Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyAbsence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">DURÉE ABSENCE } Du 16 au 23 août inclus.
MOTIF } Pars en vacances Wink
AUTRE } Je reviendrais rp ne vous inquiétez pas :p
</div></center>

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Bonnes vacances Vermichou Razz

ps: Pour ce que les rps avances, je suis sûr que à ton retour y'aura pas grand choses d'avancé ^^"

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Bouah, va-t'en, mécréante. ><

Bonnes vacances, sinon. ^^

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Bouuuuh T-T

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Oui je m'inquiète pas pour les rp XD
Ohe ohe toi tu vas voir Neutral
Oh soit pas triste ! Surprised Sad

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Bonnes vacances ! \o/

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
'tain j'suis à la bourre et elle revient dans deux jours ! :I Ben c'pas grave...

Bonnes vacances en retard...
Et bon retour à l'avance /schbaff/

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Comme vous l'avez peut-être vu, je suis de retour ! Wink

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Et bah enfin c'est pas trop tôt ><
C'est pas bien de faire poiroter ta meilleur ennemie Razz

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Roh ça va, c'était qu'une semaine ! :p

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
Bon retour icii. ~ What a Face

descriptionAbsence de la Vilaine-méchante ! EmptyRe: Absence de la Vilaine-méchante !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre