DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Présentation de Cordelia Flemming [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Présentation de Cordelia Flemming [Terminée]   Ven 20 Juin - 22:18

Cordelia Flemming
« Vous n'avez pas à être ici... Vous. Vous n'en avez pas le droit. »

Theme Song by Howl's Moving Castle on Grooveshark

Whistle on the Wind (Tearful Mix) by Motoi Sakuraba on Grooveshark


   

♦️ NOM } Flemming
   ♦️ PRÉNOM } Cordelia
   ♦️ AGE } 24 ans
   ♦️ SEXE } Femme

   
♦️ GROUPE } Habitants
   ♦️ PROFESSION } Enseignante à l'école primaire
   ♦️ DATE DE NAISSANCE } 12 mai
   ♦️ VILLE } Londres/Tokyo


   
Portrait Physique


   Cordelia est une jeune femme aux cheveux blonds. Longs, elle les ramène très régulièrement en chignon ou en queue de cheval, et il est rare de trouver des personnes l'ayant vu avec les cheveux détachés. Elle est d'apparence frêle, avec un corps et une taille plutôt fins. Cela, couplé avec sa relative petite taille, lui vaut quelques remarques et autres moqueries. Toutefois, elle a su remédier à cela avec un entraînement physique et possède une force qui pourrait rivaliser les sportifs. Son visage reste fin et agréable - ce qui fait qu'elle est souvent appréciée des élèves. Malgré tout, elle conserve certains traits durs caractéristiques des visages en colère. Ses yeux sont verts, mais la couleur varie, passant souvent d'un vert brillant émeraude à un vert opaline. Doux et profonds, ils semblent révéler toute la personnalité de la jeune femme. Au niveau des vêtements, elle reste très classique, même s'il lui arrive de se fendre de quelques extravagances pour des événements moins communs.

Crédits : Saber de Fate/stay Night

   

   
Portrait Moral


   Cordelia a une personnalité assez complexe. Élevée dans une famille d'aristocrates anglais, elle a dû se plier à l'étiquette et peut paraître froide et lointaine. Elle se plaît à conserver ce pan de sa personnalité et à l'utiliser quand le besoin se fait sentir. En effet, elle n'a pas pu trouver sa place dans tous les salons mondains et autres festivités dans le genre, alors elle s'enfermait dans cette personnalité et n'hésitait pas à observer toutes les personnes qui lui passait sous les yeux. Cela étant, elle a développé une perspicacité qui lui permet d'analyser facilement les personnes. Enfin, cela lui a valu une réputation qui n'est pas des plus glorieuses dans les hauts cercles londoniens.
Mais cette façade une fois tombée, laisse la place à une Cordelia beaucoup plus fraîche et vivante. Elle est aimante et n'hésite pas à se montrer altruiste et généreuse - jusqu'à un certain point, bien sûr, faut-il quand même le préciser ? C'est ce trait de caractère qui lui a fait devenir enseignante. Malgré toute cette gentillesse, la jeune femme sait être franche, ce qui peut parfois lui jouer des mauvais tours, quand elle remet à leur place certaines personnes peu recommandables.
Enfin, quoi qu'on puisse dire sur elle, Cordelia tient à la vie et à l'humanité. Idéaliste - on lui reproche de trop l'être, à juste titre - elle croit qu'on peut changer chacun d'entre nous. Marginale, sans vraiment l'être, elle étonne sans vraiment étonner ; attirante sans vraiment attirer, il n'est pas rare qu'on s'approche d'elle pour mieux la connaître - tout du moins, essayer.

   

   
Histoire


   Cordelia est née à Londres, dans les hautes sphères de la société. Sa famille a voulu qu'elle suive les traces de sa mère, elle qui était très populaire dans les festivités mondaines. Mais rêvant à d'autres horizons, elle a toujours voulu s'émanciper du joug familial. Très tôt, elle a affiché son envie de partir à l'étranger, envie qui a commencé à se cristalliser quand elle rencontra l'auteur à succès, Yusaku Kudo, dans le cadre d'une affaire où elle fut soupçonnée. Ayant réussi à se disculper avec l'aide de Yusaku, elle garda quelques contacts avec lui, ce qui fait qu'elle pu apprendre le japonais rapidement.
Il y a trois années, elle a déménagé à Tokyo, sur les conseils de la famille Kudo. Elle devint alors enseignante à l'école primaire de Teitan, son charisme aidant. Appréciée des élèves, elle s'intéressa quant à elle à deux élèves qui ont titillé son intérêt : Conan Edogawa et Ai Haibara. Bien qu'elle n'eut jamais l'occasion de les accoster, elle se promit qu'un jour, elle découvrirait ce qui se cachait derrière ces deux enfants.

   


   
IRL

   

   ♦️ PSEUDO } Ellipsis ou MeitanteiEdogawa, au choix. Razz
   ♦️ AGE } 14 ans
   ♦️ EXPERIENCE RP } J'ai dû commencer ça, il y a pas mal de temps, en tant que joueur sur le système Naheulbeuk (trop facile, me direz-vous, hein ?). Ensuite, j'ai commencé à passer plus du côté du MJ et j'ai fait jouer mes premières grosses campagnes (L'Ennemi Intérieur, comment l'oublier ?). J'étais aussi sur le forum Entre-Monde, il y a un temps, mais j'ai abandonné par manque de temps (j'ai d'ailleurs zieuté du côté de Dies Irae pour m'y remettre, mais au final, je ne l'ai pas fait). Ce qui fait que je m'en sors avec un parcours pas trop mal pour le RP.
   ♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Par le biais de membres qui m'ont conseillé de venir.
   ♦️ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Pas mal, j'adhère au style graphique qui me semble approprié. Par contre, j'ai rapidement fouillé le forum et il ne me semble pas avoir vu de récapitulatif de tous les RP qui ont été fait pour donner une cohérence chronologique à tout cela. D'autre part, je n'ai pas trouvé de règles concernant les PNJ. Peut-on avoir des éclaircissements ?
   ♦️ PROGRESSION DU MANGA } A jour.

   


   
Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Cordelia Flemming le Lun 23 Juin - 17:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Présentation de Cordelia Flemming [Terminée]   Ven 20 Juin - 22:54

Wouh ! 8D Bienvenue sur le forum, Melle Flemming ! c:
Surtout amuse-toi bien sur le forum ! ^v^

_________________