Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyPréparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">
Bon bon, on s'en est déjà parlé par message privé mais bon, je créé le sujet pour qu'on puisse communiquer plus facilement x') Voilà voilà, j'invite donc Heiji et Ran à consulter ce sujet ! Very Happy Le RP même commencé, reste joignable par une éventuelle future Kazuha, ou un futur Kogoro x) Après, vous pouvez toujours demander si vous souhaitez vous y joindre ^0^

TYPE DE RP } Festival d'été
   NOMBRE DE PARTICIPANTS } Ici
   LIEU } *consulte la liste des grandes villes du Japon* ...Fukuoka...? C'est un peu loin mais bon tant pis, le voyage aura été long 8D
   CONTEXTE } Ran, Heiji, Conan, (Kazuha, Kogoro?) décident de passer quelques jours dans la ville de Fukuoka(?), intéressés par le grand festival d'été qui aura lieu là-bas... On verra bien la tournure que prendra notre RP 8D  
   MOMENT DE LA JOURNÉE } Soir-Nuit ? À voir avec vous ! x)</div></center>

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
OK j'suis d'accord! 8DD Par contre je conteste le fait que nous ayons parlé par MP je n'étais au courant de rien /meurt/ 8DD Fuhuhu ~  J'vais m'ennuyer sans Kazuha moi... Quoique je trouve sympa le HeiRan et j'aime le Heishin. *fuis*

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
Baaarou! Je t'en parle déjà en IRL, pas besoin de s'envoyer des MP's ! é0é *ligote Hattori et le fout dans un sac*
Bref, tu sais pas à quel point je remue ciel et terre pour te trouver Kazuha : Facebook, Skyrock, Coin-Pub, Tumblr, Never-Utopia...

Qui voudra commencer le RP sinon ? 8D

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
*sort la tête du sac*

Je le savais aho. Je déconnais c'tout. Et ce sera à toi de commencer le RP, va.

*rerentre dans le sac*

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
*frappe sur le sac à la manière de Scapin*

Bon d'accord, j'vais commencer... plus tard, dans les jours à venir 8D
On commence où ? Directement à Fukuoka, à la gare ? Ou dans le train ? x)

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
On commence à Fukuoka ^^

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, j'ai perdu mon RP -___- 6 beaux paragraphes, dégouté à vie. OTL
Je le réécris, désolé pour l'attente. ;w;

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
*lui fais un massage*

Calme, Kudo, calme. -w-

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
*souffle menton sur poings*
Bon, c'est posté, mais c'est beaucoup moins bien que le précédent, malheureusement. TT_TT (sans dire mauvais)
J'espère au moins que ça vous inspire quelque chose ... 8"D

descriptionPréparation de RP [Pv Ran, Heiji] EmptyRe: Préparation de RP [Pv Ran, Heiji]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre