Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres


pollSouhaitez vous avancer le contexte ?

Oui
2
29%
Oui, mais pas beaucoup
4
57%
Non
1
14%
Total des votes:
7

descriptionAvancement du contexte ? EmptyAvancement du contexte ?

more_horiz
Bonjour à tous & à toutes ! Like a Star @ heaven Oui, ça fait beaucoup d'annonces, cette semaine x')
M'enfin, le titre est assez explicite je pense ! Souhaitez-vous avancer le contexte ? Celui-ci se situant actuellement aux alentours des épisodes 384... En vérité, je n'osais pousser plus loin, craignant qu'il n'y ait que trop peu de membres suivant les épisodes récents; Je peux constater le contraire, tout le monde m'a l'air parfaitement à jour ! x) Du moins, à peu près.

Donc voilà ce que je propose. Un avancement du contexte...juste avant l'arc du Mystery Train. ^v^ Je pense qu'ainsi, c'est pas problématique pour vous x) Akai serait donc Okiya, et Bourbon prévoirait de trouver la traîtresse de l'organisation c:

Pourquoi ce changement ? Eh bien, pour éviter de reproduire les rencontres avec Sera, ou Amuro... x)

Pour ce qui est des RP's qui respectent le contexte actuel, on les considérera comme des Flashbacks.

N'oubliez pas; c'est à nous de réécrire la suite 8D
Si l'un d'entre vous n'adhère pas à cette progression, il faut le dire bien entendu ! x) On peut parfaitement laisser le contexte tel quel. c:

Qu'en dites-vous ? Doit-on faire cet avancement ou pas ?  What a Face 

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Je pense que cela ne serait pas trop mal, mais il ne faudrait tout de même pas l'avancer trop non plus. Cela serait un peu "illogique" de sauter un gros morceau de l'histoire. Je n'ai pas vraiment d'arguments pour avancer ce que je dis mais je pense (et surtout je l'espère) que vous me comprendrez xD

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Dans ce cas là, pourquoi ne pas reprendre le contexte un peu avant ?

C'est-à-dire, à la nocturne des détectives, dans ses environs là.
Amuro continue sa traque de Shiho (et en parallèle recherche Akai) et la rencontre qui a eu lieu avec Masumi aura été prise en compte (même si c'était rapide) tout comme Subaru (qui serait jouer par Akai donc ?)

Bwa. Sinon vous faites comme vous voulez ^^ (tiens, ça m'aurait éclaté de jouer aussi Scar Akai pour lambiner le FBI :p)

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Le problème, c'est que sauter un bout de l'histoire, c'est pas très judicieux.
L'idée de recréer sa propre histoire est plutôt intéressante.

Bref, j'aurais préféré rester dans le contexte actuel. M'enfin, c'est que mon avis. Surtout qu'on pourra faire évoluer la trame comme on veut avec des events de confrontations.

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Oui, Cordelia a raison, je trouve mieux que l'on fasse nous-même l'histoire de notre personnage...

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Parfait, merci d'avoir donné votre avis ! ^v^
Bien ! Votre motivation à retracer l'histoire de DC fait plaisir à voir ! =D Like a Star @ heaven
Dans ce cas là, nous gardons notre contexte actuel, si personne d'autre n'a d'objection à formuler bien sûr ! (;

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Par contre, j'ai une question (qui n'a rien à voir avec ça désolé...) peut-on faire des RP solo (sans amis u.u) ???

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Bien sûr que tu le peux ! =D

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Ok merci ^^

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
What ? C'est autorisé ?

Je pensais que c'était uniquement autorisé pour les flashbacks, mais on a droit de faire des RPs solos dans le contexte actuel ? Etrange. ^^

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Oui, du moment que ça n'entrave pas la progression de votre personnage, et que ça respecte le contexte x)

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Yeaah on peut faire des trucs solos (forever alone ;p *sors*)

Quant à l'avancement du contexte, je trouve ça bien comme c'est  Razz 

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Si je peux donner mon avis (oui j'ai bientôt fini ma fiche désolé xD) je trouve que le plus judicieux serait de le placer après le 425 qui est un gros tournant comme ça il y a toujours possibilité pour les personnages les plus récents de créer leur histoire mais pour les personnages les plus anciens, ça évite de refaire cette partie qui est quand même très importante selon moi et qui concerne beaucoup de monde et fait avancer l'histoire mais un tout petit peu. On n'a pas le clash rouge et noir mais je trouve que cet épisode est trop gros pour être abandonné comme ça, sauf si vous comptez le jouer ici ! XD Ce qui voudrait dire que dans la présentation des personnages on ne devrait pas parler de ce qu'il s'est passé après pour l'histoire ?
Après vous faites comme vous voulez bien sûr, juste j'aime bien donner mon avis ^^

Dernière édition par Vermouth le 24/6/2014, 20:25, édité 1 fois

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
J'y avais effectivement pensé ! 8D Honnêtement, ce contexte m'aurait aussi plu :3 D'ailleurs, le prendre serait envisageable ! ( Du moins, en ce qui me concerne ! )
Si j'ai placé les évènements avant, c'était par rapport à la mort d'Akai. x) On était pas encore tout à fait sûr qu'il
Spoiler :


Bref, j'aime cette idée Vermouth. c:
Qu'en pensez-vous vous autres ? What a Face N'hésitez pas à donner votre avis !

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Et bien maintenant c'est sûr:
Spoiler :

Je n'ai rien contre le fait de faire avancer le contexte mais je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe à l'épisode 425 (Je ne regarde pas l'anime, je préfère lire les scan).

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Le 425 c'est la découvert de Rena en Kir.
L'épisode ou à la fin elle se retrouve dans le coma et placé dans un hôpital sous surveillance du F.B.I

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
Ha ok...
De mon côté aucun problème, faites avancer la trame autant que vous voulez. ^^

descriptionAvancement du contexte ? EmptyRe: Avancement du contexte ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum