DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)   Mer 23 Avr - 18:57

J'avais décidé de prendre un jour de repos bien mérité après avoir avancé dans l'enquête de l'organisation des hommes en noir. Conan Edogawa m'avait envoyé un message me disant qu'il avait trouvé un indice importent et qu'il travaillerait dessus. Ce gamin m'étonnera toujours ! Je n'arrive vraiment pas à le cerner, il a sept ans et pourtant, lui et moi sommes du même niveau lorsque ça concerne une enquête ! Enfin bon, Jodie et James m'ont ordonné plus qu'autre chose de prendre un jour de repos et sur ce Camel m'a donné un billet d'entrée du parc en me demandant d'y aller à sa place parce qu'il n'avait finalement pas pu se libérer. J'avais comme un doute sur son explication, je pensais plutôt qu'il l'avait acheté dès qu'il a su que j'avais un jour de congé et qu'il avait dès le début, voulu me l'offrir. Il avait rajouté dans son explication qu'il était temps pour moi de visiter enfin le parc d’attraction, ne serais-ce que pour me détendre. Le problème c'est que la seule chose dont j'avais envie actuellement, c'était de me plonger dans mon enquête pour en finir le plus rapidement possible. Lorsque j'avais croisé Sera hier dans le parc, j'avais eu une folle envie d'aller la voir et lui parler, mais j'avais trop peur qu'elle soit mêlé à tous cela, peur que quelqu'un découvrir notre relation. Si l'organisation savait que j'avais une sœur, ils s'en servirait contre moi et je ne savais se que je ferais si cela devait arriver. Le fait que j'avais à tel point envie de lui parler ne faisait que rajouter un argument de plus pour que l'enquête avance le plus rapidement possible et que l'organisation soit enfin arrêté. Je souffla un bon coup en secouant ma tête.

*Shuichi ont-a dit de ne penser à tout cela alors n'y pense plus et profite de ta journée !*

Je remis mes idées en place et me décida enfin à aller m'acheter une glace lorsque j'aperçu au loin un petit garçon que je reconnaissais sans nul doute.
Connan Edogawa...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 19
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)   Ven 9 Mai - 19:30









“Un après-midi ensoleillé s'annonçait à Tokyo. Les températures douces, quoiqu'un peu lourdes, plongeait la capitale dans un sommeil pesant. Le climat estival, poussait malgré tout pas mal de monde à sortir dehors. Le soleil, dans son ciel teinté d'azur, brûlait la peau des promeneurs trop découverts. Oui, l'été était enfin arrivé. À cela s'ajoutait une brise plutôt agréable qui se perdait dans les branches des arbres. N'était-ce pas un temps parfait pour sortir un peu ?

-:-


Accoudé à la fenêtre de l'agence Mouri, Conan contemplait silencieusement la ville. L'enfant se donnait un air ennuyé, voire un peu las. Aujourd'hui, Ran était de sortie avec Sonoko, pendant que le vieux Kogoro visionnait son émission télé préférée... En fait, le garçonnet n'y pensait pas vraiment sur le coup, mais il avait lui aussi quelque chose de prévu pour cet après-midi. Une petite excursion au Tropical Land avec les Détectives Juniors. Et comme d'habitude, ces derniers prenaient cela vraiment à cœur. Non, ça ne lui était pas passé par la tête. Mais Conan admettait intérieurement que sa passion pour les enquêtes policières lui rongeait l'esprit. D'un autre côté, il ne pouvait que s'en réjouir; cela signifiait que les choses étaient calmes.

L'heure fixée était à 14 heures. Les enfants avaient décidé de s'y rejoindre directement là-bas. Le jeune détective choisit de s'y rendre maintenant. Non pas sans prévenir Mouri qui brailler le nom de Yoko Okino à tout va. Skateboard sous le bras, il ouvrit la porte de l'agence en déclarant :    

▬ « Tonton, je sors ! »

Il n'écoutait même pas...

-:-


Il était environ 13h45. Conan savait pertinemment qu'il allait arriver avec de l'avance. Il entendait déjà Genta Ayumi et Mitsuhiko le taquiner sur ça : « Il le cache, mais en fait, c'est lui le plus enthousiaste ! » Bref, quelque chose du genre, avec en prime Haibara qui y ajoutait son grain de sel. À dire vrai, il se crissait de se faire passer tel quel. Le jeune détective, les bras tendus pour se tenir en équilibre sur son skate, avançait sous la chaleur torride qui occupait Tokyo. Il suivit la route, sans rien de particulier en tête. Quoique, il pouvait regretter de ne pas s'être coiffé d'une casquette...

Quelques minutes plus tard, Conan arriva à Tropical Land. Cet endroit lui ravivait toujours autant de souvenirs... Et la file d'attente était toujours aussi longue. Avec les détectives Juniors, il y venait assez régulièrement. Nul besoin de consulter sa montre pour se dire qu'il était en avance. Une fois entré, l'enfant choisit de faire le tour du parc... afin de se trouver une place isolée des rayons du soleil, qui lui brûlaient la peau depuis un certain moment déjà. Mais dès qu'il s'apprêta à se poser derrière l'ombre d'un stand de barbes à papa, il remarqua un homme au loin. Grand, mince, chevelure noir de jais en partie dissimulée derrière un couvre-chef...

▬ « Mais c'est ...! »

Oui, c'était l'agent du FBI, Shuichi Akai, dont le professeur Jodie avait parlé plus d'une fois. Conan n'avait jamais eu l'occasion de lui parler en personne... Juste une fois ou deux par portable, et ce afin d'en informer aussi le professeur Jodie. Cet homme restait aux yeux du jeune lycéen, assez énigmatique. Il traînait sans doute derrière lui un passé obscur. Mais il savait pertinemment qu'il était de leur côté. Par conséquent, il n'avait pas à se montrer distant. Au fond de lui, Conan savait qu'il pouvait lui faire entièrement confiance... Cependant, quelque chose le turlupinait. Que faisait cet agent du FBI ici ? Était-il en mission sous couverture ? Ou bien, il profitait d'un jour de congé tout simplement ? L'enfant fit quelques pas vers lui, décidant de venir lui adresser la parole. En même temps, il l'observa attentivement. Sa veste semblait porter son arme du côté droit : Ainsi donc, il était gaucher hein ?

Enfin, le regard perçant de cet homme se posa sur Conan, qui s'apprêtait à l'aborder.


▬ « Je ne pensais pas te croiser ici... C'est le professeur Jodie qui t'envoie ou tu es ici pour te détendre ? » demanda-t-il calmement.

Non, si il était en mission, il éviterait de s'attarder sur une discussion avec un enfant. Il devait sans doute être ici pour se relaxer... De plus, ses pas s'étaient dirigés vers un stand de vente de glaces. Ah, lui non plus ne pouvait pas supporter cette vague de chaleur torride ?

La première chose que le jeune garçon avait envie de faire en voyant Akai, c'était bien évidemment de lui parler de l'organisation des membres en Noir. Mais peut-être allait-il s'abstenir pour cette fois-ci...

couleur paroles : #4B42AF



PS : Désolé pour le retard ! ><

_________________


Prix:
 

Cadeau de ma plus grande fan ♥ /paf/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« PNJ »

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)   Mar 15 Juil - 15:38



PSEUDO } Conan Edogawa
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 852
NOMBRE DE POSTS } 1
GAIN DE POINTS } 852*0.5= 426+20= 446 POINTS TS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand des bombes menacent Tropical land (feat. Conan Edogawa)
» “Conan Edogawa, Détective. } 100%
» Quand une garde s'éternise (feat elena)
» Une attaque de hibou ? Sale bête quand ça s'y met ! [feat Nelly]
» Quand la montagne veut ta peau. Feat Faith Salford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Tropical Land-