Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  Emptydemande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">TYPE DE RP } Cela peut-être n'importe quoi ! Une rencontre, une confrontation, une enquête, une course poursuite... Je verrais cela avec ceux qui se proposeront ! Very Happy 
NOMBRE DE PARTICIPANTS } Pas plus de quatre !
LIEU } A déterminer en fonction du rp décider avec les participants ! Very Happy 
CONTEXTE } Comme pour le type de RP, cela peut-être tout est n'importe quoi en fonction du type de rp choisi bien sûr ! Very Happy 
TEMPS } Une semaine, pas plus d'une dizaine de réponse chacun. Vraiment un petit rp histoire commencer.
MOMENT DE LA JOURNÉE } A déterminer également avec ceux qui se proposeront ! Very Happy </div></center>

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
Je veux bien ^^

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
Ok Sera, tu veux faire quel genre de rp, quel type, où... Very Happy N'importe quoi je suis preneuse ! Very Happy 

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
Une rencontre dans le parc de Tokyo.

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
Je suis d'accord. C'est ok pour moi. Tu lance le sujet ou je le fait moi ?

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
Vas-y puisque je pense, tu es plus expérimenté que moi. Ceci va être mon premier RP'

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
D'accord je le fais ! Very Happy 

descriptiondemande de rp pour Shuichi Akai  EmptyRe: demande de rp pour Shuichi Akai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre