DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Présentation Amurooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Présentation Amurooo   Ven 20 Juin - 22:13

AMURO TOORU
« Petite citation ici »

♦️ NOM } Tooru
♦️ PRÉNOM } Amuro
♦️ AGE } 28 ans
♦️ SEXE } Garçon

♦️ GROUPE } Hommes en noir
♦️ PROFESSION } Serveur
♦️ DATE DE NAISSANCE } Inconnu
♦️ VILLE } Tokyo

Portrait Physique


{8 lignes minimum}Amuro est un grand homme au cheveux blonds âgé de 28 ans, dont la couleur de peau est semblable à Heiji, puisqu'il a le teint mât. Il est détective privé, mais est en réalité un serveur au café poirot mais aussi l'un des hommes en noir. Il porte souvent des tenues anglaises, gilets et pantalons, d'une certaine classe au travail comme en mission pour l'Organisation. Plutôt musclé, les yeux bleus, il est ambidextre ce qui le rend redoutable sur certains points.

Portrait Moral


{8 lignes minimum}Amuro est un homme dangereux, loyal, intelligent et doué dans la filature et l'infiltration. Il reste cependant un fumeur arrogant et parfois égocentrique. Il est calme dans n'importe quel situation, mais perd son sang-froid face à des adversaires de taille, comme Shuichi Akai ou des collègues ne le supportant pas. L'école de police lui a appris à tirer et à faire preuve de réflexion, chose dont il mettre en valeur une fois intégré dans l'Organisation. Si Amuro parait froid, il est en fait plutôt fêtard et assez ouvert, mais reste difficile à convaincre sur certaines choses.


Histoire


{15 lignes minimum}Le passé d'Amuro à l'intérieur de l'Organisation est inconnu, mais il semble être lié à eux depuis un moment. Il connaissait les parents de Shiho Miyano qui sont mort quand Shiho était jeune, sous-entendant qu'il est impliqué depuis son adolescence. Il déteste Shuichi Akai , pour des raisons inconnus. Il a d'ailleurs suspecté Dai Moroboshi d'être un espion pour le FBI, ce qui s'est avéré être le cas.
Peu près la mort de Shuichi Akai, Kir appelle Jodie Starling pour l'informer qu'un nouveau membre de l'Organisation, appelé Bourbon a été envoyé. Kir dit que la cible de Bourbon est la scientifique qui s'est enfuie, Shiho Miyano, et que Bourbon est excellent pour rassembler des informations. Plus tard, Tooru Amuro apparaît en tant que détective qui garde un emploi à mi-temps à côté pour aider ses enquêtes, comme son boulot à mi-temps comme serveur au Ristorante Sundayrino. Peu après sa première apparition, Amuro commence à travailler à mi-temps au café Poirot. Il est actuellement l'apprenti de Kogoro .


IRL


♦️ PSEUDO } Eyto
♦️ AGE } 17 ans.
♦️ EXPERIENCE RP } Sur GTA j'avais un très bon niveau... en forum, aucun XD
♦️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Le lien viens de Mel, réclamations auprès d'elle ;p
♦️ PREMIÈRES IMPRESSIONS } J'ai hâte ?
♦️ PROGRESSION DU MANGA } Files 900 épisode 742. Je suis à jour :)



Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Présentation Amurooo   Ven 20 Juin - 22:52

HEY ! Bienvenue Armuro-san ! Very Happy
J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! *^* ( et que tu feras un bon rival pour Akai 8D Au passage, j'adore Armuro ! )

_________________