Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan et forums d'animeConnexion

Forum sur Détective Conan et d'anime

RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyQui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Aussitôt validé aussitôt envie de rp xD

<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">TYPE DE RP } Aucune idée, j'ai envie de rp avec mon groupe mais si quelqu'un d'autre des mib veut rp avec moi, comme Sora qui a aussi très envie de rp Razz
NOMBRE DE PARTICIPANTS } 3 Maximum
LIEU } Un endroit tranquille sans personne pour nous faire chi*** Razz
CONTEXTE } A voir avec les autre
TEMPS } ciel dégagé
MOMENT DE LA JOURNÉE } Peut importe ( j'aime bien le soir quand il fait tout nuit</div></center>
Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouté

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Madara Kintaro a écrit:
comme Sora qui a aussi très envie de rp Razz


*arrive en courant* Ouiiiii? 8DD On RP ensemble? *sautille partout*

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Oui Very Happy rpons ensemble !

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Ouii! 8D Question rituelle : Une idée de contexte ou impro' totale?

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Je ne sais pas du tout Surprised
Bon déjà on sait que c'est la nuit.
Un endroit tranquille la nuit ? Un parc ? Normalement c'est désert à le soir Razz
Quand au contexte on va dire que j'étais assis sur une colline pour contempler la ville. Et vu que ton perso c'est un vrais psychopathe il avait besoin de se défouler un peu Je ne sais pas du tout --"

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Madara Kintaro a écrit:

Quand au contexte on va dire que j'étais assis sur une colline pour contempler la ville. Et vu que ton perso c'est un vrais psychopathe il avait besoin de se défouler un peu Je ne sais pas du tout --"


Ok ça marche. /pan/ Non sérieusement je pense qu'un truc du genre ça marchera, si tu veux je commence! Very Happy

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Ok Very Happy
En plus les caractères de nos personnages se concorde parfaitement Wink.
D'accord je te laisse commencer, après on verra bien ce que ça donne :).

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Ok j'essaie de te faire ça rapidement demain ! ^^

EDIT ; <a href="https://dcrpgdarktruth.forumactif.org/t179-o-rencontre-entre-deux-ames-solitaires-pv-madara"> En espérant avoir répondu à tes attentes ~</a>

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
J'ai vu, c'est parfais :)
Je me connecte vite fais sur le forum pour te dire que je rperais demain après-midi ou si je n'ai pas le temps, ce weekend sûr ^^
Je m'excuse d'avance de te faire attendre :/

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Coucou! Puis-je également participer? Very Happy

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Bonsoir Gin :)
Bien sûr avec plaisir ! Very Happy

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
Gin ; Yeah, avec plaisir !! 8D Si tu arrives à trouver un moyen de te planter dans le contexte c'est super ! 8DD :friiiends:

Madara ; No problem, je suis jamais pressée ! xD (En plus j'en ai un autre à faire avec Nijima :huuh: )


HS: Flemme de me connecter avec l'autre compte

descriptionQui veut faire mon premier rp avec moi ?  EmptyRe: Qui veut faire mon premier rp avec moi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre