Pourquoi doit-on aller faire les courses par ce temps? Je gèle dans mon petit gilet de laine. Si j'avais pu j'aurais pris mon manteau mais non à cause de cet imbécile de détective à la noix qui voulais en finir le plus rapidement possible avec cette tâche je n'ai pas eu le temps. Mais après tout moi qui aime quand il pleut, je devrais être heureuse portant je ne conçois aucun bonheur pour cette pluie. La pluie coule sur mon visage et dégouline de mes cheveux, je suis tremper jusqu'aux os et je trembles. Quelqu'un me tire par le bras et me mène dans un hagard abandonner. Cet hagard était tous sauf accueillant des toiles d'araignée pendaient un peu partout, des fenêtres étaient brisées, il n'y avait aucune porte, des tags de toutes les couleurs représentants des hommes ce fessant tirer dessus, des mot incompréhensible... ils y en avaient partout sur les murs. Les seuls bon côté de cet endroit pas très accueillant c'était qu'il fessait chaud, ils pouvaient y rester jusqu'à ce que la pluie s'arrête,et qu'elle ne sentait plus la pluie coulait sur son visage et dégouliner de ses cheveux.

*30 minutes plus tard *

La pluie s'arrête enfin nous sommes donc repartis pour le supermarché.
Je regardes le paysage défiler devant mais yeux. Nous arrivons enfin au supermarché, je pris donc un panier et je commença à le remplir de toute sorte de nourriture saine. Après avoir remplit le panier je me dirigea vers la caisse.