Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ré-ouverture du forum

+2
Heiji Hattori
Kiki's
6 participants

descriptionRé-ouverture du forum - Page 2 EmptyRé-ouverture du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous !
Detective Conan : Dark Truth prend un nouveau départ ! Nous vous annonçons officiellement la réouverture du forum, avec un nouveau thème ! (En espérant que celui-ci vous plaise) Les fiches ont été adaptées aux couleurs noir & rouge du forum, les rangs seront peut-être changés également. C:

Nous élirons un membre du mois et un duo du mois (200 Pts TS chacun) pour le premier mois de l'année 2015, qui approche à grands pas !

Vous pouvez dès à présent continuer à RP ! \o/ Côté staff, on compte s'y remettre bien sûr ! What a Face Like a Star @ heaven N'hésitez pas à vous exprimer. ~

On instaurera quelques animations sous peu.

J'ai sans doute omis de dire certaines choses mais bon, je suppose que ça me reviendra... xD

C'est tout donc ! ♪

descriptionRé-ouverture du forum - Page 2 EmptyRe: Ré-ouverture du forum

more_horiz
En tous cas, tes points te seront donnés sous peu ! Ça t'aidera peut-être à t'y retrouver un peu mieux ~ 8D

descriptionRé-ouverture du forum - Page 2 EmptyRe: Ré-ouverture du forum

more_horiz
J'ai vraiment l'impression d'avoir rp pour rien avant, c'est cool o/

descriptionRé-ouverture du forum - Page 2 EmptyRe: Ré-ouverture du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum