Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionCASE 001 } Accident provoqué EmptyCASE 001 } Accident provoqué

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;"> L'ordre des tours vous est donné ci-dessous. L'affaire n°1 compte 3 participants (oui c'est peu, mais c'est normal ! Donc ne vous attendez à rien d'extraordinaire dans l'ordre) et est dirigée par Ayumi Yoshida. Vous avez bien entendu la possibilité de passer votre tour. Si vous avez une objection à formuler, veuillez nous le dire par MP. ~

Bonne chance à tous, et amusez-vous bien !


    MJ2
    Ayumi Yoshida
    Shuichi Akai
    Sera Masumi


Lieu } Centre-ville de Tokyo.

</div></center>

descriptionCASE 001 } Accident provoqué EmptyRe: CASE 001 } Accident provoqué

more_horiz
{Centre Ville}
CASE 001 } Accident provoqué 43410

{Personnages Clés}
CASE 001 } Accident provoqué 000_ry10
Ryosuke Yamada, 28 ans, chirurgien.

{Situation de Départ}

Il est 14h24, Ryosuke Yamada est le dernier à quitter son domicile. Ayant invité trois de ces amis à dîner chez lui, il lui fallait certes un peu de temps pour remettre de l’ordre dans sa maison. Ce fut donc une demi-heure après le départ de ses collègues, que notre docteur partit à son tour en direction de l’hôpital. Aujourd’hui il était de garde et devait donc être sur son lieu de travail avant 16h00 au plus tard. Mais consciencieux comme il l’était, il aimait venir plus tôt pour aider ses collègues.

Ayant rassemblé ses affaires dans un grand sac qu’il avait chargé sur le siège passager de sa voiture, Ryosuke avait finalement pris le volant empruntant une route qu’il connaissait à présent par cœur, vu que cela faisait trois ans qu’il travaillait dans le même hôpital. Comme à son habitude en conduisant, il ne savait pas résister à quelques petites friandises, cette fois-ci il s’agissait d’un paquet de bonbons au cola qu’il commençait.

Cependant aussitôt après la première bouchée, il se sentit pris au niveau de sa poitrine. Une douleur qui fut rapidement associée avec une sensation de suffocation, et alors que son cœur, sous ce manque d’oxygène, commençait à s’emballer ; Ryosuke fut pris de convulsions si violentes qu’il en perdit le contrôle de sa voiture. Or il se trouvait en plein centre ville et beaucoup de monde se promenaient encore dans les rues. On ne tarda alors pas à entendre le choc de l’accident ainsi que les cris de nombreux témoins.

{Commentaires}

Votre personnage assiste donc à l'accident, en gros expliquez la raison de sa présence et son degré d'implication dans les évènements.
Si la mise en situation n'est pas assez précise sur certains points, libre à vous de rajouter des détails. Du moment que la situation de départ ne s'en retrouve pas modifiée.

descriptionCASE 001 } Accident provoqué EmptyRe: CASE 001 } Accident provoqué

more_horiz
    Avec Genta en vacances à la montagne avec ses parents, et Mitsuhiko à la mer avec les siens, le club des Détectives Juniors se retrouvait bien diminué. Et comme si cela ne suffisait pas, notre petite camarade n’avait trouvé personne ni chez le professeur Agasa, ni chez le détective Kogoro Mouri. Et comme elle avait laissé son badge de détective junior auprès du professeur pour quelques améliorations, notre demoiselle se retrouvait seule et incapable de contacter ses camarades de jeux. Devant ces faits, Ayumi poussa un profond soupir, les vacances étaient une bonne chose mais uniquement lorsqu’on ne les passait pas seule à s’ennuyer.

    Ses parents pris par leur travail respectif n’avaient pas non plus trop de temps à lui accorder, en général lorsqu’il revenait au soir ces derniers n’avaient juste envie que de se reposer. Et malgré toute la gentillesse qu’ils continuaient de témoigner à l’égard de leur fille, cela se ressentait dans la simplicité des repas que sa mère leur préparait. Du riz associé à d’autres aliments simples et rapides à préparer. Son papa lui avait expliqué qu’avec les vacances, ils avaient moins de personnels, ce qui faisait que malheureusement ils avaient plus de travail.

    Ayumi comprenait bien la situation, mais son père avait beau lui dire que ce n’était l’affaire que d’une grosse semaine, cela ne l’aidait pas à retrouver le moral. Surtout quand elle ne pouvait ni retrouver Conan, ni retrouver Ai, ses deux seuls amis restaient encore à Tokyo pour ces vacances estivales. Mais où étaient-ils donc tous passer ? Soudain une célèbre réplique de Kamen Yaiba se fit entendre dans la rue, tout de suite Ayumi leva les yeux et aperçut la vitrine d’un magasin de télévision dont les écrans diffusaient un épisode du héros légendaire.

    Il n’en fallut pas plus pour qu’elle en oublie ses soucis et retrouve le sourire, elle se précipita alors vers le magasin et tomba en extase devant un épisode qu’elle avait pourtant déjà vu. La preuve, elle connaissait les répliques du héros par cœur, même si étant donné qu’elles ne variaient jamais beaucoup, ce n’était pas quelque chose de bien difficile. Prise dans son dessin animé, elle en oublia qu’elle était toute seule. Si bien que lorsqu’elle voulut se tourner vers Conan pour lui faire un commentaire enthousiaste sur l’épisode, elle fut aussitôt rappelée à la réalité et replongée dans une tristesse teintée de lassitude.

    Il fallait qu’elle demande au plus vite à ses parents, un téléphone portable comme celui de Conan. Bah oui, de cette manière, elle pourrait le contacter n’importe quand et ce, de façon beaucoup plus privée que via son badge, où tout le monde pouvait entendre ce que tout le monde disait. Et puis, Ai, Mitsuhiko et Genta avaient déjà le leur, elle était la dernière à ne pas encore avoir le sien ; et franchement notre petite amie trouvait cela trop injuste. Oui, c’était décidé, elle allait rentrer immédiatement chez elle et supplier ses parents de lui en offrir un. Elle allait se montrer gentille et adorable, les aider dans les tâches à la maison, pour ensuite leur faire sa demande avec un petit regard de chien battu.

    Persuadée que son plan était infaillible, Ayumi fit volte face, pressée de rentrer chez elle pour tout mettre en place, elle partit au pas de course en s’engagent sur un passage clouté. Si le petit bonhomme était vert pour elle, notre jeune camarade aurait mieux fait de regarder à gauche et à droite avant de traverser, car une voiture arrivait à vive allure et ne semblait pas prête de freiner. Notre amie entendit alors des cris s’élever à son attention, des personnes lui criaient de faire attention ; Ayumi eut juste le temps se tourner vers le côté et de voir la voiture arriver sur elle, avant de se sentir attrapée par quelqu’un et jetée sur le côté. Grâce à l’intervention de cette personne, notre petite fille l’avait échappée belle car nul ne doute que les conséquences d’une telle collision auraient pou être grave. On entendit plus loin le crash de la voiture qui venait de défoncer une vitrine de magasin.


Dernière édition par Ayumi Yoshida le 11/5/2014, 16:16, édité 2 fois

descriptionCASE 001 } Accident provoqué EmptyRe: CASE 001 } Accident provoqué

more_horiz
Je me promenais dans les rues de Tokyo après avoir découvert un indice sur l'organisation des hommes en noir. Il ne me fallut pas longtemps pour le déchiffrer et m'apercevoir que je découvrirais bien d'autres choses en suivant sa seule piste. Il m'avais emmené jusqu'au centre de la capitale. Seulement voila, j'en était arrivé à un point mort, où fallait-il que j'aille une fois arrivé ici ? Je m’asseyais sur un banc le long d'un trottoir pour réfléchir plus calmement à la situation. Je poussa un profond soupir, je ne pouvais pas me permettre d'aller chez le détective Mouri, celui-ci ne m'avait encore jamais vu, et demander de l'aide au petit Conan m'étais impossible car si l'un d'entre eux me suivais, cela pourrait le mètre en danger lui mais aussi Ran et son père. Je pouvais tout aussi bien appeler Jodie ou l'agent Camel mais quand ça concernait l'organisation, il y avait toujours un risque que cela pouvait être un piège. De plus, demander de l'aide n'était pas dans mon caractère donc la seule solution qui me reste c'est de continuer à réfléchir à cet indice seul avec mes propres moyens. Je poussa un soupire de découragement et mon regard se posa sur une petite fille qui regardait un épisode de Kamen Yaiba à travers une vitrine. J'esquissais un sourire en pensant qu'à son âge, j'adorais moi aussi regarder ce dessin-animé. Celui-ci me paraissait tellement ridicule quand je tombé par hasard sur un épisode en zappant devant ma télé chez moi ! Il m'arrivais alors de me demander comment j'avais bien pu aimer une série aussi naïve. Je pensa, en regardant la petite fille en train de rire devant la télé, qu'elle avait de la chance de pouvoir vivre aussi candidement et de pouvoir ressentir autant d'émotion juste en regardant un programme pour la jeunesse. Toute cette époque me manquais tellement ! Enfin, je secoua ma tête pour remettre mes pensés dans l'ordre. Il ne fallait pas que je m'égares, penser d'abord à cet indice !
Au moment je sorti le papier de ma poche, j'entendis un grincement de pneu de voiture, puis un grand bruit comme ceux que j'entendais lorsque j'étais témoin d'un accident. Je vis alors plusieurs personne courir vers la source du bruit et des grands cris retentirent en même temps. Un groupe de personne c'était formé à l'angle d'une rue et je courus vers eux pour aller voir se qui se passait.

descriptionCASE 001 } Accident provoqué EmptyRe: CASE 001 } Accident provoqué

more_horiz
<p style="text-align: justify;">J'étais dans ma chambre, sur mon lit à rêvasser. C'était les vacances, et pourtant je n'en profiter pas. Alors que je repensais à mon frère qui me manquer terriblement, j'entendis frapper à ma porte. Je me suis levée et alla ouvrir, mais personne de l'autre côté. C'était sûrement un petit farceur. Mais maintenant que j'étais levée, il fallait que je fasse quelque chose. L'idée d'aller rendre une petite visite à Ran et Sonoko, et pourquoi pas Conan par la même occasion, m'eétait venue. J'allais leur faire la surprise, et au moins je ne resterais pas enfermé et seule dans le noir comme un Hermite.</p>
<p style="text-align: justify;">Après m'être changée en tenue convenable pour sortir dehors, je sortie de l'hôtel. Tout en marchant droit devant moi, j'observais avec attention tout autour de moi. Les enfants jouaient dans la rue, les garçons au foot et les filles à la corde à sauter. Certains préféraient grimper aux arbres, dans le parc. C'est vrai qu'à cet âge, tout semblait merveilleux même une toute petite chose insignifiante et anodine. Dans chaque petite ruelle, je pouvais voir un couple se tenant la main, les vacances sont vraiment les seuls jours de tranquillité pour eux.</p>
<p style="text-align: justify;">Il y avait également beaucoup de circulation. Je pense que lorsque les gens en ont l'occasion ils préfèrent partir pour se ressourcer plutôt que de rester et s'ennuyer. D'ailleurs ces bouchons provoquait beaucoup de bruit. Ceci gênant sûrement un peu tout le monde, vu la tonne de personne se trouvant dehors.</p>
<p style="text-align: justify;">Au bout d'un moment, j'entendis un énorme "Boum", comme le bruit d'une voiture qui s'écrasait. Des hurlements et de la fumée provenaient du centre-ville, pas très loin du lieu où je me trouvais. Tous les piétons étaient pris de panique, c'était un accident. Il devait y avoir beaucoup de blessés vu le nombre de gens qu'il y avait dans les rues aujourd'hui. Aussitôt je courus vers le lieu de cet incident, pour en apprendre d’avantage sur ce qui c'était passé à l'instant.</p>
<p style="text-align: justify;">On me dit souvent que je suis trop curieuse mais parfois ce "défaut" peut se transformer en qualité. Arrivé devant la scène, je vis une voiture écrasée contre un mur, le chauffeur ne semblait plus bougé et était sans doute, enfin je l'espérais, juste un peu sonné. Mais vu l'état de la voiture, il serait totalement impossible qu'il ait survécu. Quelques personnes avaient l'air blessées mais à mon avis rien de grave. Après je ne savais encore si il y avait des morts, je ne pouvais pas tout voir à cause des nombreuses personnes devant moi. Au loin, la sirène de police et des urgences retentissaient.</p>

descriptionCASE 001 } Accident provoqué EmptyRe: CASE 001 } Accident provoqué

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre