Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUne rencontre imprévue (feat. Sera) EmptyUne rencontre imprévue (feat. Sera)

more_horiz
Je marchais tranquillement dans le parc de Tokyo. J'avais besoin de réfléchir sur certaines choses. En particulier sur l'organisation des hommes en noir. Et puis sur tout ce qui avait bien pu se passer depuis que j'étais retourné au Japon. Je ne pouvais pas reprendre contacte avec ma sœur au risque de la mêler à tout cela. De plus , il fallait aussi que je commence à réfléchir au sujet de Conan Edogawa. Ce gamin, bien que très compétant pour son âge, restait avant tout un civil et je ne pouvais risquer sa vie pour qu'il puisse m'aider.

*"Ce gamin?" allons Shuichi, pensais-je en silence, tu as vu les capacités qu'il possède, il est au même niveau que toi alors quand bien même, Conan Edogawa n'est pas un "simple gamin"!*

A vrais dire, le mystère "Conan Edogawa" faisait aussi des choses sur lesquels je devais mettre un point. J'étais certain qu'il s'était retrouvé mêler à leurs affaires à un moment donné sinon il ne se serait jamais autant impliqué dans cette enquête. Mais comment peut-ont se retrouver dans un tel pétrin à un si jeune âge ? Sept ans il a le gamin et pourtant il donne l'impression d'avoir déjà vécu pleins de chose ! Trop de chose ! même pour son âge. Avec ça j'ai également étais surpris de constater que ma sœur, Sera, avait aussi prit contact avec lui lorsque je les aient plusieurs fois, vu ensemble. Je serra mes lèvres, Sera ne devait pas s'impliquer dans cette affaire ! Cela était beaucoup trop dangereux pour elle ! Cependant, je ne pouvais pas reprendre contact avec elle au risque de l'exposer justement au danger ! Un vent souffla dans le parc et je remonta ma veste. Sans faire exprès, je bouscula quelqu'un et alors que j'allais me retourner pour m'excuser, je reconnu la personne. C'étais Sera. Vite je remonta ma veste et tourna ma capuche sur mon visage pour ne pas qu'elle me reconnaisse. Ainsi elle ne me voyait pas. Je ne pouvais non plus partir en courant comme un lâche sans m'excuser de l'avoir bousculer. Prudemment, je lui tendis ma main vers elle, tout en cachant mon visage.

"-Excusez-moi mademoiselle, lui-dis-je en essayant de masquer ma voie, je ne vous avez pas vu, j'espère que vous allez bien ?"

Dernière édition par Shuichi Akai le 23/4/2014, 18:18, édité 1 fois

descriptionUne rencontre imprévue (feat. Sera) EmptyRe: Une rencontre imprévue (feat. Sera)

more_horiz
A terre comme une enfant, je pris la main de cet étrange personnage. Plutôt grand et mince je ne pus distinguer que sa silhouette puisque sa veste et sa capuche couvraient le reste. Il m'aida à me relever avec gentille et courtoisie, un vrai gentleman. Malgré le fait qu'il n'avait pas l'air bavard je préférai le remercier, même si au fond c'est lui qui m'avait faite tombée.

"Oui, je vais bien, merci. C'est un peu de ma faute aussi, j'aurais dû regarder où j'allais avec plus d'attention. Et vous, je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?! D'un signe de la tête il me répondu que non. Alors tant mieux. Merci, passez une bonne journée monsieur, au revoir !"

Soudain, au moment où je me suis retournée, sa voix retentit dans ma tête. Cette voix grave, amicale et chaleureuse qui me faisait repenser au parc américains de mon enfance... Avec en plus l'odeur, puisque je me trouvais également dans un parc. Cette voix, je la connaissait, j'en était presque certaine. Mais justement, ce "presque" me fit défaut. Je n'était alors, plus tout à fait sûr.

*Allons Sera, qui veux-tu que ce soit. C'est n'est juste qu'une coïncidence, cette personne est une personne totalement inconnue... Je viens juste d’arrivée ce n'est pas possible que je l'a connaisse.*

J'avais beau me dire cela, je n'étais absolument pas convaincue. Au fond de moi je pensais à mon frère, peut-être était-ce lui ?! Pourtant je n'ai pas pu...je n'ai pas trouver le courage de me retourner et de demander à cet homme "Est-ce qu'on se connait ?", non rien n'est sortie de ma bouche. J'étais tout simplement paralysée. De peur ? je ne crois pas. Je songe plus au fait où je ne saurais pas comment réagir en le voyant. Cela fait tellement longtemps que je le cherche, si longtemps...

Avant de sortir définitivement de ce parc, je me retournais une dernière fois. Je le vis disparaître derrière un arbre. Je souris pour une quelconque raison et me dis :

*Mon frère... Tu me manque tellement, au point de me changer totalement. Dès que je pense à toi, je ne suis plus la même. Je veux te retrouver, mais quand le destin aura décider que le moment est venu.*

descriptionUne rencontre imprévue (feat. Sera) EmptyRe: Une rencontre imprévue (feat. Sera)

more_horiz
Je me retourna vers Sera uniquement lorsque je me cacha derrière un arbre pour l'observer. J'ai eu peur durant un moment qu'elle me reconnaisse au son de ma voix. Je poussa un petit soupire de tristesse en la voyant partir si vite. Au fond de moi, j'aurais voulu discuter un peu avec ma petit sœur. Savoir pourquoi elle était entrée en contact avec le détective Mouri et avec le jeune Conan, savoir ce qu'elle pensée d'eux, s'ils étaient dignes de confiance. Et puis j'aurais également souhaité lui demander des nouvelles de Jodie... Bref j'aurais souhaité pouvoir parler avec elle. Mais je savais que je ne pouvais pas, je ne voulais pas la mettre en danger. Non ! Je remarqua alors qu'elle avait fait tombé sa casquette et qu'elle l'avait oublié, sans doute trop prit dans ses pensées. Voulant une dernière fois m'adresser à elle avant de partir pour je ne sais combien de temps, je me dépêcha d'aller ramasser le vêtement pour le lui rendre. Je courant ensuite vers elle et au moment où je posa ma main sur son épaule, je tourna ma tête sur le côté pour cacher mon visage. Elle aller sans doute croire que je me sentais gêner et cela me fit grogner intérieurement car je n'étais JAMAIS ainsi !
Voulant finalement en finir le plus vite possible et retourner dans mon appartement miteux où je me cachais, je lui dis sur un ton assez détaché :

"- Pardon de vous importuner à nouveau, mais vous avez perdu ceci. La prochaine fois, faites-y attention si vous y tenait."

J'attendais sa réponse un peu nerveux car c'était moi qui lui avait offert cette casquette il y a longtemps...


[Je me demandais, on le fini au prochain poste ? Nous aurons posté trois fois chacun sur ce sujet du coup. Il aura été petit mais on a cas dire que c'était pour nous échauffer pour la suite. Very Happy . Au vue de la circonstance du rp, je ne pense pas qu'on puisse le faire durer bien longtemps. Very Happy ]

descriptionUne rencontre imprévue (feat. Sera) EmptyRe: Une rencontre imprévue (feat. Sera)

more_horiz
"Désolé, j'étais perdue dans mes pensées...et je dois avouer que...vous m'avez rendu...bref. Je vous remercie, une fois de plus. En effet je tiens beaucoup à ce chapeau, même plus : énormément ! C'est mon grand frère qui me l'a offert lorsque j'étais plus jeune et c'est justement pour cela que je suis ici, pour le voir. Bon... de toute façon cela ne doit pas vous intéresser. En tout cas merci beaucoup, j'aimerais tant vous remercié en vous offrant un verre, mais je pense que vous devez être déjà occupé."
Il devait penser qu'il était face à une folle. Pourtant il se tue et ne fit rien. D'un hochement de la tête, il me fit comprendre qu'il ne s'en fichez pas. Puis il me dit d'un ton plutôt grave qu'il se devait de refuser ma demande.
"Ne vous inquiétez pas je comprends, vous avez même perdu trop de temps avec moi. Donc ne perdez par une seconde de plus. Allez, au revoir, monsieur !" Je partie ainsi en courant, d'autant plus que j'étais en retard au lycée et qu'il fallait que je prenne encore le métro. C'est ainsi que débuta ma journée.... 


[Je pense que c'est bon, notre premier RP est fini, non ? En tout cas merci pour cette première aventure avec toi ;D]

descriptionUne rencontre imprévue (feat. Sera) EmptyRe: Une rencontre imprévue (feat. Sera)

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px; padding-top: -100px;text-align: justify; padding: 10px; font-size: 12px;">
<right>
PSEUDO } Shuichi Akai
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 657
NOMBRE DE POSTS } 2
GAIN DE POINTS } 657*0.5= 328+40= 368 POINTS TS

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=News+Cycle' rel='stylesheet' type='text/css'>
</div></right>

<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px; padding-top: -100px;text-align: justify; padding: 10px; font-size: 12px;">
<right>
PSEUDO } Sera Masumi
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 559
NOMBRE DE POSTS } 2
GAIN DE POINTS } 559*0.5= 279+40= 319 POINTS TS

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=News+Cycle' rel='stylesheet' type='text/css'>
</div></right>

descriptionUne rencontre imprévue (feat. Sera) EmptyRe: Une rencontre imprévue (feat. Sera)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre