Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionAbsence de Shisyo EmptyAbsence de Shisyo

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">DURÉE ABSENCE } Une semaine je pense. De Lundi a Samedi
MOTIF } Pas de wi-fi a l'endroit ou je vais
AUTRE } Désolée pour lez rp, j’essaierais d'y répondre au plus vite soit avant que je parte soit juste après.
</div></center>



descriptionAbsence de Shisyo EmptyRe: Absence de Shisyo

more_horiz
Okay, courage pour ta semaine sans wi-fi! C':

descriptionAbsence de Shisyo EmptyRe: Absence de Shisyo

more_horiz
Yep, bon courage à toi Shi' ! :3 Profite bien de cette semaine !

descriptionAbsence de Shisyo EmptyRe: Absence de Shisyo

more_horiz
J'informe de mon absence. En ce moment j'ai quelques soucis, surtout des problème d'inspiration en fait.
De plus je vais rentrer bientôt. Je pourrais bien sur passer en coup de vent et vérifier si quelqu'un est présent sur la CB, mais je ne suis pas sure de rp pendant une bonne periode.

J'écris pour informer que je ne participerais pas aux deux évènement finalement, histoire de ne pas vous bloquer. J'ajoute que le message de Jodie m'a un peu embêtée aussi, d'où ma décision.
Je m'excuse auprès de ceux que je bloque, j'ne suis désolée.

descriptionAbsence de Shisyo EmptyRe: Absence de Shisyo

more_horiz
Bonne chance à toi Shi' ! Ça m'arrive souvent moi aussi ces périodes de page blanche ! >.<

descriptionAbsence de Shisyo EmptyRe: Absence de Shisyo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre