DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Ready to see some real magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Ready to see some real magic ?    Jeu 10 Avr - 2:16

Kuroba Kaito
« Je suis un voleur, voler est dans ma nature, si tu tapes dans mon oeil, sache que tout de toi m'appartiendra. »

♦ NOM } Kuroba
♦ PRÉNOM } Kaito
♦ AGE } 17
♦ SEXE } Homme

♦ GROUPE } Criminels
♦ PROFESSION } Voleur
♦ DATE DE NAISSANCE } 21 Juin
♦ VILLE } Tokyo

Portrait Physique


Kaito possède une coiffure des plus simples, cheveux frisés et courts, il n'a donc pas à se coiffer chaque matin. Quand les gens le croisent, ils le voient surtout porter une cagoule de couleur vive et des jeans ainsi que des baskets comme chaussure. Ses yeux sont d'un bleu magnifique qui restera aussi un petit symbole distinctif de celui-ci. Il possède une apparence presque jumelle à Shinichi Kudo, ce qui lui permet de facilement se déguiser en celui-ci.

Oui non, vous vous attendiez à ce que je dévoile son identité secrète en vous décrivant l'apparence de Kaito Kid ? Pffeuh ! èOé

Le déguisement de Kaito Kid est vraiment de la tête aux pieds en plus de gadget cachés. Tout d'abord, Kaito Kid possède une panoplie de gadgets intéressants, un fusil à cartes tranchantes, des roses ainsi que bien souvent de gros ballon gonflables ainsi qu'une trottinette de service et quelques bouts de métals qui, une fois reformée, font un bon support qui, avec sa cape très solide (voir même pareballe) forment un Delta Plane avec lequel il vole aisément dans la ville. Possédant également quelques lames sous ses manches, il est ultra délicat afin de bien manier tous ces gadgets en même temps. Son vêtements sont totalement blancs. De sur sa tête vient un chapeau de magicien blanc, son signe distinctif lorsqu'il est déguisé. Il possède également une seule lunette à la façon aristocrate afin de camoufler son visage. Il porte un smocking entièrement blanc et des chaussures chics blancs eux aussi. Possédant une grosse cape et des gants blancs, il a tout de l'apparence d'un magicien traditionnel.


Portrait Moral


Si vous croyez que Kaito est un génie ou quoi que ce soit, détrompez vous. Kaito n'est pas spécialement intelligent ou très fort en ce qui est d'apprendre les cours. Cependant, il possède une débrouillardise qui se marie bien avec son imagination et sa mémoire quasi-photographique. Pour parler de son caractère, disons simplement ce qu'il a de différent avec Shinichi. Contrairement à Shinichi, il est pas particulièrement mature ou même calme. En effet, Kaito est plutôt excentrique et excité comme personne, toujours entrain de préparer quelque chose, il adore amuser les autres de par ses tours. Adorant la magie depuis son enfance, la disparition soudaine de son père demeurera pour lui sa seule source de but dans le travail de Kaito Kid, retrouver les assassins de son père en se faisant connaître et approcher par les hommes en noir. De nature plutôt coquin, Kaito n'hésite pas à mater ou à profiter de la vie quand il le faut. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas un esprit protecteur, mais disons simplement que, contrairement à Shinichi dont l'entourage accepterait vu qu'il est un gentil, Kaito, étant un voleur, ne peut pas se permettre de dévoiler son identité. Il semble également que Kaito ait grandit avec des valeurs de gentlemen, offrant souvent des fleurs et de la gentillesse envers la gente féminine qui l'entoure. Kaito semble détester certains poissons mais apprécier les bijoux, dont son emploi lui permet d'approcher.


Histoire


Kaito est un enfant dont le père était autrefois un célèbre magicien dans le monde. Mais un jour, son père disparut soudainement, laissant un comble de mystère planer autour de lui. Grandissant alors seul avec sa mère qui est souvent à l'étranger, il rencontra dès son plus jeune âge Aoko, sa meilleure amie, avec qui il grandira tout en matant sa culotte. Aoko l'appelles souvent Bakaito (baka = idiot), tandis que Kaito la nommera Ahoko (aho = conne)Peu doué en cours, il préfère passer son temps à préparer des plans et à divertir les gens, héritage de son père qui font de lui un magicien hors paire dès son adolescence.

Un jour, Kaito tomba mystèrieusement de l'autre côté d'un miroir de sa maison, qui était en fait le repaire secret de Kaito Kid ! Découvrant alors le secret de son père, il décida de prendre sa suite en tant que Kaito Kid afin de découvrir le mystère autour de la mort de ce dernier. Peu après avoir commencé, presque tout son entourage a commencé à douter qu'il pouvait être Kaito Kid, surtout Aoko. Avec tous ses efforts à chaque fois, il finit éventuellement par se débarasser des doutes. Durant ses débuts, il rencontra l'ancien majordome et partenaire de son père, qui deviendra plus tard son majordome privé et qui l'aidera en tant que chauffeur privé durant ses projets. Désirant un maximum se faire connaître et être approché par l'organisation noire, il annonce souvent sous forme d'énigme ou directement à la police ses méthodes et ses buts. Doué en magie, il affronta par le passé des noms parmis les plus redoutables dans le monde, dont le fameux magicien Gunther, le détective célèbre Saguru, la sorcière Akako ainsi que le fameux détective Conan Edogawa, qu'il arrive à déjouer à chaque fois.

C'est à prendre en note que le personnage de Kaito Kid est aussi le premier personnage célèbre de l'auteur du manga Detective Conan, c'est pourquoi l'auteur ne voudra jamais que Kaito puisse perdre face à Conan et d'ailleurs, parmis les rivaux nombreux de Conan, seuls Subaru Okiya et Kaito Kid n'ont jamais réellement perdu face à celui-ci, au dépriment de Heiji Hattori, Haibara et de Gin des hommes en noir.



IRL


♦ PSEUDO } Seraphimon
♦ AGE } 666
♦ EXPERIENCE RP } 4 ans
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Huhu, le coeur de Riza Hawkeye n'attend plus que son Kaito, ce fut ... l'intuition d'un voleur !
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } Trop de violet tue le violet
♦ PROGRESSION DU MANGA } 3 films, les 13 episodes de magic kid, 60 épisodes randomly chosen de DC.



Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Kaito Kuroba le Ven 11 Avr - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Ready to see some real magic ?    Jeu 10 Avr - 17:20

Bon, il doit être un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, et pis je l'ai déjà fait donc...8D Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Kid ! \o/

Kaito Kuroba a écrit:
♦ SEXE } Femme



Ps : Et vive le violet ! *0*

_________________