Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Aoko Nakamori
Heiji Hattori
6 participants

descriptionRECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14 - Page 2 EmptyRECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous & à toutes !

Oui, le forum a subi, comme vous pouvez le constater, une réduction (pour ne pas dire "baisse" *regarde Jodie* xD) d'activité. Sur nos 24 membres, beaucoup trop sont inactifs. Étant en période scolaire, je comprends tout à fait que vous n'ayez plus beaucoup de temps à consacrer pour les forums. YwY"( Sans oublier les devoirs qui nous prennent parfois une grande partie de notre bon et court week-end... *soupir* ) Certains d'entre vous sont certainement démotivés, et n'ont plus envie de RP : C'EST NATUREL ! Ne vous laissez pas abattre pour autant, sachez que ça vous reviendra petit à petit ! c; (Moi je suis juste fatigué...)

Un petit mot à propos de l'Event; vous pouvez continuer à RP même si celui-ci n'est pas commencé. x'D Il faut qu'on peaufine davantage le scénario, sinon, ça sera forcément incohérent. Quelques nouveaux staffieux seraient pas mal aussi...

Bref ! J'en reviens au recensement ! Vous déciderez si vous souhaitez ou non de rester dans notre communauté, ou si vous êtes encore capable de gérer votre compte.
Remplissez tout simplement ce formulaire en postant à la suite :

Code:

Votre décision ? [i]ici[/i]
Double compte ?[i]ici[/i]
Quelque chose à ajouter?[i]ici[/i]


Et comme d'habitude, j'espère voir le moins de départs possibles ! ♪
Voilàà ! What a Face

• ON NE PEUT PAS SE PASSER DE MOI !
<blockquote>- Conan Edogawa
- Shuichi Akai - Amuro Tooru
- Heiji Hattori - Sora Nobume
- Aoko Nakamori
- Jodie Starling - Matthew McGowan
- Vermouth
- Madara Kintaro
- Ran Mori
- Gin
- Kazuha Toyama
-</blockquote>



• CE N'EST QU'UN AU REVOIR...<Blockquote>- Orie Edwards
- Cordélia Flemming - Yumi Miyamoto
- Ai Haibara</blockquote>

Dernière édition par Conan Edogawa le 5/10/2014, 09:59, édité 5 fois

descriptionRECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14 - Page 2 EmptyRe: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

more_horiz
Votre décision ? Je pars
Double compte ?Yusaku Kudo
Quelque chose à ajouter?J'adore trop ce forum et ce nouveau thème est superbe *-*

descriptionRECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14 - Page 2 EmptyRe: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

more_horiz
Votre décision ? JE RESTE. ADEZLRKEKGTPRHTR. J'ai failli passer à la trappe ;o;
Double compte ? Nowpe !
Quelque chose à ajouter?J'ai pas été très active ces derniers temps, mais genre vraiment pas, que ce soit à cause de la rentrée, de manque d'inspiration monstre & des problèmes d'ordi. Donc voilà. Sorry uwu (Je passe ma vie à m'excuser de mes retards, oui oui) Mais now, I'm baaack !~ [Je suis désolée Aoko, au passage xDD]

& puis de toute façon, Hei-chan ne peut pas vivre sans moi, je ne peux pas l'abandonner voyons ! Ahahahah ! /CRÈVE.

(Très beau thème au passage **)

descriptionRECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14 - Page 2 EmptyRe: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

more_horiz
Merci les filles ! c:
Bon ben c'est dommage Haibara, j'aurais jamais eu l'occasion de RP avec toi... Mais, bonne continuation à toi alors, notre porte t'est toujours ouverte ! \o/

RECENSEMENT TERMINÉ.

descriptionRECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14 - Page 2 EmptyRe: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre