オタクが集まるフォーラム
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ログイン
オタクが集まるフォーラム

日本のアニメのフィクションの物語を愛するファンのための、メンバー同士が議論したり遊んだりするフォーラ ム

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

descriptionEVENT N°1 : Remords et Rancoeur |Inscriptions ouvertes| EmptyEVENT N°1 : Remords et Rancoeur |Inscriptions ouvertes|

more_horiz
<center><div style="background: url('http://l.rgbimg.com/cache1uLiVQ/users/x/xy/xymonau/600/o8aZlNs.jpg'); width: 560px; padding-top: -100px;text-align: justify; padding: 10px;">
Cher(e) 未登録ユーザー,

Nous avons l'honneur de vous Annoncer que l'inauguration de notre paquebot de croIsière, le "MORGHUN", se tiendra le 20 juillet. Pour célébrer cet évènement, nous vous convions à bord pour un voyage de 3 jours sur les côtes japonaises, près de Yokohama.

C'est avec immense joie que nous vous accueillerons gratuitement à bord. Nous comptons sur votre présence à partir De 18 hEures. Pour ce voyage en mer de trois jours, nous vous offrons nos meilleurs services. Des chambres vous seront attribuées.

Merci de nous confirMer vOtre présence par le biais d'un bIllet retour avant le 17 juillet.

Dans l'attente de vous voir,
Cordialement,

Hishiro Nakai, propriétaire du MORGHUN.

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=News+Cycle' rel='stylesheet' type='text/css'>
</div>

<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 560px; padding-top: -100px;text-align: justify; padding: 10px;">
Voici la lettre que vous avez reçue ce matin. Libre à vous d'accepter ou non son invitation. Cependant, retenez que ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voyager gratuitement à bord d'un si grand paquebot de croisière. ~ Allez vous vous laisser tenter ? Cependant, rien ne dit que ce voyage sera sans encombres...
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=News+Cycle' rel='stylesheet' type='text/css'>
</div>

descriptionEVENT N°1 : Remords et Rancoeur |Inscriptions ouvertes| EmptyRe: EVENT N°1 : Remords et Rancoeur |Inscriptions ouvertes|

more_horiz
(Double-post occasionnel)
<center><div style="width:560px; text-align: justify;">
Il y a 5 ans, Hishiro Nakai (47 ans) était à la tête d'une très grande société. C'était un homme à la fois aimable et autoritaire. Il était responsable, et apprécié de ses collègues. Jusqu'au jour... où ce dernier mit en faillite sa propre société. Les dettes s'étaient alourdies; les emprunts trop fréquents. Personne n'en connaissait les causes. Tous les membres de la société connurent alors de lourds problèmes financiers: Une femme ne supportant plus cette situation se suicida, laissant derrière elle une lettre d'adieu.

Contre toute attente, Hishiro parvint à s'en sortir, grâce au soutien de son entourage. Plusieurs années passèrent, et petit à petit, sa situation financière s'améliora : Il trouva même sa place dans une autre société. À la mort de son père, l'homme hérita de son immense paquebot de croisière. Il prévit donc une inauguration à cette occasion. La nouvelle passait dans tous les journaux...et arriva bien sûr, aux oreilles des anciens membres de sa société...

-:-

Dans un bar, trois hommes discutaient. Ils étaient face à face, accoudés à leur table. Le premier, qui portait une cigarette à ses lèvres regardait nerveusement le bout de papier posé devant lui, tandis que les deux autres semblaient plutôt pensifs, comme s'ils préparaient un mauvais coup. Sur la table reposait un journal; à la une, l'article parlant de l'inauguration du paquebot d'Hishiro.

Enfin, ces trois-là restèrent silencieux de longues minutes, un air grave sur le visage. Puis, l'un d'entre eux finit par déclarer :

« Nous le ferons. Ce paquebot sera sa propre tombe. En outre, nous n'épargnerons aucun de ses convives. »

Il se leva puis reprit :

« Réunissons-nous tous demain. » ajouta-t-il en fronçant les sourcils.

Enfin, le groupe se leva, puis se scinda. Chacun partirent de leur côté, sans rien dire de plus.
Qui étaient-ils donc ? Une chose était sûre; ils étaient animés par de sombres desseins...
</div>

_________________________________________</center>

Voilà voilà, c'était un petit préambule pour vous mettre dans le bain. What a Face On évite de donner des précisions pour le moment, le reste est à découvrir au cours de l'Event ! 8D En tous les cas, il nous faut impérativement la présence de membres du MIB; ces derniers auront un rôle à jouer dans tout ça ! ^-^ On vous envoie dès qu'on peut les informations par message privé (là je suis un peu vannée x_x)

Alors alors, quelques règles à respecter :

• Un ordre de tour sera établi, respectez-le ! ♪
• Vous avez 2 semaines pour répondre, autrement, votre tour sera passé.
• Vous avez la possibilité de passer votre tour; prévenez le joueur suivant de ce choix.
• Pour les doubles-comptes, veuillez n'en choisir qu'un seul.
• Les points TS seront bien évidemment distribués.
• Les admins interpréteront tour à tour leur rôle, les personnages-clés de l'Event. Leur tour ne peut pas être passé !

Voilà donc, si vous souhaitez participer, dites-le nous en postant à la suite du message !

PARTICIPANTS

- Conan Edogawa
- Shisyo Akara
- Heiji Hattori
- Jodie Starling
- Vermouth
-Cordelia Flemming
-Orie Edwards
- Sera Masumi
- Shuichi Akai
- Nijima Zero

Les dates d'inscriptions sont du 16/07/14 au 27/07/14. Une fois closes, l'Event débutera.

descriptionEVENT N°1 : Remords et Rancoeur |Inscriptions ouvertes| EmptyRe: EVENT N°1 : Remords et Rancoeur |Inscriptions ouvertes|

more_horiz
Moi je veux bien participer. Pourquoi ne pas profiter d'un event lorsqu'il y en a un ? ^^

more_horiz
Waaaah bien joué Kudo! (Et à tous les autres staffiens bien sûr) T'es toujours vivant j'espère ? 8DD
Bon inscris-moi mec, j'arrive. Par contre z'avez pas intérêt à me faire encore passer par dessus bord! XD

more_horiz
Je participe aussi ^^
Et merci Heiji Razz

more_horiz
Je jure de représenter l'Organisation, présente ! Wink

more_horiz
Tous ajoutés

more_horiz
Cependant, rien ne dit que ce voyage sera sans encombres...

Bah, justement, c'est clairement indiqué qu'on aura des problèmes... Razz

Je participe, sinon. ^^

more_horiz
*fait des suppositions* Est-ce que ça veut dire que le bateau va couler ?? Genre avec des bombes quoi ???!! *o*
Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!

more_horiz
Ajouté :)

more_horiz
Je participe également si c'est si bien demander x'D

more_horiz
Ajoutée !
Orie & Heiji » Qui sait. ~ 8D

more_horiz
Je vous ferais l'honneur de me joindre à vous ! (SHBAFF)

more_horiz
Ajouté, cher Akai ! 8D

more_horiz
Moi aussi j'aimerais participer.

more_horiz
Ajouté Nijima

more_horiz
Merci Jodie ^^
[Edit le 27/07] L'Event commence demain c'est ça ?

more_horiz
Oui, mais je pense qu'on va devoir repousser. -w-
Je commence à être un peu occupée, et l'organisation est à retravailler. x')

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
返信投稿: 不可
power_settings_newLogin to reply