DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 CASE 3 || Meurtres nocturnes à Teitan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« MJ »

avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: CASE 3 || Meurtres nocturnes à Teitan.   Jeu 24 Juil - 20:33

Meutres nocturnes à Tantei


{[url=]LIEN[/url]}





Une série de meurtre frappe le lycée tentei, jodie encore professeur la-bas décide d'enquêter, le tueur ne semble pas avoir de victimes précis, les seules lien qui ya c'est que ce sont tous de jeune lycéen venue travailler jusqu'à tard le soir au lycée. Ce qui est des plus étranges c'est qu'à chaque découverte de cadavres une parti manque, en effet sur chaque cadavre l'annuaire de la main droite à été découpé et retrouvé à côté des victimes, pourquoi donc ? De plus les victimes sont tous des filles. Les ongles des victimes ont tous viré au violet.
Le principal suspect n'est d'autre que Jodie elle même, en effet tout semble l'accuser, et la rumeur se propage dans tous le lycée, toutes les victimes étaient proche d'elle et en toute laissé un message avec leur sang 英国人 (anglais). Pour pouvoir arrêter tout ça jodie se rend en pleine nuit au lycée et fais la découverte d'un nouveau cadavre, celui de Haru nakamura jeune eleve de 1er année. Mais apparemment elle ne serais pas seule. Elle se retrouve avec 3 personnes: Hiroko tadsuko nouveau professeur de physique-chimie arrivé il y a 1 semaine de cela, froid et distant il est détesté de tout le monde, sa femme est aussi professeur de math et est très proche de Jodie.
Hiroko aurait eu une violente dispute avec Jodie et aurait murmuré je vais finir par la tuer. Shinsuke Toshiba le concierge de ce lycée, c'est lui qui découvrais les cadavre chaque matin. Et Fujimi toshiya élève de terminal, il semble qui était proche de toute les personnes qui furent tuer. Le pire dans tous ça c'est que Jodie aurait vu l'assassin tuer sa victime mais dans le noir elle n'aurait pas bien vu son visage. Suite à sa elle se retrouve en grand danger, le tueur présumée fera tout pour la réduire en silence.
Le petit groupe décide d'enfermer Jodie, persuadé que c'est elle l'assassin.
Une coupure de courant surgis plongeant tout dans le noir, laissant l'assassin libre de tout mouvement. Qui sera la prochaine victime ? Qui est l'assassin ? Il faut faire vite le temps est compté.






Maximum: 4 inscriptions.

Jodie Starling
FBI


Conan Edogawa
Détective

Vermouth
MIB

Shisyo Akara,
Habitant


Nijima Zero
Criminel









- Hiroko tadsuko: professeur de Physique chimie depuis 2 semaine.
- Shinsuke Toshiba: concierge du lycée, découvre les victimes chaque matin.
- Fujimi Toshiya, amie avec les victimes
- Haru Nakamura: Dernière victime retrouvée.




Conan de DC DT RPG (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dcrpgdarktruth.forumactif.org
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: CASE 3 || Meurtres nocturnes à Teitan.   Jeu 24 Juil - 20:38

Je m'inscris si tu le permets ! 8D
Par contre, petite précision, les cours au lycée devraient être arrêtés, et la police sur place je pense, surtout si c'est une série de meurtre xD

_________________