Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Détective Conan et forums d'anime

Fun City sur des histoires fictives sur Detective Conan et d'autres œuvres d'anime, discutant et jouant entre les membres

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
Plop, maintenant que je suis de retour, je veux RP, moi ! \O/

<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">TYPE DE RP } Quelque chose de relax, j'en ai besoin. XD
NOMBRE DE PARTICIPANTS } Je tablais sur un participant au départ, mais un RP à trois peut-être très sympathique, aussi. Donc, vous êtes les bienvenus (même si on va éviter les MIB, pour le premier RP ? Friedrich doit avoir une bonne image de Tokyo, nanméoh ><).
LIEU } Tokyo, n'importe où, du moment où on se retrouve pas dans les ruelles à faire des trucs louches (non pas que ça me dérange, mais y'a les flics qui patrouillent Neutral).
CONTEXTE } Une rencontre improvisée, du style bousculade ? Disons que je ne suis pas vraiment en mesure d'imposer un contexte, en fait.
TEMPS } Ensoleillé.
MOMENT DE LA JOURNÉE } Plein après-midi.

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyRe: Un RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
Je te suis Very Happy

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyRe: Un RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
Pas de problèmes. Razz

Si personne d'autre ne se manifeste, je lancerai le RP en cours d'après-midi. D'accord pour une impro totale ou tu veux qu'on peaufine un peu le contexte ? ^^

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyRe: Un RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
Impro c'est bien :)

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyRe: Un RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
Impro c'est bien :)

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyRe: Un RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
Et bien, voilà donc : Impromptue rencontre.

descriptionUn RP sympa, histoire de me mettre en jambe ? EmptyRe: Un RP sympa, histoire de me mettre en jambe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre