Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan et forums d'animeConnexion

Forum sur Détective Conan et d'anime

RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyDemande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px;text-align: justify; padding: 20px; font-size: 12px;">Bon, il va bien falloir que j'introduise mon personnage dans l'intrigue, moi. Donc, une petite proposition de RP pour ça. ^^

TYPE DE RP } Quelque chose de posé et de relativement tranquille. Enfin, on peut dériver dans quelque chose d'un peu plus psychologique, évidemment. Enfin, il faut comprendre que ce sera pas de l'action pure et dure. Razz

NOMBRE DE PARTICIPANTS } Déjà, j'aimerais bien inviter notre cher Amuro avec qui j'ai bien envie de RP. Sinon, un autre personnage serait le bienvenue : Conan ou Ran, par exemple, mais on pourra bien trouver quelque chose à faire avec un autre protagoniste (ou deux, mais je pense que ça fera un peu trop).

LIEU } Au Café Poirot (voire, aux abords du café, également).

CONTEXTE } Une petite visite de Cordelia au Café Poirot, qui lui a été conseillé par des collègues à l'école. La jeune femme tomba sur Amuro et c'est l'occasion parfaite pour commencer à discuter de ce Conan Edogawa...

TEMPS } Pas tellement long, je dirais un peu moins d'un page (voire plus, s'il y a d'autres participants).

MOMENT DE LA JOURNÉE } L'après-midi, après les cours.</div></center>

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Je voudrais bien, pourquoi pas (si Ran se joint à nous) faire en sorte que Ran et Sera vienne ensemble au café pour discuter de quelque chose qui l'a perturbe, non ?! Et c'est à ce moment où l'on rentre dans le café que l'on vous aperçoit :)

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Yeah ! Ca serait une bonne idée, en effet.

Faudra juste s'assurer que Ran pourra venir, parce qu'elle a déjà le RP à Fukuoka, si je ne m'abuse (même si y'a des gens qui aiment gérer plusieurs RP en même temps). ^^

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Oui je vais lui envoyer un MP pour lui demander, comme ça on sera fixé. Si elle ne veux pas, j'essaierais de trouver une autre idée ^^

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Je veux bien aussi :)
La prof d'anglais est dans la place Razz

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Y'a pas de soucis pour moi !
On commence ça quand tu veux :p

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Pourquoi pas Jodie, mais ça sent la confrontation imminente, alors. Razz
Moi, j'avais opté pour un truc reposé... Sad

Oki, Amuro !

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Bon bah je me désiste :)

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Bon, bah, je pense qu'on va commencer avec Amuro. Après, s'il y a des personnages qui veulent nous rejoindre (deux au maximum, je pense), c'est avec plaisir. ^^

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Mince Jodie...
J'avais des piques à faire sur le FBI :p
Ok j'suis prêt !

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
La prochaine fois Amuro...

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Hum je veux bien venir cela ne me dérange pas ^^

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
Pour être honnête...
C'est déjà fini. XD

Par contre, je suis pour un nouveau RP avec toi. ^^

descriptionDemande de RP avec Cordelia Flemming EmptyRe: Demande de RP avec Cordelia Flemming

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre