Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionhospitalisation de Jodie absence Emptyhospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Bonjour
Je vous informe que Jodie sera absente durant 3 jours,
En effet dû à une grosse réaction allergique du à un médicament elle se retrouve hospitalisé durant 3 jours voir plus si ça ne s'arrange pas. Et avec les cachet qu'on lui donne elle n'a plus du tout de force. Voilà cordialement Xérès

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Woah la vache. Oo Bon courage à elle, qu'elle se rétablisse! :etcetc: *ondes positiiiives*

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Oh shit D:
Bon rétablissement à toi, Jodie-sensei, ganbatte !

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Repose-toi bien O/

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Hey, je suis revenue hier, tout va bien, merci pour vos messages ^^
ps: je suis revenue plus folle que jamais :hammerblow:

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Ooh je me demande ce qu'ils t'ont donné alors... xDD Enfin bon, faut bien des p'tits foufous par ici! :imsoclever:

BON RETOUR JODIE SENSEI! :shakeya:

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
Woh, mauvaise expérience dis-donc ! é____è"
Bravo pour votre rétablissement et bon retour ici professeur ! 8D Like a Star @ heaven

descriptionhospitalisation de Jodie absence EmptyRe: hospitalisation de Jodie absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre