DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】   Lun 23 Juin - 0:59









“La journée se terminait enfin. L'après-midi avait été chaud, voire caniculaire. La chaleur estivale avait surplombé l'air, mais perdait peu à peu en intensité. Il était environ 19 heures, la grande ville de Fukuoka reposait dans un air plutôt frais. Le soleil commençait à se coucher; les habitants pouvaient enfin sortir sans craindre d'attraper une insolation. À cette heure-ci, le ciel était encore assez clair. L'atmosphère était plutôt reposante; quoi de mieux pour un festival d'été ?

En effet, nombreux étaient les touristes qui étaient venus à Fukuoka dans le but d'assister à ce festival en question. On avait organisé des spectacles de danses, de chant, des fêtes en l'honneur de moments historiques, des attractions en tout genre... On avait bien entendu l'embarras du choix. Cette ville était hautement réputée pour les divertissements qu'elle offraient surtout aux voyageurs. Leurs principaux festivals étaient connus à travers tout le Japon, et avaient lieu chaque année, pendant l'été. D'une part, cela faisait presque partie de leur tradition, d'autre part, le commerce avait bien évidemment quelque chose à voir là-dedans.

Dans un des arrondissements de Fukuoka, on avait mis en place un nombre incalculable de stands. En outre, les bâtiments avaient été ornés de lampions, d'ombrelles, et de broderies. À travers le décor, on parvenait à ressentir l'esprit de la ville; les habitants devaient sans doute être très à cheval sur leurs coutumes. Les néons des magasins du quartiers baignait la ville dans des lumières vives et colorées. Fukuoka en elle-même, offrait un spectacle magnifique.

On prévoyait un défilé, et un tir de feux d'artifices très tard, dans la nuit. Quelques spectacles venaient tout juste de commencer; mais les lieux grouillaient déjà de monde. Il était difficile de se faufiler entre toutes ces personnes sans avoir à faire un jeu d'épaule. Les mères préféraient éviter les allées, craignant que leur enfant se fasse emporter par la foule. Leur présence s'expliquait sûrement par peur de ne pas pouvoir assister au défilé.

Le ciel s'était obscurci; les premières étoiles apparurent. Les lumières colorées du festival d'été étaient désormais beaucoup plus visibles, et créaient un spectacle presque féerique. Tout le monde semblait s'impatienter; ils avaient tous hâte d'admirer le défilé.

Parmi tout ces braves gens, il y avait Conan. Accompagné de sa chère Ran, mais aussi de son fidèle acolyte Hattori, sans oublier Kazuha, il marchait à leurs côtés, donnant de la tête un peu partout. Ces derniers avaient en effet convenu depuis plusieurs jours déjà de s'y rendre. Le voyage avait été long, bien entendu. Ils avaient passé plusieurs heures assis, à bord du train. Et comme d'habitude, le jeune détective d'Osaka avait été bavard. Il avait toujours quelque chose à dire, celui-là !
-:-

Le long voyage en aura valu la peine. Conan trouvait que ce genre d'évènement était tout à fait divertissant. Il aimait prendre plaisir à admirer les spectacles qu'on donnait, sans pour autant s'en extasier. Ran était sans doute la plus enthousiaste; elle était toujours aussi enjouée. Sa bonne humeur était toujours plaisante à voir.

Pour l'heure, ils cherchaient un service de restauration. Ce n'était pas ça qui manquait bien sûr; mais la file d'attente était très longue pour la plupart. Non, ils n'avaient pas encore mangé. Il avait été difficile de se repérer dans une ville que l'on ne connaissait pas; cela leur avait pris un certain temps.
-:-


Le garçon finit par repérer un restaurant, banal mais accueillant. Il pointa du doigt le restaurant en question en interpellant ses amis :

▬ « Dites, pourquoi ne pas se rendre là-bas ? »

couleur paroles : #4B42AF



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】   

Revenir en haut Aller en bas
 

»Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Autres villes-