DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 

Le petit Journal de Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

MessageSujet: Le petit Journal de Sera    Dim 22 Juin - 12:17

En construction

Sera Masumi

Je suis...
Informations concernant le personnage. Sera est une lycéenne détective qui revient d'Amérique à la recherche de son grand frère disparu. Très intelligente, elle remarque vite que Conan n'est pas comme les autres enfants de son âge et fera très attention à ses remarques et ne le mettra pas à l'écart lors des enquêtes.
Son apparence masculine l'a fait passé souvent pour un garçon, cela pourrait peut-être lui servir un jour. Qui plus est, Sera sait se battre. Depuis son plus jeune âge, elle a appris l'art du Jeet Kune Do qui lui sera fort utile lors de quelques enquête. En effet, pendant qu'elle s'occupe d'un malfrat, Ran s'occupe d'un autre.

Informations concernant les liens recherchés. Sera est très sociable et enjouée, elle s'entend avec tout le monde. Depuis son arrivée au Japon, elle est devenue amie avec Sonoko et Ran qui sont également des camarades de classe. Elle aime bien aussi Conan, qui peut parfois l'a rendre perplexe. Le fait qu'elle vive à l'hôtel, fait en sorte qu'elle bouge beaucoup et rencontre ainsi de nouvelles têtes.
Elle ne parle jamais de son père mais fait référence à sa mère en ce qui concerne sa poitrine. Elle nous mentionne également qu'elle a deux grands frères.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Journal de Sera    Dim 22 Juin - 16:23

Carnet d'Adresses
Un petit répertoire où sont rassemblés tous mes RP, alors, si vous souhaitez voir mon travail (avec ou sans collaboration)...
Revenir en haut Aller en bas

Le petit Journal de Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1