Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyAbsence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">DURÉE ABSENCE } Du 27 juillet à mi/fin Aout
MOTIF } Jobs (ça prend la matinée et les après-midis), Team de Fansub et Scantrad (ça prend les soirées), vacances et 6 de mes romans  :splurt: que je compte reprendre et finir à écrire.
AUTRE } 5 raisons, ça va :p Je peux partir tranquille  :dada: 
Ah oui, il me reste un Rp en cours mais Cordélia Fleming est aussi en vacances mais je posterais rapidement après qu'elle l'ait fait donc il est pas à l'abandon Une affaire de sacs. . Je précise juste que je commencerais aucun Rp durant cette période mais finirais bien celui-là.
</div></center>

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Woh la la quel emploi du temps chargé ! (Dixit celle qui n'a rien à foutre de ses vacances quoi)

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Bonne chance à toi alors ! ;3

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Hé bien quelle programme :O
Bon courage Shadow ^^

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
De retour, et le Rp Une affaire de sacs est aussi bouclée par la même occasion (j'étais celui qui devait conclure après Cordelia).

Cependant, je voudrais fermer/cloturer/partir et laisser le personnage à un nouveau joueur potentiel mais je ne trouve pas où on informe des départs (le recensement est dans les archives donc ça doit pas être ça). Il faut que j'attende le prochain recensement pour indiquer que Shiratori est dorénavant libre ?
(et que le profil sera à refaire car le profil de Shiratori fait est bof bof)

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Shiratori... O[]O

Évidemment déçu que tu partes, mais je respecte ton choix. Les départs s'annoncent effectivement dans la partie Absences du forum... D'ailleurs, merci d'avoir pris la peine de nous le dire ! Si tu décides réellement de nous quitter, j'attendrai ton accord pour supprimer ton compte, et ainsi libérer le rôle de Shiratori. :0 J'ai un peu idée sur tes raisons, mais tu es sûr de toi ? *pleading eyes*

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
*s'accroche à ses pieds* :< /paf/

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Les départs s'annoncent effectivement dans la partie Absences du forum...

Un bon point pour moi  :haha: 
D'ailleurs, merci d'avoir pris la peine de nous le dire !
C'est le minimum du respect que d'informer de cela Razz Laisser le compte vacant sans nouvelles jusqu'au prochain recensement où il aurait été automatiquement supprimé et sans avoir conclu le dernier Rp aurait été déplacé.
J'ai un peu idée sur tes raisons, mais tu es sûr de toi ?
C'est mon dernier mot Jean-Pierre, tu peux supprimer le compte  rabbit  Et j'en profite pour souhaiter au forum Rp une bonne continuation Wink

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
D'accord... :0
Dans ce cas là, bonne continuation à toi aussi de ton côté, notre porte t'es toujours ouverte !

Profite bien du reste de tes vacances, et peut-être à bientôt ! :heyyou: 

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Ah bah tiens, je m'y attendais pas à ça contrairement au ptit détective. Dommage. Au revoir  :byyye: 

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Allez, je vais faire mon gros chieur, mais je me permets une remarque. Razz

Est-ce une bonne idée de supprimer le compte d'une personne qui décide de ne plus ?
Pour moi, ça revient à supprimer tout ce que le joueur à créer derrière lui, donc casser la cohérence de l'univers RP. Pour un membre qui n'a pas posté un seul RP, oui, ça ne pose pas de problèmes, mais pour un membre qui a fait avancer le lore... Neutral
Je sais que pléthore de forums (RP forum ou RP sur table en ligne) partagent mon opinion sur le sujet, donc je pose la question.

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Ben on n'y peut rien, c'est son choix non? x'D Et puis on peut le reconnaître par ses messages même si c'est "invité" au lieu de "Ninzaburo Shiratori".

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Alors alors, c'est une bonne remarque ! Et donc, pour te répondre...
En supprimant le compte d'un personnage du manga, on est effectivement amenés à oublier (ou plutôt, à n'évoquer que très rarement) la trace de son aventure. :3 On utilise fréquemment ce système, et ce pour éviter de bouleverser le RPG d'un prochain joueur qui, n'aura rien demandé. :3 Après, tout dépendra de ce dernier ! 8D

Par exemple, le futur Shiratori pourra décider ou non de refaire sa rencontre avec Cordélia. ;3
En résumé, on ne peut tout simplement pas imposer tout ce qu'on a fait à un autre joueur.

Voilàà ! ~ \o/
J'espère que ma réponse te convient ! Very Happy

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
Je vois, je vois. C'est une position que je respecte et elle me convient.
Merci pour ta réponse~ ! ^^

descriptionAbsence du 27 à Mi/fin aout EmptyRe: Absence du 27 à Mi/fin aout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre