DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Ayumi Yoshida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Ayumi Yoshida   Jeu 1 Mai - 13:01

Yoshida Ayumi
« Les Détectives Juniors sont les meilleurs ! »

♦ NOM } Yoshida
♦ PRÉNOM } Ayumi
♦ AGE } 7 ans
♦ SEXE } Féminin

♦ GROUPE } Détective
♦ PROFESSION } Ecolière
♦ DATE DE NAISSANCE } 7 Octobre (date inventée)
♦ VILLE } Tokyo

Portrait Physique


Ayumi est une petite fille de sept ans qui mesure près d’un mètre vingt de haut pour un poids avoisinant les quinze kilogrammes. Autant dire tout de suite qu’elle est dans les normes pour son âge, et cela n’a rien de surprenant étant donné qu’elle aime se dépenser dans des jeux et le sport, et qu’elle ait une bonne hygiène de vie. Ayumi a sinon des yeux bleus et des cheveux bruns foncés, si ses cheveux sont typiquement japonais, ses yeux quant à eux démontrent qu’elle n’est pas une japonaise de pure souche, et qu’elle a dans ses ancêtres des occidentaux.

Ayumi porte sinon ses cheveux mi-longs qu’elle arrange pratiquement tout le temps d’un serre-tête qui demeure son unique accessoire féminin, bien qu’elle aime les bijoux, les bagues, les boucles d’oreille, elle ne porte rien de tel et reste donc assez naturelle. Au niveau de son style vestimentaire, il reste simple et coloré ; on la croise souvent dans une petite robe, ou encore vêtue d’une jupe et d’une chemise. Etant encore bien jeune, c’est sa mère qui arrange ses vêtements, Ayumi ne faisant en général que choisir les couleurs de ces derniers.


Portrait Moral


Ayumi est une petite fille innocente et naïve qui aime beaucoup l’aventure. De ce fait elle est souvent la première à croire aux histoires de fantôme et autres récits du même genre. Et bien qu’elle reste facilement effrayée par tout cela, elle n’en cache pas moins un courage à toute épreuve. De ce fait elle est souvent la première à motiver les troupes et à se lancer dans une aventure, et même lorsque la situation semble désespérée, elle essaye de toujours rester positive et de voir le bon côté des choses. De ce point de vue là, elle est un peu l’opposé de sa meilleure amie Ai Haibara, dont elle ne peut s’empêcher d’admirer sa maturité.

Comme tous les enfants, Ayumi aime jouer et s’amuser. Aimant se dépenser, elle se donne toujours à fond lorsqu’elle fait quelque chose qu’elle aime. Ses centres d’intérêts sont assez logiques en vue de son âge : elle aime les dessins animés, les jeux, les bonbons, les choses mignonnes, etc… Mais comme dit plus haut, ce qu’elle aime par-dessus tout c’est vivre de grande aventure, et rien de tel pour çà que de jouer aux détectives avec ses amis : Mitsuhiko, Genta, Ai et surtout Conan.

Ayumi est en admiration devant lui, et cela sans nul doute à cause du fait qu’elle en est amoureuse. Et oui assez rapidement après l’avoir rencontré, notre petite demoiselle s’est éprise de lui et ne cache pas son affection à son égard. Et si en général Ayumi a le don de remarquer les petits détails lors de leurs enquêtes, il reste certaines choses pour lesquelles elle demeure dans une cécité complète : à savoir que Genta et Mitsuhiko ont des sentiments à son égard.

Sinon à l’école, Ayumi est une élève moyenne, elle n’est pas un génie mais elle est loin d’être bête, et sort même de temps à autre des remarques pertinentes qui aident Conan à faire le lien entre différents éléments d’une enquête. Notre amie est quoi qu’il en soit très curieuse, elle aime partir explorer l’inconnu, et ce même lorsque cela peut se révéler effrayant. Bref, c’est une enfant pleine de ressource.


Histoire


Tout comme Genta Kojima et Mitsuhiko Tsuburaya, qui sont tous les deux ses amis d’enfance, Ayumi Yoshida est une jeune écolière de Teitan, grande fan du super héros Kamen Yaiba et frivole d’aventures et de mystères en tout genre. Elle fut la première à aborder Conan lors de son arrivée à l’école et à vouloir se lier d’amitié avec lui. Si au départ ce dernier s’était montré peu enclin à devenir son ami, notre petite demoiselle n’hésita pas à se rendre jusqu’à sa maison avec Genta et Mitsuhiko pour le « forcer » à se joindre à eux. Ce fut ainsi qu’ils se retrouvent mêlés à leur première affaire de meurtre à la grande surprise de Conan qui ne s’était pas attendu à leur présence.

Durant cette affaire, Ayumi devint rapidement admirative des capacités de déduction de Conan. Persuadée de vivre encore d’autres aventures toutes aussi mystérieuses et palpitantes, Ayumi et ses amis finirent par « forcer » Conan à les rejoindre et ils formèrent ainsi le club des détectives juniors. Ils vécurent ainsi bon nombres d’affaires riches en émotion, et Ayumi développa des sentiments amoureux à l’égard de notre jeune détective, au grand dam de ce dernier, mais également de Genta et Mitsuhiko secrètement amoureux d’Ayumi. Mais cette dernière ignore leur sentiment et ne cache dès lors pas son affection pour Conan.

Par la suite les détectives juniors connurent l’arrivée d’un nouveau membre en la personne de Ai Haibara, cette petite fille distante ne freina pas Ayumi qui voulut se lier d’amitié avec elle et l’entrainer avec eux dans leur agence détective junior. Si au départ Ai restait encore fort distante par rapport aux autres, Ayumi finit par se rapprocher suffisamment d’elle au point qu’elles en viennent à s’appeler respectivement par leur prénom. Cependant bien que très amies, Ayumi reste parfois interpelée par l’attitude de sa camarade et les messes basses qu’elle échange quelques fois avec Conan. Mais ses doutes sont bien souvent dissipés et oubliés, après tout Ai lui a certifié qu’elle n’était pas amoureuse de Conan, malgré tout Ayumi la trouve parfois bien mystérieuse par moment.

Le reste de son histoire n’est qu’aventures et mystères vécus avec les détectives juniors, on ne compte plus les nombreuses virées faites grâce au professeur Agasa. Bref d’affaires en affaires, Ayumi reste toujours aussi fascinée par Conan et intriguée par Ai dont elle est parfois jalouse de sa complicité avec Conan, mais pas au point d’en ébranler leur amitié.



IRL


♦ PSEUDO } Kalesso
♦ AGE }
♦ EXPERIENCE RP } 1 an
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Top Site
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Ah ! Un forum Détective Conan actif, enfin ! xD
♦ PROGRESSION DU MANGA } Je n'ai suivi que les épisodes, je les ai tous vu mais de là à dire que je me souviens de tout. Il m'arrive par contre de regarder encore les épisodes qui font avancer la trame initiale, ainsi que ceux mettant en scène les détectives juniors.



Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Ran Mori »

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
POINTS TS: 0

MessageSujet: Re: Ayumi Yoshida   Jeu 1 Mai - 13:24

Tu es validée! Tu peux donc maintenant aller poster quelques RP !

_________________
♥♥♥♥♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Ayumi Yoshida   Jeu 1 Mai - 13:27

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous, Ayumi-chan ! =D
Bon RP !

_________________