オタクが集まるフォーラム
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ログイン
オタクが集まるフォーラム

日本のアニメのフィクションの物語を愛するファンのための、メンバー同士が議論したり遊んだりするフォーラ ム

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionUn rp à plusieurs pour motiver les troupes ? EmptyUn rp à plusieurs pour motiver les troupes ?

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">TYPE DE RP } C'est un rp pour motiver un peu tout le monde pour ce lancer dans le rp car c'est un peu mort par la. Very Happy  Donc pour cela je dirais un rp du genre avec pleins d'action ?
NOMBRE DE PARTICIPANTS } 3 ou 4 pas plus parce qu'après ça risque d'être un peu lourd dans le rp. Very Happy 
LIEU } si c'est un rp d'action, je vois bien ça en centre ville de Tokyo. Qu'en dites vous ? Very Happy 
CONTEXTE } Alors un rp d'action, ça peut-être une course poursuite en voiture ou à pied contre une bande de braqueur (comme je lancerais le sujet du rp, je ferais une description de notre petite bande de braqueur. Very Happy ) ?
TEMPS } le temps que ça durera... 
MOMENT DE LA JOURNÉE } Je dirais en plein milieu de l'après-midi. </div></center>

descriptionUn rp à plusieurs pour motiver les troupes ? EmptyRe: Un rp à plusieurs pour motiver les troupes ?

more_horiz
Je veux bien pour ma part ^^

descriptionUn rp à plusieurs pour motiver les troupes ? EmptyRe: Un rp à plusieurs pour motiver les troupes ?

more_horiz
Ok, j'attends encore une ou deux personnes qui veulent bien se lancer ! Very Happy 

more_horiz
Coucou, je relance la recherche de volontaire pour ce rp ! Very Happy 

more_horiz
Ok, je me dépêche de faire ma fiche et j'arrive. xD

more_horiz
Je suis partante ^^

more_horiz
D'ac on sera donc quatre je pense que c'est suffisant ! Very Happy Je lance le rp en mettant feat. Sera/Jodie/Heiji ? Comme ça Heiji tu auras le temps de finir ta fiche pour nous répondre. Very Happy 
Je posterais un message dans ce sujet pour vous donner le lien du rp. :) 

more_horiz
Oki :)
Équipe du fbi en place Razz

more_horiz
sera? O.O

more_horiz
Excuse moi, je voulais dire Ran/Jodie/Heiji. Very Happy 

more_horiz
I'm here and okay, guys! 8DD

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
返信投稿: 不可
power_settings_newLogin to reply