DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】   Lun 23 Juin - 0:59









“La journée se terminait enfin. L'après-midi avait été chaud, voire caniculaire. La chaleur estivale avait surplombé l'air, mais perdait peu à peu en intensité. Il était environ 19 heures, la grande ville de Fukuoka reposait dans un air plutôt frais. Le soleil commençait à se coucher; les habitants pouvaient enfin sortir sans craindre d'attraper une insolation. À cette heure-ci, le ciel était encore assez clair. L'atmosphère était plutôt reposante; quoi de mieux pour un festival d'été ?

En effet, nombreux étaient les touristes qui étaient venus à Fukuoka dans le but d'assister à ce festival en question. On avait organisé des spectacles de danses, de chant, des fêtes en l'honneur de moments historiques, des attractions en tout genre... On avait bien entendu l'embarras du choix. Cette ville était hautement réputée pour les divertissements qu'elle offraient surtout aux voyageurs. Leurs principaux festivals étaient connus à travers tout le Japon, et avaient lieu chaque année, pendant l'été. D'une part, cela faisait presque partie de leur tradition, d'autre part, le commerce avait bien évidemment quelque chose à voir là-dedans.

Dans un des arrondissements de Fukuoka, on avait mis en place un nombre incalculable de stands. En outre, les bâtiments avaient été ornés de lampions, d'ombrelles, et de broderies. À travers le décor, on parvenait à ressentir l'esprit de la ville; les habitants devaient sans doute être très à cheval sur leurs coutumes. Les néons des magasins du quartiers baignait la ville dans des lumières vives et colorées. Fukuoka en elle-même, offrait un spectacle magnifique.

On prévoyait un défilé, et un tir de feux d'artifices très tard, dans la nuit. Quelques spectacles venaient tout juste de commencer; mais les lieux grouillaient déjà de monde. Il était difficile de se faufiler entre toutes ces personnes sans avoir à faire un jeu d'épaule. Les mères préféraient éviter les allées, craignant que leur enfant se fasse emporter par la foule. Leur présence s'expliquait sûrement par peur de ne pas pouvoir assister au défilé.

Le ciel s'était obscurci; les premières étoiles apparurent. Les lumières colorées du festival d'été étaient désormais beaucoup plus visibles, et créaient un spectacle presque féerique. Tout le monde semblait s'impatienter; ils avaient tous hâte d'admirer le défilé.

Parmi tout ces braves gens, il y avait Conan. Accompagné de sa chère Ran, mais aussi de son fidèle acolyte Hattori, sans oublier Kazuha, il marchait à leurs côtés, donnant de la tête un peu partout. Ces derniers avaient en effet convenu depuis plusieurs jours déjà de s'y rendre. Le voyage avait été long, bien entendu. Ils avaient passé plusieurs heures assis, à bord du train. Et comme d'habitude, le jeune détective d'Osaka avait été bavard. Il avait toujours quelque chose à dire, celui-là !
-:-

Le long voyage en aura valu la peine. Conan trouvait que ce genre d'évènement était tout à fait divertissant. Il aimait prendre plaisir à admirer les spectacles qu'on donnait, sans pour autant s'en extasier. Ran était sans doute la plus enthousiaste; elle était toujours aussi enjouée. Sa bonne humeur était toujours plaisante à voir.

Pour l'heure, ils cherchaient un service de restauration. Ce n'était pas ça qui manquait bien sûr; mais la file d'attente était très longue pour la plupart. Non, ils n'avaient pas encore mangé. Il avait été difficile de se repérer dans une ville que l'on ne connaissait pas; cela leur avait pris un certain temps.
-:-


Le garçon finit par repérer un restaurant, banal mais accueillant. Il pointa du doigt le restaurant en question en interpellant ses amis :

▬ « Dites, pourquoi ne pas se rendre là-bas ? »

couleur paroles : #4B42AF



_________________


Prix:
 

Cadeau de ma plus grande fan ♥ /paf/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】   Lun 4 Aoû - 18:31

Séjour à Fukuoka

Conan
Kazuha
Ran
Edogawa
Toyama
Mouri

Chose promise, chose due.

Comme il en était convenu, Heiji avait emmené Kazuha jusqu'à Fukuoka en l'agréable compagnie de Ran et de Conan. Et simplement pour se racheter auprès d'elle, à qui il avait plusieurs fois d'affilée manqué à un rendez-vous, le tout en ne donnant plus de nouvelles. Enfin bref, cette journée en question avait été assez mémorable - dans le mauvais sens du terme - qu'il fut au lycée ou chez lui. Par ailleurs, ses parents n'avaient pas vu d'un très bon œil le séjour qu'il allait passer à Fukuoka avec ses amis. Non seulement il ne travaillait pas en cours, mais il se permettait des vacances?.. Mais ils changèrent finalement d'avis en pensant que Kazuha pourra le surveiller, et que celle-ci profitera en même temps de l'agréable ville.

Fukuoka offrait à ses nombreux touristes de divers endroits à aller visiter en tout quiétude dans la joie et la bonne humeur grâce à son atmosphère attrayante. A ajouter cela la période estivale de la ville, et votre séjour n'en sera que plus agréable. Effectivement, ce genre d'événement correspondait parfaitement au caractère enjoué des deux jeunes filles Ran et Kazuha. Toujours dans des endroits animés et festifs... Tandis que les deux détectives préféraient discuter tranquillement - tout en profitant de l'animation quand même -, s'accordant une pause détente de temps en temps. Parce que rester sérieux trop longtemps tue. Si si c'est vrai.

Evidemment, comme le trajet avait été long, les trois adolescents et le gamin étaient arrivés en cours d'après-midi, et profitaient désormais de la soirée. Afin de patienter avant le grand défilé du festival, ils décidèrent d'aller manger quelque part, les restaurants n'étant pas vraiment difficiles à repérer.

Conan en repéra un rapidement.


- Dites, pourquoi ne pas se rendre là-bas ?

Il montra du doigt un établissement non pas tape-à-l’œil ou je ne sais encore, mais banal et accueillant. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Au moins, la salle de restauration de sera pas inondé de monde, c'est plutôt une bonne chose!


- Perso ça me va ! Mais demande plutôt à miss jamais contente ! , fit-il à l'intention de Kazuha pour la taquiner.

Ran n'étant pas vraiment difficile sur ces choses-là, il était facile de deviner qu'elle aussi acceptait "l'offre du petit garçon"... Heiji consulta sa montre.


Bon ! On a encore une bonne heure devant nous avant que le défilé ne commence.

Pour que les feux d'artifices soient appréciés comme ils le méritent, il faut bien sûr attendre que ce le ciel soit d'un noir total. Même si toute la lumière émanant des stands et des spectacles dans la ville donnait un semblant de soleil couchant au ciel... En attendant, il fallait d'abord penser à se remplir l'estomac. Peut-on pleinement profiter d'un spectacle avec le ventre criant famine? Nan, pas possible. En tout cas, c'était une bonne occasion d'aller déguster de nouveaux plats et découvrir de nouvelles saveurs.

Peut-être qu'ils auraient le temps d'aller faire un tour sur la plage après tout ça? L'air marin devait être assez agréable à cette heure-ci. Surtout tard vers le soir, l'obscurité ne pouvant s'emparer de l'endroit à cause des bars et des stands proches.

Le temps s'était rafraîchit, la nuit de plus en plus noire, et le défilé de plus en plus proche.


© Fiche de Heiji Hattori

Code couleur Heiji : #006666

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Ran Mori »

avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
POINTS TS: 0

MessageSujet: Re: »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】   Dim 28 Sep - 10:46

Sejour à Fukuoka




FEAT. Shinichi/ Heiji / Kazuha



Cela faisait un moment que nous avions préparé cette sortie tous ensemble. Mon père avait été méfiant du fait que l'on y aille avec Heiji car il ne le connaissait que peu et au final il avait fini par craquer du fait que j'avais une fois de plus montré mon mauvais coté. Je n'étais pas peu fière de moi du fait que j'avais hâte de profiter de ce week end entre amis. Kazuha étant là j'allais pouvoir profiter un peu pour parler avec elle et savoir où ils en étaient avec Heiji. J'étais toute sourire pendant le trajet et surtout enjouée de profiter un peu d'un autre paysage. J'avais surtout entendu parler de ces fameuses Ramen que l'on faisait à Fukuoka. Lorsque Conan proposa un petit restaurant j'étais la première à me décider d'y aller lui prenant alors la main comme une gamine afin d'y etre en premier une fois arrivée j'étais assez surprise de voir qu'il n'y avait presque personne jusqu'à ce que le patron du restaurant me demanda alors combien nous étions. Je lui avais répondu assez rapidement heureuse de voir un vrai restaurant traditionnel de la région avant de lui demander:

«Serait il possible d'avoir la spécialité de la région? J'ai entendu dire que vous aviez une manière spéciale de faire vos Ramen dut à la cuisson de votre porc, cela doit être succulent! »

Je m'étais bien sur renseignée sur le net par rapport à cela car j'avais vraiment eu hate de venir ici. µCe que je ne savais pas au final c'était que nous étions arrivés le jour d'un festival et surtout d'un feu d'artifice. J'aurais dut proposer à Shinichi de venir peut être qu'il aurait pointé le bout de son nez. J'avais l'air pensive sur le coup et je saisi alors mon portable envoyant un message à Shinichi pensant qu'il me répondrait peut être même si je n'y croyais plus spécialement à force de ne pas avoir de nouvelles. Je fini par soupirer et lâcher sans m'en rendre compte le sourire toute de même aux lèvres:


«ahhh... shinichi si une fois dans ta vie tu pouvais me répondre et venir nous rejoindre..... Ce jour serait plus beau que noel pour moi....»

J'éspérais pouvoir le voir pendant ce séjour mais je ne pensais pas le revoir avant un moment vu qu'il était toujours sur ses enquêtes avec bien trop de boulot pour venir nous tenir compagnie. Je fini par me tourner vers Conan souriant au possible cherchant alors du coin de l'oeil une table ou nous pourrions être confortablement installés. Je souriais alors doucement avant de me mettre sur un table pour 4 personnes en terrasse afin que nous puissions profiter tous ensemble. J'avais l'air tout de même absente du fait que j'aurais aimé voir Shinichi surtout que lorsque nous nous étions vu la dernière fois il m'avait semblé qu'il avait quelques chose d'important à me dire mais il avait disparut avant de me cracher le morceau.







Conan de DC DT RPG (c)

_________________
♥♥♥♥♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】   

Revenir en haut Aller en bas
 

»Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» »Séjour à Fukuoka 【PV; Ran, Hattori, Kazuha】
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Autres villes-