DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Détour Mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Détour Mortel   Dim 11 Mai - 22:04

Détour mortel




 FEAT. Jodie Starling & Heiji Hattori



  
J'avais roulé tout la journée sans m’arrêter, sans regarder où j'allais.
Je ne sais depuis combien de temps j'avais quitté la ville de tokyo mais je m'en fichais, j'avais besoins de fuir..
Trop d'événement c'était produis, un grand retour au calme loin de toute cette agitation me ferais le plus grand bien.
Regardant par la fenêtre de ma voiture je m'aperçue que j'avais atterrie dans un bois.
« -Je crois que je me suis un peu perdu...
La nuit va tomber, je ferais bien d'essayer de trouver un endroit où passer la nuit avant de rentrer»

Je m'enfonçais dans la forêt à la recherche d'un foyer.
Evidemment j'avais oubliée mon portable chez moi...
Une heure était passé et toujours pas de maison en vue.
j'allais commencer à crier lorsque je vis une grande ombre noir m'observer. 
«Il y à quelqu'un ?
Excusez-moi je me suis perdu et je cherche un endroit où passer la nuit, vous en connaîtriez pas un par hasard ? »

Aucune réponses, je m'approchais donc de l'individus pour mieux lui parler.
Lorsque je fus arrivé à sa hauteur, je restais  comme pétrifié, aucun son ne put sortir de ma bouche, l'homme en question était mort et d'après la rigidité de son corps et de la chaleur qui s'en émit ça devait faire à peine 10min
«  Nn-noo-nooon, mais dans quoi j'ai atterri...
Récapitulons, donc je suis perdu, seule dans une forêt la nuit, sans portable, avec un cadavre et un assassin qui court dans la nature...
Garde ton calme Jodie ça va aller»

A peine avais-je prononcer ces paroles que je sentie une douleur fulgurante au niveau de ma tête, et petit à petit je commençais à perdre connaissance.
Pour une ballade loin de tout problème en peut-dire que j'avais fais fort.
qu'allais t'il m'arriver ?

«...»





 


 
Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Jodie Starling le Sam 7 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Détour Mortel   Sam 7 Juin - 19:01

Détour Mortel




FEAT. Jodie Starling & ??



Depuis plus d'une demi-journée que la chasse à l'homme avait débuté... Malheureusement, la capture d'un criminel s'était plutôt mal passé et il avait réussi à fuir les forces de l'ordres. Le pire était que la nuit était déjà tombée, la visibilité était carrément nulle, surtout à cause de l'épaisse verdure de la forêt où le fugitif avait eu la brillante idée d'aller se planquer... Et non, même la lune ne se voulait pas coopérative, elle même se cachant derrière les nuages. La seule source de lumière était les lampes-torches... Ce qui n'aidait pas du tout. Le criminel pourrait voir la source d'éclairage, et s'en éloigner le plus possible. Pas de chance ce jour-là, c'est le moins que l'on puisse dire.

Heiji alluma sa lampe-torche. Ayant pourtant préféré ne pas se faire voir avec la lumière, il se résigna finalement, faute de l'obscurité. Le silence semblait régner dans ce bois... Le lycéen détective de l'Ouest aurait-il été le seul à se diriger par ici?.. Il s'était douté de l'endroit où le criminel était parti, cependant il ne pensait pas être le seul à l'avoir compris. Il secoua son téléphone portable.

« Pas de réseau! Dans un moment pareil franchement! »

Vraiment. La chance n'était pas de son côté aujourd'hui. Il inspecta prudemment les environs. Visiblement aucune trace de vie par ici... Mais le fugitif ne devait pas être bien loin, il fallait agir avec prudence, car c'était lui qui avait l'avantage. Voyant que ses recherches ne donnaient rien, Heiji éteignit sa lampe. Il était évident qu'il se faisait trop remarquer ainsi. Plongé de nouveau dans le noir, il s'avança doucement, essayant de percevoir le moindre geste suspect d'une quelconque personne dans cette forêt. Sauf qu'il trébucha maladroitement sur quelque chose.

Il se retourna pour inspecter sur quoi il avait bien pu buter. Bizarrement, cela ne ressemblait pas du tout à un racine d'arbre ou d'une pierre. Relevant sa silhouette, il compris que c'était la jambe d'un corps... Humain. Il ralluma sa lampe et vint l'examiner rapidement. Mort depuis peu, donc, le tueur n'avait pas pu aller bien loin. Sa blessure indiquait qu'il avait été abattu par balle, et le lycéen savait que celui qu'il recherchait ne devrait pas être armé. Etait-il possible qu'il y avait plusieurs personnes impliquées dans cette affaire? Cela devenait réellement dangereux.

Heiji fut soudainement attiré par autre chose : un deuxième corps! Mais celui-ci était bien vivant!

« J... Jodie-sensei?! »

Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Sa dernière rencontre remontait à loin, lorsqu'il était venu avec Kudo pour enquêter sur elle... Il la prit par les épaules et la secoua doucement. Elle ne semblait pas blessée à priori, mais seulement inconsciente.

« Jodie-sensei, que s'est-il passé ?! »



 


 
Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Mar 10 Juin - 21:18

Détour Mortel




FEAT. Jodie Starling & Heiji Hattori & Ninzaburo Shiratori



Les forces de police avaient échouées à appréhender un suspect. Pour l'inspecteur de Tokyo, cette bavure était innacceptable. Le propre d'un représentant de l'ordre était le courage aussi il ne pouvait que regarder d'un oeil méprisant les agents qui arrêtaient les recherches pour la nuit. Que ce soit du fait de l'horaire, du manque de luminosité ou tout simplement qu'ils avaient une famille, Shiratori semblait être le seul agent assermenté à poursuivre la traque. Mais la remarque d'un des agents le blessa, bien qu'il n'en fit pas l'impression de l'avoir été.

«  Seul, moi ? Je suis un des meilleurs, sinon le meilleur élément des forces de police de Tokyo, et à la tête de la ligne de défense de Sato. Il suffit que Takgai soit éjecté de l'équation pour que j'ai enfin le champ libre avec la femme de ma vie. On ne peut contrarier le destin. »

Aussitôt l'inspecteur se donna une tape contre la tête. Ce n'était pas le moment de révasser à l'agent Sato. Un criminel en cavale. De potentielles victimes. Voilà ce qu'il savait devait être sa priorité. Pourtant Shiratori, toujours pointilleux sur les affaires dont il se charge n'arrive pas à se rappeler quel crime lie ce fuyard.

«  Vol, agression, meurtre ? Bon sang, trois jours et nuits à ne pas dormir et à tirer sur son corps... J'aurais dû suivre le conseil du commissaire. »

Mais l'attention de l'inspecteur se porta sur une voiture abandonnée, à l'entrée de la forêt. Personne à l'intérieur, le moteur encore tiède et au milieu de nul part, la jauge d'essence penchant vers le vide, les sens du chien de chasse se mettent à s'activer... Un regard vers la forêt silencieuse comme un tombeau et l'inspecteur sait que si ce n'est le fuyard, il y a quelqu'un dans cette forêt. Aurait-il pris un otage, dos au mur avec les patrouilles, juste avant que ses collègues ne rentrent chez eux ? Qui sait ce que cette forêt cache alors que le costume bleu y pénètre sans hésitation en suivant les traces de pas boueuses de celui ou celle qui a quitté le véhicule.



 


 
Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Jeu 26 Juin - 21:23

Détour mortel




 FEAT. Jodie Starling Heiji Hattori Shiratori, Amuro Tooru



  
Jodie sentie quelqu'un la secouer par les épaules, au fur et à mesure elle commença à reprendre ses esprit, elle se retrouva en face de Heiji, l'ami de ce mystérieux Conan.
Il sembla paniquer, des gouttes de sueurs venant perler son visage sombres.
Avec l'aide de celui-ci elle se releva péniblement passant sa main sur son crâne douloureux.
« -Aie il ne m'a pas loupé celui-là...


Heiji demanda à Jodie ce qu'il c'était passé, elle lui raconta donc tout depuis le début, de sa petite envie d'évasion jusqu'à la découverte du corps et le mystérieux coup reçu.
Vu que c'était un ami de son détective favoris elle savait très bien qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance.
Ah son tour le lycéen détective lui raconta la raison de sa venue, la capture d'un criminel qui avait mal finis et c'était enfuit
La Fbi se félicita d'être encore en vie, ce qui est sûr c'est que plus jamais elle ne ferais de sortie en solo.

Mais bon la première chose à faire était de prévenir la police, mais ni elle ni Heiji avait leurs Portable sur eux, ils décidèrent donc de se rendre jusqu'à la voiture de Jodie afin de récupérer le sien.

Mais lorsque ils arrivèrent sur place ils tombèrent sur l'inspecteur Shiratori, et sur un mystérieux jeune homme que la jeune femme n'avait jamais vu, mais bizarrement il lui fit une drôle d'impression.
«-Euh excusez-moi que faites vous donc ici près de ma voiture, ? »


 
Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Jeu 26 Juin - 22:06

Détour Mortel

Amuro écarquilla les yeux à la vue de la jeune femme. C'était bien elle, l'agent Jodie Starling du FBI, la personne qui accompagnait Shuichi Akai. S'ils étaient au Japon, et que la confrontation avec Vermouth avait eu lieu il y a si peu de temps, alors Akai était toujours là... quelque part...

Il l'avait rencontré il y a bien longtemps dans l'Organisation...

De voir Jodie lui rappelèrent des souvenirs enfouis. Le FBI au Japon. Dommage, ils ne savaient pas encore que "bourbon" était en action, et... vu le meurtre abominable qu'il avait commis...

- Je me suis arrêté alors que j'étais en voiture pour parler à cet homme, nous avons retrouvé votre voiture garée ici, nous nous sommes inquiété. Mais... j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré, peut-être êtes-vous ici pour jouer aux gentils policiers ?

Il rigola en passant sa main dans les cheveux.


- Je dis ça pour rire, vous ressemblez aux forces de police spéciales des séries américaines. Et puis après tout... beaucoup aujourd'hui sont devenus incompétents, différence entre réalités et œuvres.


« Le FBI. Vermouth dit avoir vu Akai et cette femme. Comme c'est intéressant. » pensa-t-il.

La jeune femme fronça les sourcils en entendant les paroles. Pas vraiment qu'elle savait de quoi il parlait, mais le peu suffisait pour qu'elle comprenne que ce type savait plus ou moins qui elle était, ou dans le pire des cas, était un plaisantin qui se foutait royalement d'elle...

Amuro l'examine du regard, avant de croiser le regard d'Heiji, qui se grattait la tête tout en affichant un air quelque peu jouer.

Celui-ci toussa légèrement, l'air froid et l'ambiance noire se dissipèrent en même temps qu'une rafale de vent, qui envoya une armée de feuilles aux visages des quatre personnes.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Détour Mortel   Sam 28 Juin - 15:52

Détour Mortel

Feat. Jodie Starling, Ninzaburo Shiratori & Amuro Tooru

Fort heureusement, Jodie n'avait pas été sévèrement blessée. Elle se releva difficilement tout en se massant le crâne. Elle avait sans doute du se faire assommer par l'un des malfaiteurs... Le problème étant désormais ; combien de personnes y avait-il dans cette sombre affaire? Jodie voulut à nouveau essayer de joindre du renforts, car il fallait que l'on s'occupe du cadavre. Une affaire de plus à résoudre semblait-il. Heiji sortit son téléphone portable mais se rendit compte que sa batterie venait de le lâcher. Forcément, Jodie décida alors de retourner à sa voiture, pensant que le sien devait sans doute y être...

Heiji ouvra la marche, la lampe à la main, afin de revenir sur les pas du professeur d'anglais. Sa voiture ne devait pas être garée bien loin de toute manière. Mais arrivant près du lieu-dit, deux personnes étaient déjà présentes en train de discuter. L'un était reconnaissable malgré l'obscurité ; c'était un inspecteur de police de Tokyo qu'Heiji avait déjà eu l'occasion de rencontrer. L'inspecteur Shiratori. Cela dit, l'autre était toujours inconnu. Jodie pris les devant :

« - Euh excusez-moi que faites-vous donc ici près de ma voiture?

- Je me suis arrêté alors que j'étais en voiture pour parler à cet homme, nous avons retrouvé votre voiture garée ici, nous nous sommes inquiété. Mais... j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré, peut-être êtes-vous ici pour jouer aux gentils policiers ?

Il rigola en passant sa main dans les cheveux.

- Je dis ça pour rire, vous ressemblez aux forces de police spéciales des séries américaines. Et puis après tout... beaucoup aujourd'hui sont devenus incompétents, différence entre réalités et œuvres.

Très drôle. L'heure n'était pas vraiment aux plaisanteries. D'ailleurs, qu'un inspecteur de police soit ici, était-ce un hasard. Laissant de côté l'homme blond, Heiji se dirigea vers Shiratori.

- Keibu-san, je crois qu'on a actuellement de grandes chances de croiser plusieurs criminels dans cette forêt. Par ailleurs, l'un d'entre eux est sans doute armé puisqu'il vient de tuer quelqu'un.

Il s'approcha de la voiture de Jodie et l'éclaira avec sa lampe. Il secoua la lumière en direction des pneus.

- Par contre il nous faudra trouver un autre moyen de transport...

Il s'écarta pour laisser les autres voir que les pneus étaient dégonflés et que cela n'avait pas l'air très naturel. Soudain, du bruit se fit entendre tout près d'eux, comme s'il y avait quelqu'un qui s'avançait lentement... Fallait-il espérer que ce soit un être humain ou bien que ce ne soit juste qu'un petit lapin?




© Fiche de Heiji Hattori


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Lun 30 Juin - 22:39

Détour mortel




 FEAT. Heiji Hattori, Shiratori, & Amuro Toruu



  
- Je me suis arrêté alors que j'étais en voiture pour parler à cet homme, nous avons retrouvé votre voiture garée ici, nous nous sommes inquiété. Mais... j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré, peut-être êtes-vous ici pour jouer aux gentils policiers ?
Il rigola en passant sa main dans les cheveux.

- Je dis ça pour rire, vous ressemblez aux forces de police spéciales des séries américaines. Et puis après tout... beaucoup aujourd'hui sont devenus incompétents, différence entre réalités et œuvres.

Non mais pour qui il se prenait celui là ?
Mais Jodie fut plus effrayée qu'énervée, c'était quoi ces sous-entendu, savait-il qui elle était ? elle agent du F.B.I ?
Il disait avoir l'impression de l'avoir déjà vu, mais elle avait beau chercher dans sa mémoire cette homme ne lui disait absolument rien.
Et cette phrase "Vous ressemblez aux forces de police spéciales des séries américaines"
«-Non c'est impossible, personne mis à pars la police ne sait que je suis du F.B.I, détend toi Jodie c'est juste un provocateur pensais-je  »

Chez cette homme, quelques chose mettait la jeune femme mal à l'aise.
Son regard perçant sembla lire au plus profond de son être.
Mais bon elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, elle répondit du tac au tac.
«-Dis donc je ne vous permet pas, pour qui vous prenez vous ? vous arrivez de nul pars et vous nous agressez ?
Pour votre gouverne il se trouve que je suis agent du F.B.I comme vous le supposez, et je suis venue au japon pour prendre des vacances ! et d'abord qui êtes vous ?!
»

Pendant que Jodie et le mystérieux jeune homme était en train de ce disputer, Heiji resta en retraite, examinant les voitures garées.

- Keibu-san, je crois qu'on a actuellement de grandes chances de croiser plusieurs criminels dans cette forêt. Par ailleurs, l'un d'entre eux est sans doute armé puisqu'il vient de tuer quelqu'un.


Il s'approcha de la voiture de Jodie et l'éclaira avec sa lampe. Il secoua la lumière en direction des pneus.

- Par contre il nous faudra trouver un autre moyen de transport...
Tous les pneus avaient été dégonflé, aucun moyens de quitter la forêt, qui qu'il soit, l’assassin ne voulait pas les laisser partir, ils étaient tous en grand danger.





 


 
Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Jodie Starling le Mar 1 Juil - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Lun 30 Juin - 23:11


DÉTOUR MORTEL

Amuro semblait prêter une grande attention à Jodie. Il la suivait du regard comme un loup pisterait les traces de sa proie. Son regard froid et haineux semblait l'effrayer, légèrement mais suffisamment pour être remarqué.

- Je suis désolé si vous avez pris ça pour une agression. Mais...

Il s'avança vers elle, soufflant une phrase à peine audible que seule Jodie put entendre.

- Que faites-vous réellement, dans mon Japon...?


Lorsque celle-ci écarquilla les yeux, comprenant que l'homme au teint mat n'était pas quelqu'un de bien sympathique envers le FBI, elle analysa ses dires.

Critique le FBI; semble la connaitre; ennemi potentiel ?

Amuro quant à lui inspecta les roues de sa voiture.

« Étrange. J'ai quitté ma voiture seulement cinq minutes, pourtant cela a suffi à ce type pour mettre HS mon moyen de transport. On a donc bien affaire à un criminel non loin. » pensa-t-il.

- Ces bruits dans les feuillages m'inquiètent réellement... soupira Amuro, alias Bourbon. Nous ne sommes visiblement pas seules ici. Nous allons devoir trouer un moyen de quitter cet endroit.


L'inspecteur Shiratori hocha la tête, réunissant ainsi tout le petit monde autour des voitures qui avaient été assemblé dans un petit coin de la route de terre. La nuit était lourde et pesante, la légère brise bougeant les feuilles et autres buissons, ce qui n'était pas très agréable.

- Nous sommes observés ! souffla Heiji.

Amuro se tourna vers lui, avant de détourner le regard pour inspecter discrètement les environs.
Sa main droite quant à elle, parcourra son torse puis sa ceinture, sans que personne ne le remarque.
Elle se posa fermement sur un pistolet.




Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Jeu 3 Juil - 23:40

( xD le bazar^^ je passe du fait d'entrer dans la forêt en suivant les traces de pas de Jodie à apparaître miraculeusement à côté de la voiture :p )(je ferais le code plus tard, là je suis en train de rattraper mon retard)

Shiratori était suspicieux depuis le début. Cet endroit était censé être désert et voilà qu'en très peu de temps, ils étaient quatre, sans compter le criminel en cavale. La professeur d'anglais de la fille de Mouri-san, Heiji Hattori rencontré lors du Croisement dans l'ancienne capitale et un homme basané inconnu de sa mémoire. Il n'avait pas besoin d'être l'excellent policier qu'il était pour deviner que la jeune femme et cet inconnu qui l'avait abordé au premier abord allaient être comme chiens et chats. Dès la vue de cet homme, il l'avait pris pour le criminel en question: un homme seul et visiblement armé vu le petit renflement sous ses vêtements, caractéristique d'une possession d'arme dissimulée. Mais ce que notait en premier l'inspecteur de cet homme était son habileté des mots. Que ce soit lors de leur discussion ou lorsqu'arrivèrent Jodie et Heiji, il n'avait pas décliné son identité. Ce que demanda l'inspecteur sur un ton d'interrogatoire.

- Jodie-sensei vous a demandé votre nom et vous ne lui avez pas répondu. Ce n'est pas très galant de laisser une femme dans l'ignorance et encore moins de ne pas lui répondre. Seconde question: Etes-vous des forces de l'ordre ?

Les forces de l'ordre... Cela avait surpris l'inspecteur d'apprendre que la professeur d'anglais était en réalité une agent du FBI en couverture, et actuellement en vacances. Il ne s'en serait pas douté si elle ne venait pas de le révéler par agacement de l'homme bronzé. Cela signifierait donc qu'elle traque aussi ce criminel. Lui, Jodie et Heiji, ce détective lycéen, donnent à l'inspecteur une vague sensation de soutien dans sa tache de justice.

Il s'agenouilla devant Jodie, scène qui aurait pu passer pour une demande en mariage s'il était au restaurant, pour porter son regard sur les pneus dégonflés. Perforation par balle, il pouvait en déduire combien de balles manquait au chargeur de l'arme du tueur mais cela ne servait à rien si le criminel n'avait pas un mais plusieurs chargeurs. Il savait que l'adolescent de Hosaka avait l'oeil aussi et quand ce dernier lui dit qu'il y avait plusieurs criminels, il répondit en officier de police.

- Il y a par certitude un criminel en cavale dans cette foret, armé oui, mais la possibilité de complices n'est pas sûre. Le sol boueux pourrait nous permettre d'évaluer s'il y a déjà un ou deux hommes à capturer cependant...

L'inspecteur se tut en entendant un buisson frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Détour Mortel   Ven 4 Juil - 18:52

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Détour Mortel

Feat. Feat. Jodie Starling, Ninzaburo Shiratori & Amuro Tooru

- Dites donc je ne vous permets pas, pour qui vous prenez-vous? Vous arrivez de nulle part et vous nous agressez? Pour votre gouverne il se trouve que je suis agent du FBI comme vous le supposez, et je suis venue au japon pour prendre des vacances! Et d'abord qui êtes-vous?!

Wait a seconde. En temps normal, personne ne connaît l'identité de Jodie Starling, agent du FBI, non? Le détective de l'Est rétréci en avait vaguement parlé à Heiji, afin de le prévenir qu'ils l'avaient suspecté pour rien et qu'elle ne faisait pas parti de l'Organisation en noire mais le contraire. Était-ce bien raisonnable de divulguer son identité comme ça à tout bout de champs? Sinon, à quoi servirait sa couverture de "Jodie Saintemillion, professeur d'Anglais au lycée Teitan".

Le détective du Kansai s'approcha de Jodie pour lui dire tout bas - de façon à ce que personne d'autre n'entende -;

- J-Jodie-sensei, s'il-vous-plaît ne tombez pas dans des provocations aussi évidentes... Surtout quand votre identité est censée rester secrète. On ne sait même pas qui est ce type!

"Provocation évidente?" Impossible. Il ne pouvait pas être au courant. Alors, quoi?.. Aux vues des réactions de chacun, l'homme blond était inconnu de tous. D'ailleurs, sa manière de parler, provoquer, et susurrer ne lui donnait pas vraiment l'image du parfait civil innocent 'je ne fais que passer'~. Mais bon, d'une nature plutôt suspicieuse, Heiji décida de ne pas lui accorder plus d'attention que ça.

- Jodie-sensei vous a demandé votre nom et vous ne lui avez pas répondu. Ce n'est pas très galant de laisser une femme dans l'ignorance et encore moins de ne pas lui répondre. Seconde question: Êtes-vous des forces de l'ordre ?

Un membre des forces de l'ordre. Cela justifierait sans doute le fait que ce type dissimulait une arme sur lui, oui. Autrement, port illégal d'une arme; amende et j'en passe. D'ailleurs... Rien ne permettait d'affirmer qu'il ne faisait pas parti des criminels en cavale.

- Il y a par certitude un criminel en cavale dans cette foret, armé oui, mais la possibilité de complices n'est pas sûre. Le sol boueux pourrait nous permettre d'évaluer s'il y a déjà un ou deux hommes à capturer cependant...

Heiji allait répondre, -et techniquement lui couper la parole, certes- mais les deux se stoppèrent dans leur élan, à cause d'un bruit bien distinct. Le lycéen se retourna vivement vers l'endroit d'où le bruit provenait, et pu apercevoir brièvement la silhouette sombre d'un certain fuyard... La réaction fut immédiate ;

- Shimatta! Il a tout entendu! Vite, il faut partir à sa poursuite!! Hey vous, fit-il en s'adressant au blond, Venez avec moi, on va le poursuivre!!

Sans trop lui laisser le choix, il l'entraîna avec lui à travers l'épaisse forêt sombre, ne permettant pas à Shiratori et Jodie de les voir. Erreur d'être parti sans un membre qualifié tel qu'un inspecteur ou un agent du FBI? Sans doute. Mais le détective de l'Ouest tenait fermement à garder un oeil sur cet homme qu'il avait forcé à l'accompagner.



© Fiche de Heiji Hattori

_________________



Dernière édition par Heiji Hattori le Lun 7 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Dim 6 Juil - 16:23

Spoiler:
 





Détour mortel




 FEAT. Heiji Hattori, Shiratori, & Amuro Toruu



  - J-Jodie-sensei, s'il-vous-plaît ne tombez pas dans des provocations aussi évidentes... Surtout quand votre identité est censée rester secrète. On ne sait même pas qui est ce type!


Justement, ces provocations étaient bien trop évidentes, Jodie avait décliné son identité sans trop réfléchir, mais bizarrement il ne semblait pas du tout surpris au contraire, un petit rictus vint se dessiner sur ses lèvres, mais qui était ce type, d'ou sortait t'il ?
Jodie sentie son regard se poser sur elle avec insistance.
Elle en était sûr il savait son identité, et cette sensation, elle se sentie en grand danger.
Cette homme, cette manière de provoquer, c'était intentionnel, il la cherchait depuis le début.
Était-ce vraiment une coïncidence que ce type ce trouva là ?
La jeune femme avait bien l'intention de garder un œil sur lui, il se pourrait bien qu'il soit plus qu'un simple passant, si ça ce trouve c'était lui le meurtrier.
D'un coup le mystérieux jeune homme s'avança vers elle, soufflant une phrase à peine audible que seule Jodie put entendre.

- Que faites-vous réellement, dans mon Japon...?

La jeune femme écarquilla les yeux, que voulait t'il dire par la ?
Une vague de terreur s'emparait d'elle, oui il y à bien quelques chose de louche chez ce type, savait t'il qu'elle était venue au japon avec un but précis ?
Il fallait vite que cette affaire ce termine, quitter cette homme était sa priorité.
Mais Jodie était aussi très curieuse, elle voulait découvrir qui était cette homme.
Elle allait lui poser la question qui lui brûlait les lèvres lorsqu'elle fut coupé par le blondinet.

- Ces bruits dans les feuillages m'inquiètent réellement... soupira Amuro, alias Bourbon. Nous ne sommes visiblement pas seules ici. Nous allons devoir trouer un moyen de quitter cet endroit.

- Nous sommes observés ! souffla Heiji.

- Shimatta! Il a tout entendu! Vite, il faut partir à sa poursuite!! Hey vous, fit-il en s'adressant au blond, Venez avec moi, on va le poursuivre!!

Et ils partirent ensemble, s’enfonçant dans la forêt.

Non, Jodie n'eut même pas le temps de réagirent, elle ne pouvait pas laisser les deux jeunes seuls, ils étaient en grand danger, surtout Heiji, qu'elle grave erreur d'être parti avec cette étranger, c'était peut-être lui le meurtrier, ou peut-être pas mais il y avait un truc qui clochait avec lui.
Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas les laisser seul, c'était de son devoir de les protéger, elle courut vers eux, mais c'était trop tard ils n'étaient déjà plus dans son champs de vison.
Que fallait t'il qu'elle fasse ? ce cauchemars elle t'il donc prendre fin ?
elle cria mais sans succès.

«-Attendez !!! revenez !!! Meeeerde »

ça ne servait à rien ils étaient déjà parti.
Que faire, la jeune femme réfléchi, le mieux était de partir à leurs recherche pour éviter le pire.
C'était de son devoir de les protéger.
La jeune femme s’apprêta à les rejoindre en courant lorsque quelque chose attira son attention.
Une odeur bien familière lui chatouilla les narines.
Elle sembla provenir du cadavre.
Ce pourrait t'il que ?...
Pendant une fraction de seconde Jodie resta pétrifier, prenant son courage à deux main elle s'avança vers le cadavre, elle avait vu juste, une bouteille de bourbon vide qui n'était pas la avant était posé au pied du cadavre.
Elle la prit avec elle, avec un peu de chance les empreintes digital serait rester intacte.
Boubon, ce n'était pas du tout une coincidence, c'était le nom de code d'un ennemie redoutable, les hommes en noir. la bouteille avait était placé ici volontairement, comme pour lui faire passer un message.
Bourbon était là quelque pars dans la forêt, et elle avait une idée sur son identiter, cette homme blond, la manière de la provoquer, c'était peut-être lui, et Heiji était tout seul avec cette homme.

«- Bourbon...
Bourbon est ici, n-nnnon.
Il faut vite que je me dépêche..
S-shuuu que ferait tu si tu étais là ?
Que dois-je faire ?
»

Sans plus attendre, la peur au ventre elle courut à toute vitesse, en laissant Shiratori sur place, il fallait faire vite, le temps n'était pas à son avantage.
Elle avait déjà parcourut la moitié de la forêt mais aucune trace de heiji et de l'étranger.
Elle continua à courir lorsqu'elle heurta quelqu'un, Jodie leva son visage en espérant les voir, mais à la place se fut un autre homme, le visage effrayant portant un pistolet sur lui, la pointant avec celui-ci.
Jodie poussa un hurlement de terreur qui résonna dans tout la forêt.

«-Qu-uue me voulez vous ? »
L'homme sourit, il lui dit que ce n'était rien de personnel mais qu'il fallait qu'il la tue.
c'était un ordre.
Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Lun 7 Juil - 22:49



- Shimatta! Il a tout entendu! Vite, il faut partir à sa poursuite!! Hey vous, fit-il en s'adressant au blond, Venez avec moi, on va le poursuivre!!



Non mais de quel droit ce type se permettait-il de l'emporter de cette manière ? Ce garçon était vraiment arrogant le genre de type qu'Amuro ne supportait pas en général, mais il avait déjà assez attiré l'attention comme ça. Jodie lui avait confirmé ce qu'il doutait fortement, ne restait plus qu'à suivre son plan de départ, en faisant face à cet assassin.

La course-poursuite prit fin lorsque Heiji et Amuro perdirent la trace de l'homme au cœur de la brume. L'un comme l'autre, ils se regardèrent tout en passant leur main sur le visage.

- Merde. Ce type nous a échappé... il ne doit pas être loin.

Ses soupçons furent immédiatement confirmés, lorsqu'un cri strident mis fin au silence de la nuit. Cette voix... c'était cette femme du FBI !

- Ce cri... c'est tout proche !

Amuro se rua là où le cri avait retenti, se foutant complètement si le détective le suivait ou non. Il s'approcha de la position, et tapis dans l'ombre, remarqua Jodie prêt à être abattu par son... sa vieille connaissance.


- Qu-uue me voulez vous ?



« Tu as fais du bon travail... mais cette fois... je suis obligé de t'interrompre. » pensa Bourbon.

- Eh bien, qu'avons-nous là ? Un pauvre homme qui s'apprête à tuer une pauvre femme, quelle plaisanterie.

Amuro se présenta à son adversaire, et bizarrement, ne sortit pas son arme. Il semblerait que le pistolet qu'il avait dissimulé avait disparu de sa ceinture, envolé...
Le blond fronça les sourcils, et plongea son regard dans celui du criminel, qui pointait toujours son flingue sur Jodie.

- N'approchez pas ! hurla-t-il.

Amuro sourit légèrement.

- Ne tirez pas. Vous avez déjà assez fait de dégât. Un incompétent tel que vous, qui tue sans raison, et qui finalement assassine un innocent dans une pauvre forêt... voulez-vous être tourmenté toute votre vie ?

- Je... je n'ai pas tué... bégaya-t-il.

- Voyons. Quels peuvent être les répercussions, si vous mentez lors d'une confrontation ?

Le criminel ouvrit légèrement la bouche.
Psychologie inversée. Si le criminel pensait qu'Amuro parlait de l'interrogatoire de police et des fortes représailles, il faisait référence à ses propos des heures plus tôt. Mentir ? Sa famille n'en serait que plus malheureuse...

- Je n'ai rien fait... ce n'est pas moi, c'est un ordre. J'ai tué cet homme car on me l'avait demandé.

Amuro ouvrit la bouche à son tour.

- Qui ? Qui vous a demandé de tuer autant de gens ? demanda Amuro.

L'homme tomba à genoux sur le sol, son arme tombant à terre. Ce sont des larmes qui vinrent éblouir ses yeux, avant de finir sur le sol, humide sous l'effet d'une petite pluie qui retombait.

- J'ai reçu un SMS inconnu. Le numéro était non attribué, il a été envoyé de Shizuoka. Dans la signature du SMS, il y avait... un pseudonyme. Ça se prononçait "Babon".

Jodie écarquilla les yeux.

« Impossible... ça ne peut pas être... »
pensa Jodie.

Un nouvel homme en noir était en mouvement.
Et son nom de code était "Bourbon".

Pensée de Jodie:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Détour Mortel   Ven 11 Juil - 15:09

Spoiler:
 


Détour Mortel

Feat. Feat. Jodie Starling, Ninzaburo Shiratori & Amuro Tooru

Malgré leurs efforts pour essayer de rattraper le mystérieux individu en fuite, ils avaient finit par perdre sa trace. Même en ayant une bonne vue, il aurait été quasi impossible de voir quelle direction prenait-il. Heiji repris rapidement son souffle, se retournant vers l'autre homme.

- Merde. Ce type nous a échappé... il ne doit pas être loin.

Même s'il ne pouvait pas être loin, comment savoir par où était-il allé? Coupé dans ses réflexions par un cri strident, le détective-lycéen se retourna vivement, de même que l'autre homme qui fit immédiatement la remarque suivante ;

- Ce cri... c'est tout proche !

Il n'y avait aucun doute : ce cri appartenait à Jodie. Cela voulait dire qu'elle avait voulu les poursuivre... Le blond se rua vers l'endroit d'où provenait la voix, toujours précédé par Heiji. Effectivement, ils étaient si proches de la zone en question qu'ils n'eurent pas le temps de se demander quoique ce soit intérieurement. Heiji arriva quelques secondes après Amuro, et ses yeux se posèrent immédiatement sur Jodie, qui était appuyé contre un arbre, semblant terrifiée par le canon de l'arme qui la visait. Le criminel remarqua la présence des deux nouveaux venus, qui redirigea son arme vers l'agent de FBI, se rendant compte qu'il ne devait pas lui laisser la moindre occasion de riposter.

L'inconnu pris les devants :

- Eh bien, qu'avons-nous là ? Un pauvre homme qui s'apprête à tuer une pauvre femme, quelle plaisanterie.

- N'approchez pas ! hurla-t-il.

Amuro sourit légèrement.

- Ne tirez pas. Vous avez déjà assez fait de dégât. Un incompétent tel que vous, qui tue sans raison, et qui finalement assassine un innocent dans une pauvre forêt... voulez-vous être tourmenté toute votre vie ?

- Je... je n'ai pas tué... bégaya-t-il.

- Voyons. Quels peuvent être les répercussions, si vous mentez lors d'une confrontation ?

Tout simplement incroyable. Le fugitif, qui semblait quelques instant plus tôt sûr de ses actions et maître de lui-même, était vraisemblablement perturbé par cette façon très personnelle d'être interrogé. Pas de doute, cet homme était très doué. Il allait le forcer à tout déballer sans le moindre effort. Même la police ne devait pas avoir un tel effectif. Certes, il était talentueux dans ce domaine, cependant, son identité - qui au passage n'était toujours pas décliné - se montrait désormais plus que douteuse.

- Je n'ai rien fait... ce n'est pas moi, c'est un ordre. J'ai tué cet homme car on me l'avait demandé.

Amuro ouvrit la bouche à son tour.

- Qui ? Qui vous a demandé de tuer autant de gens ? demanda Amuro.

L'homme tomba à genoux sur le sol, son arme tombant à terre. Ce sont des larmes qui vinrent éblouir ses yeux, avant de finir sur le sol, humide sous l'effet d'une petite pluie qui retombait. ... Il s'est pris une sacrée claque on dirait.

- J'ai reçu un SMS inconnu. Le numéro était non attribué, il a été envoyé de Shizuoka. Dans la signature du SMS, il y avait... un pseudonyme. Ça se prononçait "Babon".

"Babon"... Ça ressemble à de l'anglais. , pensa Heiji. Mais ça correspondrait à... Bourbon? Jodie avait également l'air choqué de cette nouvelle.

Le bourbon est un whiskey américain fabriqué à partir d'au moins 51 % de /pan/ L'Organisation en noire! Kudo le lui avait dit une fois, que cette mystérieuse organisation avait pour habitude de distribuer des noms de codes aussi... douteux. Bande d'alcoolos. Mais que venait faire un MIB dans cette histoire? Apparemment, le détective du Kansai allait avoir une petite discussion avec son cher rival...

Heiji s'approcha de l'homme sans brusquerie avant de donner un coup de pied dans l'arme qui était tombé à terre pour l'en éloigner. Précaution oblige. Mais ceci étant fait, il attrapa le criminel par le col pour le relever.

- Vous vous fichez de nous?! Est-ce que le fait de recevoir le message d'un inconnu ordonnant de tuer quelqu'un va pouvoir vous innocenter lors de votre procès, à votre avis?! Aho!!


- N-non! Il menaçait de tuer mes proches si je ne le faisais pas!

Je rêve... Ces enfoirés ne reculent donc devant rien... Il le lâcha pour se diriger vers Jodie. Maintenant, c'était son travail de l'arrêter. Mais il lui laissa tout de même une dernière phrase, sans pour autant se retourner.

- C'est ridicule... De toute façon, peu importe qui vous a envoyé ce SMS, vous avez tué. Votre crime reste impardonnable., dit Heiji d'un ton calme et froid.



© Fiche de Heiji Hattori

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Lun 14 Juil - 18:38

280px;border-radius: 50px 50px 50px; box-shadow: 0px 0px 3px black; text-align: center;"/>
Détour Mortel




FEAT. Jodie Starling & Heiji Hattori & Ninzaburo Shiratori



Alors que tout ce monde, agent du FBI en vacances, inconnu blond suspect, détective lycéen étaient partis en courant, l’inspecteur assermenté marchait tout posément vers le petit cercle. Rien ne servait de se presser, le criminel avait commis tellement d’erreurs que son arrestation en devenait commune.  Le criminel apparaissait comme une petite frappe, soumise devant l’autorité de ce blondinet à la peau mate. Mais quelle autorité ? Naturelle ou une autre plus noire ?

- Je n'ai rien fait... ce n'est pas moi, c'est un ordre. J'ai tué cet homme car on me l'avait demandé.

- N-non! Il menaçait de tuer mes proches si je ne le faisais pas!


Pour l’inspecteur, cette défense ne tiendrait pas devant un jury et il le savait. Il se mit à lui réciter de mémoire deux articles du Code Pénal japonais, l’un sur la responsabilité de ses propres actes et l’autre sur la préméditation, démontrée par le sms en question. Deux articles qui pourraient lui valoir la peine de mort. Cela faisait bien longtemps que l’inspecteur ne se souciait plus de ce qui advenait après le jugement qui confirmait les arrestations de son travail. Son travail consiste dans la résolution des morts, dans le jugement des criminels, pas dans l’application des peines.

«  - Nous avons dons un lycéen, une personne qui n’est pas des forces de l’ordre et un agent du FBI qui n’a pas juridiction officielle à moins d’avoir une assermentation officielle. Bien que mes collègues soient tous rentrés chez eux, ce suspect doit répondre de ses actes envers les familles qu’il a blessé devant la justice japonaise.»

Puis il se tourna vers le lycéen à casquette, connu pour être débrouillard.

«  - Il nous faudra un moyen pour retourner à Tokyo tous les cinq. Chacun de vous êtes des témoins de l’affaire en cours. Chacun de vous devra faire une déposition à l’agent…  Takagi.»

Un petit sourire en coin brilla dans la nuit sur les lèvres de l’inspecteur. Ainsi Takagi passerait la nuit dans la paperasse et avec l’accent de la professeur d’anglais, il en aurait pour un long moment avant de sortir de son bureau. De cette manière, Shiratori sortirait glorifié de cette arrestation et cela mettrait quelques points d’avance envers Sato.



 


 
Conan de DC DT RPG (c)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Lun 14 Juil - 21:35

Détour mortel




 FEAT. Heiji Hattori, Shiratori, & Amuro Toruu



 
Les secondes me donnait l'impression de durer une éternité, mon rythme cardiaque accéléra de plus en plus. Ce type me pointa toujours avec son arme, il s'apprêtait réellement à m'abattre. Que pouvais-je faire ?  Bah au moins avec le cris que j'ai poussé, ils devraient facilement me repérer.
Mais il y à un truc qui cloche, il semble pas si déterminer à me tuer, sinon il l'aurait fait déjà, surtout quand il m'a assommée, pourquoi ne pas m'avoir tué ? ça lui aurait éviter de se mettre dans ce pétrin. Maintenant il se retrouve avec 3 personne sur le dos dont moi. Hum je ne pouvais pas m'enfuir, il avait réussi à me caler contre un arbre, si je faisais le moindre geste brusque ça serait "Game Over". Quand je lui posa la question de ce qu'il me voulait, il se contenta de sourire, apparemment d'après lui quelqu'un lui avait demander de me tuer. J'écarquillais les yeux, quelqu'un d'autre tirais les ficelles, lui n'était qu'un simple pantin, et je crois bien avoir une idée de qui se cache derrière tout ça, si je me tiens à l'odeur trouvé sur le cadavre, laissé volontairement pour me faire passer un message, et cette personne n'est d'autre que Bourbon!Pourquoi il faut toujours que je me mette dans une sale situation? Bon j'aurais tout le temps de me plaindre après, je dois absolument démasquer Bourbon, et je le ferais par l'intermédiaire de ce type. Le tueur fut très surpris, d'un coup il se retourna vers l'homme au teint mate, et pointant le revolver qui même pas deux seconde était sur moi vers lui. J'avais une opportunité de me dégager de la et mettre fin à tous ça, mais je ne fis rien, mon entêtement voulait voir la réaction du blondinet. Celui-ci était très décontracté même trop. Il se contenta de rire et d'ajouter.

- Ne tirez pas. Vous avez déjà assez fait de dégât. Un incompétent tel que vous, qui tue sans raison, et qui finalement assassine un innocent dans une pauvre forêt... voulez-vous être tourmenté toute votre vie ?


Hé bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il savait si faire, l'assassin semblait désemparé, comme-ci les mots de cette homme lui avait éclaté en pleins visage. C'était incroyable, en même pas une phrase il avait réussis à le faire douter. Mais qui est t'il donc ?

Sous ses sanglots, bégayant le type répondis qu'il n'avait tué personne.

J'avais vu juste, Quelqu'un tirait bien les ficelles, à bien regarder il n'a absolument pas la tête d'un tueur. Il me fait même de la peine, il à le regard d'une tristesse insoutenable.

- Qui ? Qui vous a demandé de tuer autant de gens ?

Je leva les yeux vers lui, ça voix était très sec et froide.Qui ? Il pensait donc comme moi, que quelqu’un était derrière tout ça. Si c'était vraiment le cas, quelque pars dans cette forêt caché dans l’obscurité se cachait une personne bien redoutable, l'histoire était loin de se finir.
L'assasin se mit à genou lâchant son arme à terre, il se prit le visage entre ses mains, éclatant une nouvelle fois en sanglot. La pluie vint se joindre au larme coulant.

- J'ai reçu un SMS inconnu. Le numéro était non attribué, il a été envoyé de Shizuoka. Dans la signature du SMS, il y avait... un pseudonyme. Ça se prononçait "Babon".

Babon ?! B-Bourbon...
Bourbon est belle et bien là. C'est lui qui lui avait demander de tuer tout ces gens et moi y compris.
Il a dû utiliser les mêmes méthode que Vermouth, Le chantage, menacer de tuer toute sa famille et sous la pression cet homme n'avait guère le choix. Quelle méthode ignoble ! La police n'en prendra jamais compte, il sera jugé puis condamné alors que cet homme sera toujours libre. Bon déjà j'ai la bouteille avec un peu de chance il y aura son empreinte digital. Mais d'après Rena c'est un homme extrêmement intelligent peut-être même plus que Shuu, un tel individus ne fera jamais une telle faute. Furieux le jeune détective attrapa l'homme par le col.
- Vous vous fichez de nous?! Est-ce que le fait de recevoir le message d'un inconnu ordonnant de tuer quelqu'un va pouvoir vous innocenter lors de votre procès, à votre avis?! Aho!!

- N-non! Il menaçait de tuer mes proches si je ne le faisais pas!
Et voilà j'en étais sûr, c'est la méthode préféré de ces malfrats, la pire menace qu'on peut recevoir.


Au moins tout le monde étaient sain et sauf. Malgré que Bourbon courait toujours dans la nature, je lança un regard au blond. Ou peut-être pas finalement. Mais vaut mieux faire profil-bas il ne faut pas qu'il se doute que je doute de son identité, ça serait trop dangereux. Toute façon je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Autant jouer la carte de la femme reconnaissante.
Je m'approchais du jeune homme et lui adressa mon plus beau sourire. Le connaisant je suis sûr qu'il va me relancer un pique du genre, un agent du fbi qui ne sais même pas se défendre. enfin bref ce n'est pas mon soucis. Je suis tombé trop facilement dans son piège, maintenant je la joue "Poker Face"


«-Merci beaucoup de m'avoir sauver la vie, je vous en suis redevable, peut-être allez vous enfin me dire comment vous vous appelez ? »
 
- Il nous faudra un moyen pour retourner à Tokyo tous les cinq. Chacun de vous êtes des témoins de l’affaire en cours. Chacun de vous devra faire une déposition à l’agent…  Takagi.»

Oui, pourquoi ne pas appeler une voiture de police ? ça sera le mieux.
Et bien cette épisode était enfin terminé, mais bourbon était en action, elle n’oubliera pas de le dire à Cool Kid.



Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: Détour Mortel   Ven 18 Juil - 15:03

Détour Mortel

Feat. Feat. Jodie Starling, Ninzaburo Shiratori & Amuro Tooru

- Il nous faudra un moyen pour retourner à Tokyo tous les cinq. Chacun de vous êtes des témoins de l’affaire en cours. Chacun de vous devra faire une déposition à l’agent… Takagi.

- Ah... Oui c'est vrai.

La barbe, il allait devoir aller à Tokyo... Au moins il aura l'occasion de pouvoir parler avec Kudo, c'est déjà ça. "Trouver un moyen pour rentrer", disait l'inspecteur Shiratori, c'est ça? Plus facile à dire qu'à faire! Le portable du lycéen était HS, et Jodie avait oublié le sien... Le policier ne devait-il pas normalement avoir un moyen de pouvoir contacter ses collègues? Réellement compliquée cette affaire. Et dire qu'ils avaient enfin fini par capturer le criminel, ils devaient maintenant faire face à un nouveau problème. Mais apparemment, certains avaient d'autre préoccupation...

- Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie, je vous en suis redevable, peut-être allez vous enfin me dire comment vous vous appelez ? , fit Jodie en s'approchant du blond.

Wolé. Elle retourne vite sa veste dites donc. Y a pas cinq minutes ils se disputaient encore. Hum bref. Effectivement, il était toujours inconnu, mais par contre encore plus mystérieux qu'avant. Vu la manière dont il venait de régler l'affaire, il y avait de quoi se poser des questions... Enfin, sans doute Jodie aimerait pouvoir rassembler plus d'infos sur cet homme, elle semblait s'intéresser de près à ce fameux Bourbon... Pas la boisson Surtout qu'elle avait l'air de transporter quelque chose de plutôt intriguant. Une bouteille de Bourbon vide... Sans doute? Vu la forme que ça avait... Où avait-elle bien pu la trouver? De toute façon, cela concernait le FBI.

Par ailleurs, rester ici indéfiniment serait idiot. Le détective de l'Ouest dirigea son attention de nouveau sur le blond. Sauf erreur, il était venu en voiture, tout comme Jodie. Et les deux véhicules avaient été directement mis hors d'usage par cet imbécile de tueur. Une solution à proposer, peut-être?.. En fait, c'est qu'il serait très intéressant de voir comment quelqu'un comme lui pourrait réagir. Dans ces situations, tout est utile à savoir.

- Vous auriez sans doute trouvé un moyen de quitter cet endroit? Vu votre assurance ça ne m'étonnerait pas vraiment...

Un moyen, disons, plutôt normal et habituel? Autrement les soupçons seraient doublement plus lourds qu'avant. Il ne manquerait plus qu'une voiture noire vienne le chercher avec pour conducteurs deux mecs louches habillés en noir tiens.

Sérieusement, cette semaine normalement ensoleillée commençait vraiment très mal. Espérons que le court séjour à Tokyo soit plus tranquille...



© Fiche de Heiji Hattori


Pas inspiré non plus ~o~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Détour Mortel   Sam 19 Juil - 18:00

Détour Mortel




FEAT. Jodie & Shiratori & Heiji





- Vous vous fichez de nous?! Est-ce que le fait de recevoir le message d'un inconnu ordonnant de tuer quelqu'un va pouvoir vous innocenter lors de votre procès, à votre avis?! Aho!!

- N-non! Il menaçait de tuer mes proches si je ne le faisais pas!
Et voilà j'en étais sûr, c'est la méthode préféré de ces malfrats, la pire menace qu'on peut recevoir.


Tout s'était passé exactement comme prévu. Le nom de Bourbon circulait sur les lèvres des témoins présents, et il était maintenant soupçonné. le FBI était à porté de main désormais, il était également bien plus proche d'Akai qu'avant. Si peu d'espace entre eux... espace qui sera bientôt réduit à zero.
Amuro détourna le regard et vit Jodie se relever, s'avancer, l'air décontractée... comme si elle venait de tout oublier.

- Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie, je vous en suis redevable, peut-être allez vous enfin me dire comment vous vous appelez ? , fit Jodie en s'approchant du blond.
Quel culot...
Bourbon s'approcha d'elle, en veillant à ce que le détective n'entende pas ce qu'il allait lui chuchoter à l'oreille.


« Amuro Tooru. Passez le bonjour à votre collègue au bonnet ! »

Jodie avala de travers.
- Vous auriez sans doute trouvé un moyen de quitter cet endroit? Vu votre assurance ça ne m'étonnerait pas vraiment...

Pfff. Ce détective était vraiment un boulet à part entière. Et il se disait détective ?

« Eh bien, oui. Si mes souvenirs sont bon, ma voiture n'avait qu'un seul pneu de dégonflé. Et j'en ai toujours un de secours dans mon coffre. »

Enfin. Ils allaient enfin pouvoir partir d'ici... rapidement.


 



 


 
Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
« PNJ »

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Détour Mortel   Dim 20 Juil - 20:43



PSEUDO } Jodie Starling
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 2971
NOMBRE DE POSTS } 6
GAIN DE POINTS } 2971*0.5= 1486+120= 1606 POINTS TS





PSEUDO } Heiji Hattori
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 2853
NOMBRE DE POSTS } 5
GAIN DE POINTS } 2853*0.5= 1427+100= 1527 POINTS TS





PSEUDO } Ninzaburo Shiratori
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 1262
NOMBRE DE POSTS } 3
GAIN DE POINTS } 1262*0.5= 631+60= 691 POINTS TS





PSEUDO } Amuro Tooru
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 1555
NOMBRE DE POSTS } 4
GAIN DE POINTS } 1555*0.5= 778+80= 858 POINTS TS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Détour Mortel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détour Mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Naoh Ark's Circus] Un tour mortel [PV: Abygail Hope & Terry Freaks]
» Détour Mortel
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Autres villes-