DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Mer 24 Sep - 18:09



Rencontre entre deux âmes solitaires



Feat Madara Kintaro & Gin




Cela faisait longtemps qu'elle avait commencé à vivre à Tokyo, et pourtant, Sora ne se familiarisait toujours pas avec la ville. Par exemple, elle ne se doutait strictement pas de l'existence des espaces verts qui se trouvaient non loin des endroits qu'elle avait pour habitude de fréquenter. Mais afin de tuer le temps, elle s'y était retrouvée par hasard. Certes, la verdure avait quelque chose d'apaisant, mais cet effet ne marchait apparemment pas sur les bêtes assoiffées de sang… D'ailleurs ça faisait un bon bout de temps que la jeune tueuse n'avait pas eu de clients. D'un côté, tant mieux me direz-vous… Sauf que ça ne plaît pas à certain, voilà tout. Peut-être était-ce difficile d'obtenir contact avec un tueur à gage. Pourtant ce n'est pas comme si elle se cachait...

L'endroit en question était un espace calme et tranquille, où généralement peu de personnes passaient. Idéal pour se poser et réfléchir… Un concept bien étrange pour Sora. Nul besoin de songer, agir suffit amplement. Sans suivre cette règle, jamais elle ne pourrait aussi bien exécuter son travail de bourreau. Un vent frais vint s'engouffrer dans ses vêtements pourtant chauds qui la fit légèrement frissonner. La nuit venait de tomber, donc la chaleur d'une journée ensoleillée s'était naturellement envolée. La jeune fille était plus un oiseau de nuit, voilà pourquoi elle ne sortait de chez elle qu'à partir de dix-huit heure. Ce qui expliquait le peu de personnes présentes dans le parc de Tokyo. En général, à cette heure-ci, tout le monde dormait…

Sora marcha tranquillement, suivant le chemin silencieusement. Le vent de la nuit faisait voler son long manteau immaculé, qui avait toujours autant de mal à passer inaperçu même dans la nuit. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les arranger un peu à cause du vent, alors qu'il cessa de soudainement de souffler. Et pour cause, elle se trouvait au pied d'une petite colline qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt en venant. La hauteur de celle-ci l'intriguant quelque peu, elle décida de monter. Une fois en haut, elle remarqua la superbe vue qu'offrait la nature sur une bonne partie de Tokyo plongé dans la nuit.

Apparemment, quelqu'un d'autre avait décidé de profiter de cette vue. Enfin du moins, c'est ce qu'il semblait. Quoiqu'une personne seule, coupée du monde et qui est assis dans l'herbe en regardant la ville… C'est presque quelqu'un de dépressif. // Raisonnement à la con // Peut-être était-il triste ? Nostalgique ? Sans compter les cernes qui marquaient sévèrement son visage… Manque flagrant de sommeil. Clair, ce type avait un problème. Et s'il songeait en fait au suicide ? Ce mot n'avait de cesse de résonner dans la tête de Sora. Suicide, ça impliquait forcément… La mort, n'est-ce pas ? Trop fort Sherlock.

Elle se dirigea vers le jeune homme d'un pas ferme en posant sa main sur le fourreau de son arme. Comme cela faisait longtemps qu'elle ne s'en était pas servie… Elle l'interpella sans vraiment le faire… Tout en lui montrant sa lame étincelante en la sortant à moitié de sa protection.

- Tu as besoin d'aide ?

Non, non, comprenons-nous bien, elle n'est pas là pour faire la morale aux lycéens dépressifs… Mais plutôt pour l'aider à mourir. Est-ce que son expression inscrite sur son visage pâle lui demandait de dire oui ?

- Si tu préfères une mort indolore, je vais tâcher de m'appliquer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Xérès »

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 19
Localisation : Seul dans les rues sombres de tokyo

Feuille de personnage
POINTS TS: 0

MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Dim 28 Sep - 14:48

Rencontre entre deux âme solitaide




FEAT. Sora & Gin



Tout ces événements passé ces derniers moi m'avais profondément changé. L'organisation... Une sorte de secte remplies de gens aussi infâme les uns que les autres. Je devais coûte que coûte les anéantir peut-importes les sacrifices que ça engendrerais. Les meurtres, les complots tous ceci me dépassais. Comment en étais-je arriver là ? J'avais réussis à m'infiltrer parmi eux il y à de cela 3 ans, je n'étais alors âgé que de 14 ans. J'étais le membre le plus jeune je suppose. Tout ce passais bien, aucun d'eux ne me soupçonnais d'être un "rat". Je m'étais isolé sur une gros rocher toute en haut d'un colline dans un parc qui donnait vu sur toute la ville. La beauté de la ville éclairé par les lumières et la pleine lune qui s'affichais dans le ciel m'aidais à canalisé ma haine que j'avais enfuis au plus profond de moi même. Mon père était mort de la main de ce type. Il était un grand avocat mondialement connu et représentais une menace pour eux, il avait découvert en court d'une enquête l’existence de cette organisation, Malheureusement ils l'ont découvert et ont décidé de le faire taire à jamais, tuant toutes les personnes de son entourage, c'était leurs méthode de fonctionnement, ne laisser aucun trace qui pourrait remonter à eux. Papa, maman, toute ma famille avait été tué.

Jamais je ne pourrais leurs pardonner. Il m'ont privé d'une existence normal. J'ai survécu malgré-moi. En fuyant restant caché telle un lâche. Ils n'ont jamais pû mettre la main sur moi décrétant que j'étais moi-même mort. Il seraient drôlement surpris si ils savaient que j'étais toujours en vie, faisant partie de l'organisation. Mais j'avais pris les précaution nécessaire, jamais ils ne le découvriront. Quand enfin j'avais pu mettre la main sur l'homme qui m'avait tout pris celui qui se faisait appelé "Pisco" le destin m'a de nouveau joué un tour. On l'a tué aussi, l'ironie du sort tué par un autre membre. Gin... le plus cruel d'entre tous. Il fallait que je me méfie de lui. Le seul but dans ma vie était de les anéantir tous, jusqu'au dernier. Tous ceux qui se métrait sur ma route je les anéantirais aussi. Je ne suis pas méchant mais pas gentil non plus. Je ne m'attache à personne, si je parle à une personne c'est juste par mon propre intérêt pour me servir d'elle. Je suis mon propre camps. FBI etc je n'en ai rien à faire d'eux et n'aurais jamais confiance en eux, si ils étaient aussi fort qu'ils le prêtent ils en auraient déjà avec eux. C'est pourquoi je n'ai pas préféré les rejoindre de plus ils m'auraient forcement limité mes décision. La meilleur tactique est d'infiltré c'est ennemies. Soit proche de tes ennemis pour mieux les anéantir telle est ma devise. En parlant de fbi. J'avais découvert par l'intermédiaire de Vermouth que mon ancienne prof d'anglais " Jodie Saintemillion de son vrais nom Jodie Starling faisait partie du fbi et qu'elle était en mission au japon dans le même but que le mien. Seulement elle était obsédé par Vermouth. Elle aussi avait tout perdu à cause d'un membre de l'organisation. Elle avait vécu la même chose que moi. Peut-être devrais-je aller la voir ? Non impossible... en faisant ça je détruirais ma couverture et tous ce que j'aurais fais jusqu’à là n'aurais servie à rien. De toute manière j'aurais l'occasion de la voir mais en tant que Xérès et non Madara. Soudain je sentie une présence s'approcher de moi, une présence plutôt maléfique.

Une aura aussi intense que celle de Gin. Sans me retourner je me m'étais à l’afflux. Il entendit le bruit d'une lame qu'on sortie de son fourreau. La personne joignit la parole à son geste.
- Tu as besoin d'aide ?
Hum, un peu d'action ne me fera pas de mal.
- Si tu préfères une mort indolore, je vais tâcher de m'appliquer.
Je restais toute aussi marbre à ses parole.
Qu'elle pauvre imbécile. Elle ne savait pas dans quoi elle c'était embarqué. En un éclair je me releva et lui fis face, la dominant de tout mon être. Mon regard se faisant très menaçant. On pouvait y lire toute la haine que j'éprouvais au fond de moi. Rien quand me regardant on pouvait imaginer tout le vécu que j'avais. Un regard effrayant qui ferait fuir quiconque me croisait. j'analysa mon adversaire. C'était une jeune femme au long cheveux d'un bleu foncé et ses yeux ils étaient rouge ! Elle avait une expression toute aussi semblable que la mienne.
Intéressant je n'avais jamais croisé une telle personne. ,


« Mourir ? intéressant voyons ce que tu peux faire, mais je vais être directe, si ton plaisir est de tuer les gens alors... tu peux faire tes adieux. »répondis-je sans aucune émotion sauf la haine.









Conan de DC DT RPG (c)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Dim 28 Sep - 16:49

La lune avait fait son apparition depuis quelque temps, et la brise fraîche de la nuit faisait virevolter les longs cheveux argentés d'un homme mystérieux habillé en noir, qui marchait d'un pas lent sur le chemin d'un certain parc à Tokyo. Gin (car ce n'était autre que lui) venait à peine d'accomplir un crime, et effacer au passage toutes preuves de sa venue. Un crime parfait. Il n'avait rien laissé derrière lui. Il en était pas plus fier, il avait fait cela bon nombre de fois, tant et si bien que c'en était devenu un réflexe.
Après avoir allumé sa cigarette, il mît les mains dans ses poches, avançant tout droit. Le parc était désert, et le seul bruit qu'il pouvait entendre était le bruit de ses propres pas et le bruissement des feuillages d'innombrables arbres aux alentours. Il n'apportait guère d'importance à la nature ou au silence régnant sur les lieux, et n'était pas non plus venu ici pour trouver le calme. Non. Il était juste de passage, ayant laissé sa voiture favorite, sa Porshe 356A, de l'autre côté du parc afin de ne pas se faire remarquer par sa victime et d'ajouter des risques qu'il prenne les jambes à son cou. Il lui avait déjà causé assez de fil à retordre, de changer d'hôtel à chaque fois que menace se présentait. Ah, il était bien content de l'avoir tué celui-là... Un couard. Il fallait dire que le spectacle qui s'était offert à ses yeux était plutôt amusant. L'homme s'était mis à genoux et lui supplier de lui laisser la vie sauve, qu'il avait une famille, etc. Des naïfs. Ce n'était pas le seul à lui faire ce coup-là, bien sûr... S'ils voulaient rester saufs, il leur suffisait juste d'obéir aux ordres. Ou de ne pas devenir inutile.

Tandis qu'il avançait, toujours mains dans les poches, il entendit des voix. Il n'était pas difficile de l'entendre, aucun autre son ne parvenait de toutes les manières. Il allait poursuivre sa route, sans y prêter attention, avant d'entendre une voix qui lui était plutôt familière... Oui, c'était la voix de Xérès... Ce gamin qui faisait partie de l'Organisation. Il ne lui disait rien de bon celui-là. De toute façon, il ne croyait personne, et il se ferait un plaisir de l'exécuter s'il le voyait faire une quelconque chose qui lui paraîtrait suspect. Ou quand il ne servirait à rien, évidemment. Esquissant un sourire, il leva les yeux vers la colline où il avait entendu ces voix... L'autre voix appartenait à une femme, s'il ne se trompait pas. Il ne les vit pas, sûrement cachés par les quelques arbres présent sur la colline. Il décida de monter cette fameuse colline, sans faire de bruit, son Beretta à la main et prêt à tirer...

Ce qu'il vit là l'étonna fortement. Une femme étrange aux cheveux bleus était là, devant Xérès, tenant dans ses mains le poignet de son katana et dont la lame partiellement découvert brillait, reflétant la lumière de la lune. Une arme bien peu courante... Il sourit, pensant avoir là un petit divertissement. Gin s'avança vers eux, d'une démarche posée et calme, une main dans ses poches et l'autre tenant son arme. Une nouvelle brise fit apparaître les yeux froids d'un tueur et regardait ceux du gamin qui, eux, était rempli de haine.

– Quel hasard de te rencontrer ici, gamin... Fit Gin, le sourire toujours sur les lèvres. En voilà une situation qui n'est pas très commune... N'est-ce-pas?

Sans en dire d'avantage, il s'adossa contre un arbre et décida d'attendre un moment et de juger s'il devait tuer la jeune fille ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Lun 29 Sep - 18:44



Rencontre entre deux âmes solitaires



Feat Madara Kintaro & Gin




- Mourir ? Intéressant voyons ce que tu peux faire, mais je vais être direct, si ton plaisir est de tuer les gens alors... Tu peux faire tes adieux.

.... M'okay, elle s'était peut-être trompée sur les intentions du jeune garçon mais apparemment, elle avait réussi à trouver une cible qui avait du répondant. S'il avait l'intention de riposter ou défendre, cela devenait un bon motif pour le tuer. Il s'était levé, puis avait laissé transparaître un visage sans émotion sinon la haine, s'apprêtant à réagir à n'importe quel acte de la part de Sora. Il était clair qu'il n'allait pas se laisser faire bien gentiment. Première chose assez intéressante. C'était bien la première fois qu'on lui répondait de cette manière. Il l'avait quand même prise au sérieux, certes le katana n'était pas en plastique mais bon... Il n'était pas terrifié à l'idée de se faire tuer ? Il fallait croire que se faire menacer tout d'un coup par une femme avec un katana alors qu'on contemple le paysage, c'était carrément pas crédible.

Alors que le lycéen tentait de ne pas se laisser impressionner, mais plutôt l'inverse, quelqu'un fit un brusque apparition. Un homme avec de long cheveux argentés et portant un manteau noir. Pas un accoutrement très civil, dirons-nous. Enfin bon, 'y en a qui sont mal placés pour penser ça hein. La nouvelle venue marcha en la direction des deux jeunes gens tranquillement, complètement serein les mains dans les poches. Avait-il au moins conscience de ce qu'il se passait ici ?..

- Quel hasard de te rencontrer ici, gamin... Fit-il, le sourire toujours sur les lèvres. En voilà une situation qui n'est pas très commune... N'est-ce-pas?

Oh oh. Une connaissance ? Et pourtant elle n'avait pas l'air prompt à agir alors que l'autre était en train de se faire "agresser". Est-ce que Sora était-elle si peu menaçante ? ... C'est trop outrageant. L'homme s'adossa à un arbre, et attendit. Attendre quoi, qu'ils commencent à se taper dessus ? Et puis quoi encore, c'est pas la foire ici.

Sora se redressa, et observa l'homme plus attentivement. Elle plongea ses yeux rouges dans les siens, froids et vert foncés se mélangeant à de l'ambre. Inutile de s'attarder davantage, elle avait déjà ce qu'il lui fallait. D'un grand geste vif, elle rangea sa lame dans son fourreau.

- Non, ce n'est pas ça. Je peux le voir dans tes yeux. C'est exactement l'inverse.

Elle leva son arme sans la dégainer en direction de l'homme en noir qui observait la scène, mais sans quitter des yeux son interlocuteur. Qu'il le prenne comme il se souhaite, car elle n'allait pas lui dévoiler le fond de sa pensée à travers ce geste étrange.

- Tu n'es pas une victime. Tu es un tueur. Et cette haine que tu dégages sent la vengeance... Je me suis trompée sur ton compte, il te reste quelque chose à accomplir n'est-ce pas ?

Clairement, ce type n'avait pas la dégaine de quelqu'un qui devait se faire descendre. C'était le contraire. Elle l'avait pris pour un type sans importance, à qui la mort ferait peur et dont l'existence importait peu. Tout faux, ce jeune homme au regard haineux ne mourrait pas. Pas avant d'avoir atteint son but.

A cette pensée, un sourire se posa sur le visage de la tueuse à gages.
Quelle drôle de personne tout de même.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Xérès »

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 19
Localisation : Seul dans les rues sombres de tokyo

Feuille de personnage
POINTS TS: 0

MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Dim 5 Oct - 16:09

Rencontre entre deux âmes solitaire




FEAT. Gin & Sora



De longue minutes passèrent sans que elle ou moi n’agissons. Je ne comprenais pas vraiment la situation, elle se pointa comme ça sans aucune gènes m'interrompant dans mes pensée et m’annonça qu'elle voulait me tuer comme si il s'agit d'une chose aussi naturelle que de demander son chemin. Cherchez t'elle à m'analyser ? Je pense que oui vu qu'elle resta là à me regarder. N'empêche cette fille n'avait rien du tout de commun, qui irais se balader avec un katana sur elle ? Et ses yeux ? je n'avais jamais vu une telle couleur à pars dans les films et mangas. Peut-importe ça ne me perturbe pas du tout, au contraire. C'était à cause de gens comme elle que des familles était brisé, elle était de la même espèce que cette organisation de malheurs, si jamais elle fait le moindre geste suspecte je la tue sans la moindre hésitation. J'étais conscience que ma vision de la justice n'était pas la bonne. Tuer des meurtrier, je me disais qu'on faisant celà ça n'avait pas de conséquence mais au final peut importe qui on tue on devient nous même un meurtrier. J'étais devenue comme ceux que je détestais le plus. Alors que je m’apprêtais à agir, une voix bien familière, rompu le silence de la nuit.

Quel hasard de te rencontrer ici, gamin... Fit un homme au long cheveux gris argenté coiffé d'un chapeau. En voilà une situation qui n'est pas très commune... N'est-ce-pas?

Gin ! Que faisais t'il ici ? j'espère qu'il n'a pas entendu mon petit discourt. Je pense que non sinon je serais déjà mort. Manquais plus que ça, d'abord cette fille sorti tout droit d'un film d'horreur et lui qui se pointe. Je soupira, qu'elle nuit bien étrange.
Il se contenta de me lancer un sourire septique et alla s'installer confortablement en s'adossant sur un arbre regardant la suite de la scène.
« Qu'est-ce que tu fais là ? . » répondis-je d'une voix sec sans me retourne, laissant toujours voir mon regard froid
Il doit vouloir regarder la scène et jugera si il devra tuer la fille ou non. Quand à la fille au yeux rouge elle semblait légèrement surpris à la venue de mon "partenaire" Elle se redressa et plongea ses yeux rouge dans les yeux gris vert de Gin. Regardant toujours l’épéiste, elle rangea son katana dans son étui, un geste inattendu.

- Non, ce n'est pas ça. Je peux le voir dans tes yeux. C'est exactement l'inverse.

Elle leva son arme sans la dégainer en direction de Gin qui observait la scène, mais sans me quitter des yeux. Que voulait t'elle dire par cette phrase ? Qu'est ce qui n'est pas ça ? qu'avait t'elle vu dans mes yeux ?

- Tu n'es pas une victime. Tu es un tueur. Et cette haine que tu dégages sent la vengeance... Je me suis trompée sur ton compte, il te reste quelque chose à accomplir n'est-ce pas ?

« ...[/color]



Avait t'elle compris ? pour la première fois je laissa échapper une émotions, celle de la surprise. Décidément cette fille n'était pas comme les autres, elle était capable de savoir d'un simple regard ce que les gens cachait. Quand à Gin il semblait ne rien comprendre du tout. Seul le mot vengeance déclencha en lui un autre sourire plus cruelle. S'en doute qu'il croyais que j'étais comme lui, un être dans le seul plaisir était le meurtre.

« Tu as raison, j'ai une vengeance à accomplir et je ne mourrais pas tant que je ne l'aurais pas accomplie, je rayerais de mon chemin tous ceux qui me feront barrage. Ce qui est valable pour toi aussi. Néanmoins je dois dire que tu m'intrigue beaucoup et rien que pour ça je te laisse partir. J'espère que nous nous reverrons. » J'étais de nouveau calme plus rien n'exprima mon regard







Conan de DC DT RPG (c)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Dim 12 Oct - 18:46

«Qu'est ce que tu fais là?» Avait demandé le gamin, sans pour autant accorder une importance, semblait-il.
Il avait soupiré, comme si la venue de Gin ne l'arrangeait pas. Qu'elle surprise.

– Ce que je fais là? C'est à moi de demander ça, gamin. Fit Gin, froid, le sourire s'étant effacé.

Il n'y avait plus de raison de sourire, donc il ne souriait plus. La question stupide de Xérès l'avait aussi quelque peu exaspéré, mais il n'en dit rien. Ses yeux, qui n'observait plus que la fille étrange, étaient à présent cachés derrière ses mèches et l'ombre de son chapeau . Il jeta la cigarette consumée par terre, l'écrasa pour l'éteindre complètement et croisa ses bras, regardant la fille ranger son arme et prendre parole.

«Non, ce n'est pas ça. Je peux le voir dans tes yeux. C'est exactement l'inverse.»

Il ne comprit pas se qu'elle voulait dire, mais de toute les manières ces paroles ne lui étaient pas adressés. De plus, il n'avait pas suivi ce qu'ils disaient plus tôt, lorsqu'il se trouvait encore au pied de la colline. Le geste qu'elle fit un instant plus tard l'étonna, mais ne bougea pas d'un pouce. Elle avait pointé son arme rangé dans son fourreau, vers lui. Ce geste l'irrita, il fallait le dire, un peu, et avait résisté un instant au désir de lui trouer sa main d'une balle, proprement. Mais il se retint, et ne montra aucun signe de ce qu'il éprouva à l'instant, étonnement et irritation. Il l'ignora et continua de regarder, sans en dire plus.

«Tu n'es pas une victime. Tu es un tueur. Et cette haine que tu dégages sent la vengeance... Je me suis trompée sur ton compte, il te reste quelque chose à accomplir n'est-ce pas ?»

Cette fois, ces paroles le firent réagir. La vengeance? Ce gamin veut se venger...? Ses yeux se détachèrent de la jeune fille et se dirigèrent vers le concerné. Il semblait être surpris...

« Tu as raison, j'ai une vengeance à accomplir et je ne mourrais pas tant que je ne l'aurais pas accomplie, je rayerais de mon chemin tous ceux qui me feront barrage. Ce qui est valable pour toi aussi. Néanmoins je dois dire que tu m'intrigue beaucoup et rien que pour ça je te laisse partir. J'espère que nous nous reverrons. »

Voilà qui est intéressant... Très intéressant même. Il a "une vengeance à accomplir". Gin se focalisa sur ces dires, n'écoutant même pas ce qui les suivit. Une vengeance à accomplir, hein...? Qui sont-ils donc ces gens qu'il doit venger? Et surtout, qui sont donc ses ennemis?

"Je devrais enquêter un peu sur lui... Je devrais trouver ses dossiers facilement. " Pensa Gin, un nouveau sourire s'affichant sur son visage. Un sourire... Sadique.

Il alluma une autre cigarette et se redressa.

– Vengeance, dis-tu? Fit-il d'un ton froid mais plutôt amusé. Ce genre de sentiment est inutile. Et... Peux-tu me dire sur qui tu veux te venger, Xérès?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Ven 17 Oct - 17:13



Rencontre entre deux âmes solitaires




Feat Madara Kintaro & Gin





Le lycéen parut surpris. Est-ce qu'elle avait visé juste? Apparemment. Ce n'était pas si étonnant... Après tout, elle reconnaissait bien cette lueur dans ses yeux, nourris par de la haine. Impossible de s'y tromper, cette animosité provenait d'un sentiment de vengeance, quoi d'autre sinon? Il tourna légèrement la tête vers l'autre homme en noir qui suivait attentivement les propos énoncés. Ce jeune était-il sous sa surveillance, pour qu'il soit aussi curieux?.. Bah après tout, ça ne dérangeais personne, semblait-il.

Bingo.

- Tu as raison, j'ai une vengeance à accomplir et je ne mourrais pas tant que je ne l'aurais pas accomplie, je rayerais de mon chemin tous ceux qui me feront barrage. Ce qui est valable pour toi aussi. Néanmoins je dois dire que tu m'intrigues beaucoup et rien que pour ça je te laisse partir. J'espère que nous nous reverrons.

Et son visage dissimula de nouveau son esprit, tandis que Sora arqua un sourcil. Les enfants de nos jours, ils sont bien présomptueux... Seulement la quinzaine, l'adolescence. Et déjà des envies meurtrières? Est-ce que ce n'était pas juste sa crise d'ado?

- Trop aimable...


Quelle délicate attention que de la laisser en vie. C'est l'esprit chevaleresque des gentlemen.

Suite aux propos explicatifs du lycéen, l'adulte présent sembla esquisser un rictus. Il alluma une cigarette et se redressa pour enfin le regarder dans les yeux. Il était clair qu'il n'était pas vraiment un honnête citoyen lui.

- Vengeance, dis-tu? Fit-il d'un ton froid mais plutôt amusé. Ce genre de sentiment est inutile. Et... Peux-tu me dire sur qui tu veux te venger, Xérès?

Un sentiment inutile? Peut-être. Sora ne comprends pas la nature humaine, encore moins les sentiments. Elle sait que la vengeance ne la poussera jamais à tuer quelqu'un... Pour la simple et bonne raison qu'elle n'a absolument pas besoin d'un quelconque motif. Si elle vole des vies, c'est uniquement parce qu'on la paye pour faire ça. De plus, elle a des capacités à ne pas gâcher et elle le sait. Le truc, c'est qu'il faut savoir comment bien les utiliser... De toute façon, elle ne s'est jamais posé la question pourquoi, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Une vie c'est peu de chose... Autant faire ce qu'on a envie.

- Xérès? Pas terrible comme nom.

... Elle ne le fait pas exprès j'vous jure. En plus le xérès est un vin blanc, alors franchement... Et puis son surnom à elle a été choisi de manière si aléatoire. (Quoique ce n'est pas vraiment elle qui l'a choisi m'enfin bon...) The blood lady n'aime pas beaucoup réfléchir hein... La philosophie et tout et tout ce n'est pas sa tasse de thé.

- Soit-dit en passant je suis d'accord, la vengeance est inutile. Alors... Si jamais tu as besoin de mes services je te ferais crédit. Ça évitera que tu te salisses.

La jeune femme savait qu'il n'avait nullement l'intention d'appeler qui que ce soit pour l'aider à se venger. Vengeance personnelle, comme on dit. Cela dit, elle avait juste envie de voir sa détermination... Une sorte de provocation, en quelque sorte... Et puis il fallait bien qu'elle lui rende sa gentillesse. Elle a tellement l'habitude de se salir les mains pour les autres, alors si celui-ci voulait, aucun problème. Il fallait juste qu'il connaisse au moins une bonne adresse de pâtisserie où on vends des donuts.

Elle tourna le dos au lycéen et entama une marche.

- Mais j'espère également te rencontrer de nouveau... Xérès.

En quittant cet endroit si calme, elle planta de nouveau ses yeux rouges dans le regard de l'homme en noir. Si Xérès avait été intrigué par la tueuse, c'était cet homme qui avait intrigué celle-ci. Elle avait envie de le revoir, de le croiser sur une scène de meurtre sanglant. A ce moment, elle pourrait enfin comprendre qui il est et ce qu'il cache derrière son masque. Elle laissa les deux hommes seuls. S'ils avaient des comptes à régler ça ne la regardait pas et elle s'en moquait.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Xérès »

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 19
Localisation : Seul dans les rues sombres de tokyo

Feuille de personnage
POINTS TS: 0

MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Sam 18 Oct - 20:15

J'avais parlé en ouvrant un peu m'en cœur s'en me rendre compte des conséquence, en effet j'avais complètement oublié Gin qui était là. De un je lui avait mal parlé ce qui le mit en colère et de deux parlé de ça alors qui se trouve ici, quelle crétin je suis. Ça réaction ne tarda pas à se faire sentir.

– Vengeance, dis-tu? Fit-il d'un ton froid mais plutôt amusé. Ce genre de sentiment est inutile. Et... Peux-tu me dire sur qui tu veux te venger, Xérès?

Vite il fallait réfléchir, quelle excuse pouvais-je bien lui dire, je m'étais vraiment mis dans de sale draps. Si je ne trouvais pas une réponse adéquat à dire, Gin me tuerais dans les 5 première seconde qui suivront. Et tout ce que j'aurais accomplis jusqu'a la n'aura servie à rien, ma vengeance, ma famille, moi... Soudain je pensais au fbi, à cette agent Jodie Starling, c'était peut-être la solution, mais j'allais la mettre en danger, peut-importe comme je ne cessais de le répété seul ma vengeance comptais pour moi.

- De qui je veux me venger ? Du fbi. et Spécialement d'un agent nommé Jodie Starling qui est très proche de Akai Shuichi. Je veux la tuer, car en la tuant ça fera du mal à akai et créra un trou dans la défense du fbi.

J'espère que cette réponse le satisfera mais qu'il ne me donnera pas l'ordre de la tuer, je n'ai pas envie j'ai d'abord des questions à lui poser. Tuer un innocent il en était hors de question.
Pendant que je discutais la fille me regarda et me parla d'un temps assez moqueur:

-Xérès? Pas terrible comme nom. Soit-dit en passant je suis d'accord, la vengeance est inutile. Alors... Si jamais tu as besoin de mes services je te ferais crédit. Ça évitera que tu te salisses.

Je me redressa lui lançant un regard noir, la vengeance inutile ? Si elle avait vécu ce que j'avais vécu je pense qu'elle tiendrais un tout autre discourt, les gens ne peuvent pas comprendre les sentiments des gens sans avoir vécu une expérience similaire. Elle commença à descendre les marche des escaliers et reprit:

- Mais j'espère également te RENCONTRER de nouveau... Xérès.

Puis sur cette dernière phrase elle parti nous laissant Gin et moi seul dans la nuit noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Mar 21 Oct - 18:29

Xérès s'était sûrement rendu compte de son erreur. Gin était à présent déterminé, rien ne l'arrêterait à fouiller le passé de ce gamin qui avait une soit disant vengeance à accomplir... Une intuition lui disait que cette vengeance avait un lien avec l'Organisation, et il allait vite vérifier ça.
Le gamin ne répondit pas immédiatement. Il réfléchissait, sans nulle doute, à la meilleure façon de répondre à sa question. Il avait hâte d'écouter sa réponse...

«De qui je veux me venger ? Du fbi. et Spécialement d'un agent nommé Jodie Starling qui est très proche de Akai Shuichi. Je veux la tuer, car en la tuant ça fera du mal à akai et créra un trou dans la défense du fbi.»

Il fallait le dire, il ne s'attendait pas à ça. Akai Shuuichi, autrefois Rye, était son pire ennemi. Il fallait qu'il le supprime et ce, rapidement. L'idée de tuer cette dénommée Jodie Starling ne lui déplaisait pas mais... Ses pensées firent une rapide analyse des paroles du gamin. Ce qu'il venait de dire n'avait rien à voir avec la vengeance. Ce meurtre serait pour le profit de l'Organisation et n'est donc pas une raison personnelle pour la tuer. Il avait donc raison. Ce garçon lui cachait quelque chose.

—Ce que tu viens de dire est intéressant Gamin... Fit-il d'une voix dénuée d'émotion. Et vaudrait peur-être le coup d'essayer, n'est ce pas?

Il n'ajouta rien de plus. Ce qui l'intéressait dans l'immédiat était le passé de cet adolescent, qui allait sûrement être en sa défaveur... Perdu dans ses pensées, il n'écouta pas ce que dit l'étrange jeune fille à Xérès. Il leva cependant la tête lorsqu'il se rendit compte que cette dernière s'apprêtait à s'en aller. Leurs yeux se rencontrèrent et Gin se contenta de la suivre des yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement de son champ de vision. Une fille intrigante elle aussi...

— ... Je n'ai plus rien à faire ici, je m'en vais. Dit-il enfin, sèchement. Je ne sais pas ce que tu faisais ici et ça ne me regarde pas donc je te laisse tranquille. Mais nous nous reverrons sûrement bientôt... Très bientôt. Ne serais-ce que pour assister à la mort de cette Jodie...! Ajouta-t-il, un sourire aux lèvres.

Il alluma une cigarette et la plaça ente ses lèvres et tourna le dos à l'adolescent. Il descendit la colline sans se retourner et repris le chemin qu'il prenait plus tôt et ses dirigea vers la sortie du parc. Là, Vodka l'attendait, un peu nerveux, dans le Porshe 356A.

— Aniki! Que faisiez-vous? Vous avez bien tardé! Fit son acolyte.

L'homme aux cheveux longs ne répondit pas, laissant le silence s'installer dans la voiture, tandis que Vodka la mettait en marche. Celui-ci ne pût voir qu'un court instant, lorsque les phares d'une voiture roulant dans le sens inverse éclaira la leur, le sourire sadique et déterminé de Gin...
Revenir en haut Aller en bas
« PNJ »

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   Sam 25 Oct - 16:15



PSEUDO } Sora Nobume.
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 2020.
NOMBRE DE POSTS } 3.
GAIN DE POINTS } 2020*0.5+60= 1070 POINTS TS.






PSEUDO } Xérès.
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 2058.
NOMBRE DE POSTS } 3.
GAIN DE POINTS } 2058*0.5+60= 1089 POINTS TS.






PSEUDO } Gin.
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 1780.
NOMBRE DE POSTS } 3.
GAIN DE POINTS } 1780*0.5+60= 950 POINTS TS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: • Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rencontre entre deux âmes solitaires [PV; Madara & Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Espaces verts :: Parc-