Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Rappel du premier message :

<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">TYPE DE RP } Tout ce que vous souhaitez. Même si je pensais plus à une petite enquête ou pourquoi pas partir à la poursuite d'un voleur. Mais je préfère décider à plusieurs avec ceux qui sont enter de faire un RP avec moi.
NOMBRE DE PARTICIPANTS } Il ne faut tout de même qu'on ne soit pas trop, donc je pense que trois ou quatre personnes suffiraient.
LIEU } Comme il conviendrai avec le thème que l'on aura choisit avec les participants.
CONTEXTE } Cela aurait bien que l'histoire débute lorsque Sera est en compagnie de ses amis et que surgit soudain le meurtrier/le voleur/....
TEMPS } Un beau soleil d'été
MOMENT DE LA JOURNÉE } Pourquoi pas pendant l'après-midi ?!</div></center>

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Ah bah je répondrais avant alors ^^

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Ah merci ^^

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Donc, si j ai bien compris, l'ordre de passage serait :
Sera Masumi
Jodie Starling
Shisyo Akara
Misao Yamamura
C'est bien ça ?

P.S.: serait-il possible d'introduire le meurtre avant mon intervention, pour que je fasse ma déduction, du genre: La victime regardait le film Godzilla au ciné, et ce garçon aussi était présent... C'EST DONC LUI LE COUPABLE (en désignant Masumi) !!! Razz

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Oui, tu pourras le faire avec mon perso aussi, parce que je pensais l'emmener au ciné aussi x)

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Misao Yamamura a écrit:
Donc, si j ai bien compris, l'ordre de passage serait :
Sera Masumi
Jodie Starling
Shisyo Akara
Misao Yamamura
C'est bien ça ?

P.S.: serait-il possible d'introduire le meurtre avant mon intervention, pour que je fasse ma déduction, du genre: La victime regardait le film Godzilla au ciné, et ce garçon aussi était présent... C'EST DONC LUI LE COUPABLE (en désignant Masumi) !!! Razz


L'ordre pour moi est parfait, et l'idée que c'est moi le coupable bah c'est bon x'D

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Par contre... quel crime vous aimeriez parce qu'il semble que se soit moi qui doive introduire ce meurtre ^^'

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
J'ai une idée des coupable, dans mon rp j'ai inclu des déménageur xD
dont un qui me souris, et j'ai aussi lancé des regard appuyé, donc on peux considéré que j'étais visé mais vu que la salle était sombre il c'est trompé.

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Je sais, mais pour le moment il ne s'est rien passé 'o'. C'est a moi de dire "au mon dieu il y a eu un meurtre" (bien que se sera pas dit comme ça) c'est ça ?

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Oui ^^
Pour faire crédible n'oublie pas de mentionner des gens portant des tenues de déménageur dans le rp ^^
Comme ça y'aura une connexion.

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Des personnes déménageuses au cinéma ou devant le cinéma ? 'o'
Désolée j'ai pas éénooormément d’imagination ^^'

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Pourquoi pas :
Le meurtre d'un homme dans le cinéma. Il serait accompagné d'une femme. Le nom de la victime : Kuro Hitawa et de sa compagne Misao Kara.
Kuro a été tué par une balle dans la tête. Le bruit du coup de feu a été couvert par les hurlement de Godzilla. Et le tire provient d'un périmètre de 3 mètres environs. Les suspects sont donc 2 couples et trois personnes seules qui sont arrivées pile à l'heure ou en retard.

Ensuite tu invente ^^

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Ok, j'vais voir ça ^^

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Dans ce cas ça n'aura servis à rien que j'inclus les déménageur dans mon rp, on peut tout aussi dès le début savoir l'identité des tueurs qui après que Shisyo ai vu le coup de feu se sont baré et paf course poursuite xD
Dans la foulée il ton pris en otage, et moi avec l'inspecteur et Sera ont essaye de te sauver.

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Donc, j'ai vu le coup de feu, et comme je sais qui c'était il vont m'attrapper et partir ? Tout ça dans un suel post, ou on le fait en deux fois ?

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Dans un seul poste c'est mieux, en plus plus le rp est long plus ça te rapporte de points.
Sinon si ça te fais beaucoup, tu écris juste que tu as vu les coups de feu et la partie otage on la fera dès que Misao aura posté.

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Et c'est là où je dirai: C'est Shisyo le coupable, parce qu'il a disparu... Tiens, d'ailleurs, ou est il ? Partons à la recherche du coupable !!! xD

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
'o' Pourquoi pas ? xD
Mais comment peux-tu savoir que j'étais là alors que j'ai disparu ? Parce que 'tas demandé a la caissière ? 'o'

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
Parce que tu es... Un fantôme ?!!! Surprised

descriptionRP' à plusieurs, ça vous tente ?! - Page 2 EmptyRe: RP' à plusieurs, ça vous tente ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre