オタクが集まるフォーラム
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ログイン
オタクが集まるフォーラム

日本のアニメのフィクションの物語を愛するファンのための、メンバー同士が議論したり遊んだりするフォーラ ム

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionhospitalisation de Jodie absence Emptyhospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Bonjour
Je vous informe que Jodie sera absente durant 3 jours,
En effet dû à une grosse réaction allergique du à un médicament elle se retrouve hospitalisé durant 3 jours voir plus si ça ne s'arrange pas. Et avec les cachet qu'on lui donne elle n'a plus du tout de force. Voilà cordialement Xérès

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Woah la vache. Oo Bon courage à elle, qu'elle se rétablisse! :etcetc: *ondes positiiiives*

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Oh shit D:
Bon rétablissement à toi, Jodie-sensei, ganbatte !

more_horiz
Repose-toi bien O/

more_horiz
Hey, je suis revenue hier, tout va bien, merci pour vos messages ^^
ps: je suis revenue plus folle que jamais :hammerblow:

more_horiz
Ooh je me demande ce qu'ils t'ont donné alors... xDD Enfin bon, faut bien des p'tits foufous par ici! :imsoclever:

BON RETOUR JODIE SENSEI! :shakeya:

more_horiz
Woh, mauvaise expérience dis-donc ! é____è"
Bravo pour votre rétablissement et bon retour ici professeur ! 8D Like a Star @ heaven

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
返信投稿: 不可
power_settings_newLogin to reply