmi les autres, mais il resta un problème au niveau de l’éducation. Certes il était bon a l'école, mais ses parents étaient souvent absents : sont père travaillaient beaucoup, même trop et ne rentrait guère, tandis que sa mère dépressive qui avait été suspectée dans une affaire de vol au japon était retournée dans ce pays pour démêler tout cela et se soigner. Du coup Shisyo restait seul ou était gardé par des filles au pair. Du coup, il apprenait souvent les choses par imitation par rapport aux autres, et ne comprenait pas tout a fait. Pas ailleurs comme les autres finissaient par ne plus trop le remarquer car il n'avait pas eu une grande personnalité il resta un peu seul, sans pour autant se refermer sur lui même. Il vécu pourtant paisiblement, restant relativement naïf et candide sur la vie. Et puis un jour, il y eu un incendie dans sa maison, la nuit. Il devina d'ailleurs que c'était un incendie criminel, remarquant plusieurs détails, comme le fait qu'il avait découvert un bidon d'essence. Il rapporta cela a la police, et eut d'ailleurs du mal a se faire remarquer par eux, et ils finirent eux-même l'enquête. Il s’avéra que c'était un délinquant pyromane qui était a l'origine de tout cela. On ne pouvait pas appeler cela une enquête par ailleurs. Lorsqu'il eut 16 ans, il décida de retourner au japon, et rejoignit sa mère qui avait été innocentée et soignée a peu près sa dépression. Il fut donc inscrit au Lycée teitan et recommença a vivre a Tokyo, ayant encore un peu de mal a se faire a ce nouvel endroit.



IRL


♦ PSEUDO } Xaalan
♦ AGE } 17 ans (bientôt 18 )
♦ EXPERIENCE RP } Je ne me rappelle plus désolée ^^'
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } J'ai trouvé une publicité sur le coin Pub
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Le forum n'a pas l'air encore très vivant, cela se voit qu'il est « jeune » mais je suis sur qu'avec un peu de soutient il peut vite devenir super. En tout cas pour le moment j'en ai une bien bonne impression.
♦ PROGRESSION DU MANGA } Quel épisode/tome ? Dernier épisode sortit en japonais avec quelques fillers ignorés)./ 75Ème tome pour la version papier (pas lut de scan).


Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Shisyo Akara le Sam 28 Juin - 0:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Présentation de Shisyo   Mer 18 Juin - 21:46

Bienvenue sur le forum ...Shisyo ! :DD Merci de t'être inscrit !
J'espère que tu vas t'amuser ici ! Et bonne chance pour la suite aussi 8D

_________________