DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentation de Kazuha~ [Finiish] ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Présentation de Kazuha~ [Finiish] ★   Mar 24 Juin - 18:44

Toyama Kazuha
«No... the branch is going to break... Sorry, Heiji... I'll give my life to you !»

♦ NOM } Toyama
♦ PRÉNOM } Kazuha
♦ AGE } 17 ans.
♦ SEXE } Féminin

♦ GROUPE } Habitants
♦ PROFESSION } Lycéenne
♦ DATE DE NAISSANCE } Inconnue
♦ VILLE } Osaka

Portrait Physique


Qu'on se le dise, Kazuha est plutôt jolie comme fille. Enfin, disons qu'elle l'est surtout quand elle ne s'énerve pas, herm. Son seul problème, c'est que la seule personne qui ne semble pas le remarquer -ou du moins, une des seules, mais les autres elle s'en contrefiche-, hé bien c'est la seule qui le devrait, c'est-à-dire Heiji. M'enfin, de toute façon elle ne se considère pas vraiment comme telle, et trouve par exemple que Ran est bien plus jolie qu'elle.
Bref, elle est de taille moyenne pour son âge, voire un peu plus grande et est plutôt fine, merci à l’aïkido pour ça ! Elle possède de longs cheveux bruns foncé qu'elle coiffe tous les jours en queue de cheval haute avec un ruban qui diffère pratiquement chaque jour. De plus, ses yeux sont d'un beau vert émeraude (même si sur pas mal de fanart ils apparaissent bleus, hurmf).
Au niveau de son style vestimentaire, elle n'en a pas de précis, tout comme ses rubans, elle change tous les jours et peut passer par des styles assez différents.


Portrait Moral


En règle générale, Kazuha est une jeune fille plutôt enjouée, et surtout très énergique. Énergie qu'elle passe dans l'aïkido, d'ailleurs. Elle est deuxième dan et se débrouille très bien dans ce sport, assez pour en avoir les réflexes, comme pendant l'incident sur la falaise.

Elle n'a pas l'air méchante -et ne l'est pas, soit dit en passant- mais mine de rien, il ne faut pas la chercher, et elle peut s'énerver relativement facilement. Enfin, surtout contre une certaine personne avec qui elle a tendance à se crêper le chignon en permanence. Il faut dire que Heiji fait souvent beaucoup pour, même s'il faut avouer qu'elle s'enflamme bien trop vite. Mais en fait, elle est complètement amoureuse de lui, et ce depuis longtemps, il a bien fallu se rendre à l'évidence. Le problème, c'est que cet amour entraîne en elle une jalousie profonde envers beaucoup de gens, et souvent pour rien. Si une autre fille s'approche de lui, par exemple. Normal qu'elle n'aime pas ça, vous me direz, mais sa jalousie est très souvent excessive. Si bien que, lorsqu'elle rencontra Ran volontairement, en croyant que celle-ci était « Kudo, la fille de Tokyo dont Heiji parle tout le temps », Kazuha lui lança presque une déclaration de guerre. Mais finalement, tout s'arrangea, et elles devinrent très vite de bonnes amies, si bien que désormais, lorsque Kudo et Hattori sont amenés à être sur la même affaire, elles se quittent pas.

Elle n'a pas peur de dire aux autres le fond de sa pensée, ce qui n'arrange souvent pas les choses lors des conflit bien évidemment, mais au fond, c'est une fille bien plus sensible qu'elle n'y paraît. Elle peut pleurer facilement, surtout lorsque ça concerne Heiji. Et oui, encore et toujours. Mais que voulez-vous, hein.

De plus, bien que, comme dit précédemment, elle sait tout à fait se défendre grâce à son sport d'auto-défense, cela ne l'empêche pas d'être plutôt peureuse. En effet, la jeune fille est du genre à croire à tout ce qui touche aux fantômes ou aux autres superstitions du même genre. Ran étant dans le même cas, il leur arrive souvent de croire à un fantôme dès qu'une ombre étrange apparaît. C'est d'ailleurs pour ça que Kazuha a confectionné les fameuses amulettes. Elle est persuadée que cela les protégera, et il a déjà fait ses preuves en plus ! D'ailleurs elle s'inquiète dès qu'Heiji n'a pas la sienne.

Histoire


Ginshiro Toyama et Heizo Hattori étaient amis de longue date, mais aussi collègues de travail, ils travaillaient et travaillent toujours au commissariat d'Osaka. Le premier était le subordonné de l'autre, mais cela ne les empêchait nullement d'être meilleur ami. Et c'est grâce à cela que leurs enfants respectifs se rencontrèrent, alors qu'ils étaient encore jeunes. Et depuis leur enfance, ils ne se sont pas quittés, c'est pourquoi ils sont relativement proches, même si Kazuha espérerait qu'ils le soient plus encore.
Ce qui les rapprocha le plus fut l'épisode des menottes, un épisode dont la jeune fille se souviendrait sûrement très longtemps, voire toute sa vie. Alors qu'ils jouaient ensemble dans le grenier de chez Heiji, celui-ci eut la merveilleuse idée de s'attacher avec la fillette à l'aide d'une paire de menotte, et dont on avait perdu la clé. Sauf que ce jour-là, ils étaient seuls chez lui, et il n'y avait personne pour les aider à la retirer. Ils durent attendre ainsi le retour de leurs pères pendant toute la journée, passant par des situations plutôt embarrassantes, comme les toilettes, ou encore le bain. Le soir, on leur retira enfin ces menottes, mais la brune garda un bout de la chaîne sciée, et elle en fit deux amulettes, une pour elle, et une pour Heiji.
Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, sont dans le même lycée, à Osaka et sont dans la même classe. La seule différence avec avant, c'est que depuis un certain temps maintenant, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait.
C'est aussi pour cela que lorsqu'il part enquêter sur une quelconque affaire, elle est toujours avec lui. Et puis, voir cette étincelle dans son regard lorsqu'il est en mode détective lui plaît tellement, qu'elle aime le suivre, même si c'est pour élucider des crimes morbides. En tout cas, ce qu'on peut dire, c'est qu'Heiji est un des éléments les plus importants de sa vie, elle ne peut pas le nier, hé~


IRL


♦ PSEUDO } Sora
♦ AGE } 16 ans~
♦ EXPERIENCE RP } Je rp depuis à peu près deux ans maintenant °°
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Via votre demande de prédéf' sur Never Utopia. Et ben donc du coup, me voilà o/
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Très beau forum ** Par contre pour le contexte, ça serait bien de résumer le moment où vous vous situez exactement, parce que vous donnez un épisode mais je vois pas trop ce qu'il s'y passe, en fait x)
♦ PROGRESSION DU MANGA } Je suis larguée au niveau de l'animé, mais je suis à jour dans le manga.~



Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Kazuha Toyama le Mar 24 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Kazuha~ [Finiish] ★   Mar 24 Juin - 18:48

Salut Kazuha !!! Very Happy
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Présentation de Kazuha~ [Finiish] ★   Mar 24 Juin - 19:16

Non range cet appareil photo Kudo je ne lui sauterais pas dessus! D8<

Bienvenue aho, ça fait longtemps que je t'attends ! n_n

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Kazuha~ [Finiish] ★   Mar 24 Juin - 19:24

Yeah ! Bienvenue à toi, Kazuha !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Présentation de Kazuha~ [Finiish] ★   Mar 24 Juin - 19:39

Bienvenue Kazuha ! c:
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! _(^v^ )/

Hattori »
Spoiler:
 

_________________