DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 • Toute peine mérite salaire [PV; Nijima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: • Toute peine mérite salaire [PV; Nijima]   Sam 27 Sep - 14:17



Toute peine mérite salaire



Feat Nijima Zero




De sombres nuages commençaient à prendre forme dans le ciel au-dessus de Tokyo. Malgré un temps plutôt ensoleillé la matinée, le reste de la journée promettait une atmosphère humide et une pluie fine. Si le temps avait décidé d'être capricieux aujourd'hui, personne n'y pouvait rien. De toute façon, seuls les prévoyants avaient pu avoir l'idée de ramener un parapluie pour sortir... Pas quelqu'un comme Sora.

Pour une fois qu'elle sortait, elle avait bien choisit son jour. La jeune femme espérait qu'au moins la pluie ne tomberait pas avant qu'ils ne se rencontrent. Son client. C'était son tout premier client de la journée, et elle avait donc rendez-vous avec lui pour planifier l'affaire... Mais elle se dépêcherait de la conclure, afin d'éviter de devoir rentrer chez elle complètement trempée. Afin de le reconnaître, il devait porter quelque chose de blanc. En fait, comme elle avait eu la flemme de réfléchir à quelque chose de pratique et discret elle le lui avait presque "ordonné". Evidemment, comme ça elle n'avait pas eu besoin de faire quoique ce soit, vu qu'elle avait déjà son manteau blanc. Et oui, on ne lui impose pas.

Le lieu choisi était simple, un café. Inutile de choisir un endroit désert ou un endroit bondé de monde. Quelque chose de banal était largement suffisant... Bien que Sora ait choisi l'endroit sans demander l'avis de son client. Elle voulait être dans un endroit agréable, et qui ne se trouvait pas trop loin.

Café Poirot. Le nom était... Comment dire, inspirant ? Sora arriva devant le café en question. Juste en levant la tête, elle pu lire de grosses inscriptions sur les fenêtres du bâtiment supérieur. Elle disait "Agence de détective Mouri". Super, si elle avait su... Conclure une affaire d'assassinat tout près d'un détective, assez risqué comme pari. Par ailleurs, il lui semblait bien avoir déjà entendu le nom Mouri aux informations à la télé. Enfin bref, la jeune femme s'en moquait royalement. Qu'il y ait la police ou non elle ferait son boulot.




Elle pénétra dans le petit café. Il n'y avait presque pas de clients -pour ne pas dire personne- à l'intérieur. Il devait être un peu tard pour que l'on vienne boire un café ? Elle choisit de s'asseoir sur une table près de la fenêtre et commanda un café serré. Patientant tranquillement qu'il arrive, elle fixa l'extérieur. Une petite goutte de pluie vint s'écraser sur la vitre. Sora la regarda glisser le long sans se soucier de voir son client arriver. Apparemment, elle aurait tout de même droit à la pluie.








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: • Toute peine mérite salaire [PV; Nijima]   Sam 25 Oct - 19:17

Toute peine mérite salaire




FEAT. Sora Nobume



Nijima détestait faire appel à un tueur à gage... Le hacking ne lui posait pas de problème mais le meurtre était une toute autre paire de manches. Malheureusement il n'avait pas assez couvert ses arrières et un de ses clients avait découvert son identité. Sur le net il était intraçable mais il avait suffit à cet homme de le suivre après leur rendez-vous pour découvrir son adresse... Son nom est sur la sonnette. Maintenant cet imbécile essayait de le faire chanter ! Il ne pouvait prendre aucun risque d'être identifié par la police, il fallait à tout prix se débarrasser de lui.

"À tout prix"... En effet les termes ne pouvaient être plus appropriés... La Blood Lady (c'est comme cela qu'elle se fait appeler) demandait une somme incroyable pour son "travail". Mais Nijima lui faisait confiance du point de vue de l'efficacité (cette fille n'a aucune identité numérique, à en croire les sites gouvernementaux elle n'existe même pas, il n'a appris son existence que via un obscur réseau criminel oú elle était présentée comme une professionnelle d'exception... "et en plus elle est mignonne"... Il se serait bien passé de ce genre de commentaire...)

Après avoir pris contact avec elle il a bien compris qui commandait... C'était elle qui avait choisi le lieu de rendez-vous et c'était elle qui avait choisi le signe de reconnaissance. S'habiller en blanc ! Après un rapide coup d'oeil à sa garde-robe (composée uniquement de vêtements noirs) il compris qu'il aurait besoin de s'acheter un t-shirt... Quelle plaie !

Il sortait du centre commercial vêtu de son vêtement neuf quand il se mis à pleuvoir. Cela ne dérangeait pas Nijima mais bien qu'il ne soit pas frileux, il espérait ne pas prendre froid, il mit donc sa veste (comme elle était noire elle annula la fonction "vêtement de reconnaissance" du T-shirt).



Arrivé au Café Poirot, le lieu de rendez-vous, il se demanda si ils servaient un bon thé, avant de se rappeler qu'il n'était pas venu pour ça. Il entra et repéra vite la fille, assise à une table, son café en face d'elle. Elle paraissait étonnamment jeune, elle ne devait pas avoir plus de deux ou trois ans de plus que lui. Elle observait les gouttes d'eau qui coulaient le long de la vitre et semblait perdue dans ses pensées...

Il s'assit en face de la tueuse et il se passa bien 10 bonnes minutes avant qu'elle ne remarque sa présence... Mais même après cela personne ne prit la parole... Comme il n'avait jamais fait appel à un tueur à gage par le passé Nijima ne savais pas quoi dire dans cette situation et une tension palpable s'installait...









Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: Re: • Toute peine mérite salaire [PV; Nijima]   Mer 5 Nov - 16:39



Toute peine mérite salaire



Feat Nijima Zero




Perdue dans ses pensées, Sora n'avait absolument pas fait attention à la présence de son client. Enfin, quand je dis "pensées"... En effet, elle ne pensait à rien du tout. Son visage n'était marqué d'aucune expression et elle semblait prête à s'endormir. Non, elle ne se préoccupait ni de l'arrivée de celui qu'elle attendait, ni de sa future mission ni de la rencontre... Rien. Juste envie de regarder cette épaisse fenêtre parée à d'éventuels vandales. Même la petite sonnette qui retentit dans l'établissement, signe de la présence d'un nouveau client ne la fit pas réagir.

Le nouveau venu en question balaya brièvement la salle d'un coup d’œil avant que son regard ne se pose sur la jeune femme. (Ou sur la chaise libre en face d'elle, oui). Cette dernière habillée tout en blanc était très facilement repérable... Il s'assied donc silencieusement et n'osa pas émettre le moindre son. Dix minutes passèrent sans que les deux jeunes prennent la parole. Comme tirée d'une rêverie un peu trop longue par la simple odeur de son café, Sora tourna la tête pour voir le jeune homme qui s'était installé en face d'elle. Oui, un adolescent au style rebelle qui attendait un quelconque signe de présence. De fines gouttelettes d'eau glissaient sur ses mèches noires et ses épaules étaient humides. Bon... Visiblement elle n'était pas la seule à avoir oublié son parapluie.

Elle sembla réfléchir un très court instant. Non, son visage ne lui disait rien du tout, par conséquent ce n'était qu'un inconnu. Un inconnu qui venait s'installer à sa table... Alors que les autres étaient quasiment libre. Elle s'apprêta à lui faire remarquer que sa présence était légèrement indésirable avec ou sans tact, tandis qu'elle se rappela soudainement pourquoi cette place devait être libre. Outre le fait qu'elle n'aimait pas avoir la tête de quelqu'un en face d'elle qui la scrutait, il devait y avoir son client ici-même. Signe de reconnaissance : le blanc. Sora posa son regard sur son T-shirt blanc sous sa veste noire. Oui, oui, c'est bien un vêtement blanc. Par conséquent, cela faisait de lui son client tant attendu.

- Oh. Enchantée.

Certes, on a vu mieux comme présentation, mais on va s'en contenter. Être poli, c'est toujours ça. Sora prit son café maintenant refroidi entre ses deux mains et commença à le boire. Horreur, il était amer. Elle grimaça avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas encore mis de sucre dedans. Sans plus tarder, elle rattrapa cette erreur en versant une bonne dose de sucre dans sa tasse. Elle remua la cuillère puis repris quelques gorgées. Oui, c'était mieux. ... D'ailleurs, elle se demanda pourquoi diable avait-elle demandé un café bien serré alors qu'elle détestait ça.

- Je vais avoir besoin de son nom... Si ce n'est pas trop demander.

Sans aucune transition, elle lâcha cette phrase d'un ton neutre. Oui, parce qu'il fallait bien commencer à parler boulot, autrement ce rendez-vous n'avait pas lieu d'être. Bon, tout ce dont elle avait besoin, c'était le nom de la victime à assassiner. Et accessoirement le lieu de son domicile. Une photo ne serait pas de refus, car il serait malencontreux de tuer la mauvaise personne, même si elle allait de toute façon faire disparaître tous les potentiels futurs témoins.

Décidément ce café. Elle commanderait bien quelque chose en plus... D'ailleurs elle remarqua que l'adolescent n'avait rien devant lui. Ah oui, ils n'avaient pas fait grand-chose en arrivant, il fallait bien l'avouer.

- Excusez-moi, un autre café pour le jeune homme et des donuts., commanda-t-elle.

Oui, elle venait de commander des donuts. Parce qu'elle avait une soudaine envie d'en manger. Que voulez-vous que je dise de plus ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: • Toute peine mérite salaire [PV; Nijima]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Toute peine mérite salaire [PV; Nijima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout travail mérite salaire
» Tout travail mérite salaire
» Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Quartier Beika :: Café Poirot-