DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 

RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14   Dim 21 Sep - 13:47

Bonjour à tous & à toutes !

Oui, le forum a subi, comme vous pouvez le constater, une réduction (pour ne pas dire "baisse" *regarde Jodie* xD) d'activité. Sur nos 24 membres, beaucoup trop sont inactifs. Étant en période scolaire, je comprends tout à fait que vous n'ayez plus beaucoup de temps à consacrer pour les forums. YwY"( Sans oublier les devoirs qui nous prennent parfois une grande partie de notre bon et court week-end... *soupir* ) Certains d'entre vous sont certainement démotivés, et n'ont plus envie de RP : C'EST NATUREL ! Ne vous laissez pas abattre pour autant, sachez que ça vous reviendra petit à petit ! c; (Moi je suis juste fatigué...)

Un petit mot à propos de l'Event; vous pouvez continuer à RP même si celui-ci n'est pas commencé. x'D Il faut qu'on peaufine davantage le scénario, sinon, ça sera forcément incohérent. Quelques nouveaux staffieux seraient pas mal aussi...

Bref ! J'en reviens au recensement ! Vous déciderez si vous souhaitez ou non de rester dans notre communauté, ou si vous êtes encore capable de gérer votre compte.
Remplissez tout simplement ce formulaire en postant à la suite :

Code:
Votre décision ? [i]ici[/i]
Double compte ?[i]ici[/i]
Quelque chose à ajouter?[i]ici[/i]

Et comme d'habitude, j'espère voir le moins de départs possibles ! ♪
Voilàà ! What a Face

• ON NE PEUT PAS SE PASSER DE MOI !
- Conan Edogawa
- Shuichi Akai - Amuro Tooru
- Heiji Hattori - Sora Nobume
- Aoko Nakamori
- Jodie Starling - Matthew McGowan
- Vermouth
- Madara Kintaro
- Ran Mori
- Gin
- Kazuha Toyama
-

• CE N'EST QU'UN AU REVOIR...
- Orie Edwards
- Cordélia Flemming - Yumi Miyamoto
- Ai Haibara

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14   Dim 28 Sep - 14:21

Votre décision ? Je reste évidemment... Je viens à peine de m'inscrire, et j'ai même pas commencer de rp ;(
Double compte ? Nope
Quelque chose à ajouter ? On ne se débarrasse pas de Gin aussi facilement... *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°2 - Du 21/09/14 au 01/10/14   Dim 28 Sep - 19:03

Aw Cordélia... ;.; Encore une fois, c'est dommage... Mais d'un côté, je comprends et respecte ton choix ! Bonne continuation, et bonne chance à toi pour ce que tu fais en dehors de ce que tu faisais ici ! \o/ Repasse quand tu veux !

Ran & Gin » Ajoutés !