Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRésultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Bonjour à tous & à toutes ! What a Face (Et pardon pour cette petite réduction d'activité, semaine chargée U_U")

Voici les résultats des membres méritants du mois de Juillet ! Une fois encore, vous aviez été très peu nombreux à voter (5 membres). :') Après, je ne peux pas vous y obliger, vous êtes libre de le faire ou non. What a Face Ce mois-ci fut un peu moins dynamique que le précédent, et ça se comprend ! C'est les vacances, c'est l'été, on n'a mieux à faire que de rester tout l'après-midi devant son écran n'est-ce pas ? ~ Bref, cette fois encore, merci à vous pour votre investissement ! ^-^ Ça fait toujours très plaisir de voir que tout le monde essaie de participer ! J'espère que notre petite communauté restera toujours ainsi ! ;D

Sans plus tarder, je donne les résultats !
Rappel barème : (1er : 10pts, 2e: 6pts, 3e: 3pts...)


<center><div style="border:1px solid white; width: 400px; padding:5px; background: white;">
MEMBRE DU MOIS || Jodie Starling || 26 points.
2e || Conan Edogawa || 20 points.
3e || Vermouth || 18 points.</div></center>

Félicitations à vous !!
Like a Star @ heaven En tête; Jodie qui méritait amplement la place du membre du mois ! Et je tiens d'ailleurs à applaudir Vermouth pour la (très) bonne qualité de ses RP's ! Pour ma part, je remercie les 4 personnes qui ont voté pour moi, et qui m'ont permis d'arriver deuxième. :')


• Récompenses


Les points TS vous sont distribués !

Jodie
→ 400 Pts TS
Conan → 150 Points TS.
Vermouth → 80 Points TS.

Alors alors, pour les cadeaux, j'ai seulement fais le logo du membre du mois (à ne pas modifier. Pour info, je sélectionne la couleur par rapport à celle des yeux de votre personnage. )^-^ À mettre dans votre signature uniquement si vous le souhaitez. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour éviter de faire ça pour rien, je vous laisse décider si oui ou non, vous vouliez quelque chose de ma part. :') Rappelez vous, c'est une offre, donc, n'hésitez pas ! ;3
Voilà ce que vous avez la possibilité de gagner ( je ne me compte pas, ce serait ridicule de se faire des cadeaux à soi-même x'D ) :

Jodie Starling | 2 gifs, 40 icones.
Vermouth | 1 gif, 10 icones.

Voilà voilà, dites-moi si vous en voulez ou pas. x'D

C'est tout ce que j'avais à dire ! 8D
Rendez-vous ici le mois prochain (rentrée ;;v;) ! What a Face Like a Star @ heaven

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Oh bah tiens je m'y attendais pas ! Surprised
Mais sinon moi je suis pas contre si tu as le temps pour les faire :)

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Oh Very Happy
Merci à vous tous de m'avoir élue membres du moi, en ce jour si spécial je ne sais retenir mes larmes,:'(
Merci à tous Very Happy it's very fantastic *.* Thank you everybody !!!
Conan: Oui si tu as tu temps libres je suis largement preneuse Very Happy
Et congratulation vous deux ^^

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Parfait ! 8D
Je vous fais tout ça après-demain ! ~ (;

[EDIT : Pardon pour le retard, je suis un peu occupée en ce moment :')]

Dernière édition par Conan Edogawa le 6/8/2014, 15:30, édité 1 fois

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Bravo à vous trois les p'tits méritants!  :yattaaa: 

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Thank you Hattori-san

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Bravo aux trois gagnants !!!

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Jodie Starling (2 gifs + 40 icones :


Vermouth (1 gif + 10 icones :


Voilà pour vous les filles, encore pardon pour cette longue attente ! :')
Faites-en ce que vous voulez ! ~ :3 Par contre, les sous-titres et le nom de la chaîne TV m'ont forcé à limiter la longueur des gifs. x')

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
Oh putain je surkiffe !!! Jodie mon amour  :redden: 
Ma jodie qu'elle est belle *.*
Ça me sera super utile pour mes rp Very Happy
Merci beaucoup cool kid tu gères !! <3

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
C'est parfait comme cela merci beaucoup ! ^^

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
No need to thank me ! ~ c;
Ravie que ça vous plaise. What a Face

descriptionRésultats Membre du mois - JUILLET 2014 EmptyRe: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum