Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAvenir incertain EmptyAvenir incertain

more_horiz
Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vos orbes me lisent.~

Excusez-moi tout d'abord, surtout toi Conan Edogawa, pour avoir usurpé ton identité, et pour m'incruster ainsi sur votre charmant forum qui respire la quiétude.
Si je suis là, c'est vous le pensez certainement, car je suis poussée par mon envie dévastatrice de rp dans ce contexte fabuleux qu'est l'univers de Détective Conan. Alors votre forum m'a énormément titillé, cependant, en voyant les membres délaissés et les posts stagner, je me suis permise de me demander si votre forum n'avait pas besoin d'un petit coup de boost.
En effet, j'aimerais incarner Shinichi alias Conan mais ceci n'est guère possible dans la situation actuelle. Je ne me prétends pas être la personne qui va changer le forum, non, en aucun cas je ne voudrais non plus prendre la place d'un autre alors, je vous demanderais simplement de répondre à mon post en me disant si votre forum est définitivement à l'abandon ou si vous voulez bien faire un recensement et me voir parmi vous.

Merci pour votre lecture!

descriptionAvenir incertain EmptyRe: Avenir incertain

more_horiz
Personne n'est passé répondre et je me connecte très tardivement.
Le forum est totalement à l'abandon et c'est triste à voir... Il faudrait plus qu'un coup de boost pour remonter la pente. :/

descriptionAvenir incertain EmptyRe: Avenir incertain

more_horiz
Je suis venu vers vous pour relancer le forum

descriptionAvenir incertain EmptyRe: Avenir incertain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum