DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 

Résultats Membre du mois - JUILLET 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Résultats Membre du mois - JUILLET 2014   Sam 2 Aoû - 14:48

Bonjour à tous & à toutes ! What a Face (Et pardon pour cette petite réduction d'activité, semaine chargée U_U")

Voici les résultats des membres méritants du mois de Juillet ! Une fois encore, vous aviez été très peu nombreux à voter (5 membres). :') Après, je ne peux pas vous y obliger, vous êtes libre de le faire ou non. What a Face Ce mois-ci fut un peu moins dynamique que le précédent, et ça se comprend ! C'est les vacances, c'est l'été, on n'a mieux à faire que de rester tout l'après-midi devant son écran n'est-ce pas ? ~ Bref, cette fois encore, merci à vous pour votre investissement ! ^-^ Ça fait toujours très plaisir de voir que tout le monde essaie de participer ! J'espère que notre petite communauté restera toujours ainsi ! ;D

Sans plus tarder, je donne les résultats !
Rappel barème : (1er : 10pts, 2e: 6pts, 3e: 3pts...)

MEMBRE DU MOIS || Jodie Starling || 26 points.
2e || Conan Edogawa || 20 points.
3e || Vermouth || 18 points.

Félicitations à vous !!
Like a Star @ heaven En tête; Jodie qui méritait amplement la place du membre du mois ! Et je tiens d'ailleurs à applaudir Vermouth pour la (très) bonne qualité de ses RP's ! Pour ma part, je remercie les 4 personnes qui ont voté pour moi, et qui m'ont permis d'arriver deuxième. :')

• Récompenses

Les points TS vous sont distribués !

Jodie
→ 400 Pts TS
Conan → 150 Points TS.
Vermouth → 80 Points TS.

Alors alors, pour les cadeaux, j'ai seulement fais le logo du membre du mois (à ne pas modifier. Pour info, je sélectionne la couleur par rapport à celle des yeux de votre personnage. )^-^ À mettre dans votre signature uniquement si vous le souhaitez. x)

Pour éviter de faire ça pour rien, je vous laisse décider si oui ou non, vous vouliez quelque chose de ma part. :') Rappelez vous, c'est une offre, donc, n'hésitez pas ! ;3
Voilà ce que vous avez la possibilité de gagner ( je ne me compte pas, ce serait ridicule de se faire des cadeaux à soi-même x'D ) :

Jodie Starling | 2 gifs, 40 icones.
Vermouth | 1 gif, 10 icones.

Voilà voilà, dites-moi si vous en voulez ou pas. x'D

C'est tout ce que j'avais à dire ! 8D
Rendez-vous ici le mois prochain (rentrée ;;v;) ! What a Face Like a Star @ heaven