DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 English story (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: English story (rp solo)   Sam 19 Juil - 2:43

Spoiler:
 

English story




FEAT. Jodie Starling



C'était une douce matinée, il était environs 7h15. Je m'étais levée aux aurores car j'avais un cours d'anglais à 8h00, j'avais les 1ere 4, la classe de Mouri-san et ce mystérieux détectrice nommé Shinichi. Je ne l'avais jamais vu, jusqu'à maintenant il n'était jamais venue à un de mes cours, au lycée tout court d'ailleurs. Mouri-san m'avait expliqué qu'il était entrain de résoudre une affaire assez compliqué et qu'il ne reviendrait que lorsque tout sera fini. Elle le savait pas grand chose sur cette enquête, Shinichi ne lui avait donné que très peu de détails. N'empêche j'aurais bien voulu le voir ne serais-ce qu'une fois. Certe je l'avait déjà vu lors de la fête du lycée quand il c'était déguisé en chevalier, mais en coup de vent,d'ailleurs c'était mon tout premier jour en tant que professeur d'anglais. En réalité j'étais un agent du f.b.i sous couverture, je recherchais une chose importante et cette chose c'était infiltré dans le lycée, ainsi en étant professeur d'anglais je pouvais la surveiller sans me faire remarquer. Enfin bon ma mission allez bientôt prendre fin, si tout se passe bien tout sera finis dans 1 semaine. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir une boule au ventre, mes élèves me manqueront beaucoup, j'avais pris tant de plaisirs à enseigner. Ces élèves japonais étaient tellement attachant et très doués. Ils avaient fait tellement de progrès. Raison de plus pour me surpasser pour les remercier de leurs accueils. Bon il est tant que j'aille au lycée, mon cour commence dans 20 min. Je me dépêchais de mettre mes cours dans mon cartable et parti en direction du lycée. Sur le chemin je croisa Suzuki-san, tiens c'était bizarre il n'y avait pas Mouri-san avec elle, d'habitude elles étaient toujours ensemble, hum elle est peut-être malade ? Je n'allais pas tarder à le savoir car elle m'avait repéré, toute joyeuse comme à son habitude, elle s'approcha de moi.

-Tiens bonjour Jodie-sensei, vous allez bien ?

Elle avait son regard de fouine, le même que quand elle c'est quelques choses d'intéressant ou quand elle veut insinuer quelque chose.

«Ooh hello suzuki-san, très bien et vous ? Oh ! vous n'êtes pas avec Mouri-san ? elle est malade ? C'est dommage j'avais prévu quelque chose d'intéressant pour mon cour.» dis-je en mimant une mine déçu


- hehehe elle est parti hier soir en Angleterre avec son père et... Shinichi !
Je vois déjà la scène, Ooooh Shinichi, je rêvais depuis toujours d'être seule avec toi, c'est tellement romantique ! kiss kiss kiss
.

Elle poussa un gloussements, Je retenais un rire, décidément elle ne changera pas. Mais ainsi Ran était en Angleterre avec ce Shinichi ? Hum il ne vient jamais en cour mais s'autorise un voyage à l'étranger ? Ce n'est pas sérieux tout ça. Ma fois vu l'élève brillant qu'il est ça ne lui posera pas de problème de tout rattraper. Je regardais ma montre..

«Oh my god, il est déjà huit heure moins cinq, vite on va être en retard !»


Une fois Suzuki-san assise à sa place je commençais mon cour.
La salle était bien remplie à l'exception de deux places vide, celles de Kudo San et Mouri-san.
Je l'avait décoré à mon goût, sur les murs des affiches de l'Angleterre et des Etats-Unis y étaient collé. Quelques plantes venaient s'y ajouter.
Je me racla la gorge.

«Hello everybody aujourd'hui nous allons analyser votre anglais, j'ai pensé pour ça de vous faire regarder un film célèbre en Amérique. Il se nomme Rear Window c'est un chef d'oeuvre d'Alfred Hitchcock. Donc je vais vous le mettre et en même temps vous me ferez une analyse complète du film, j'entend par là que vous me disiez ce que vous avez compris de l'histoire, le noms des personnages, leurs rôles, etc. Et à la fin de votre analyse vous me ferez un compte rendus de votre apprécions sur le film, ce que vous avez aimé, détesté, pourquoi. Bien pas de question ? Parfais vous avez deux heures, bonne chance !.»


Un brouhaha de surexcitation s'éleva, apparemment les élèves étaient plutôt content de ce travail, j'étais contente car c'était le but recherché. Regarder un film en général les élèves adoraient ça, et je ne demandais que le strict minimum, si ils n'arrivaient pas à faire l'analyse ils pourront toujours se rattraper sur la critique. Je me leva et m'y en route le film. De temps en temps des murmurent se firent entendre mais quoi de plus normal ? La majorité semblaient concentré sur le film et au bout de 20 minutes ont entendaient que le grattement du stylo sur le papier. Les deux heures passèrent à une vitesse folle, les grattement se fit plus intense, les quelques élèves qui n'avaient pas encore finis se dépêchèrent.

«Bien posez vos stylos c'est finis, merci à tous d'avoir fais de votre mieux, pour ceux qui ont eu beaucoup de mal de vous inquiétez pas je ne compterais pas les notes en dessous de la moyen, sur ceux good bye everybody, à demain. »


Encore une journée finis dans la peau de professeur d'anglais.

Fin du flash-back, rp finis.







Conan de DC DT RPG (c)

Fin du flash-back, rp finis.
Revenir en haut Aller en bas
« PNJ »

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: English story (rp solo)   Sam 19 Juil - 14:51



PSEUDO } Jodie Starling
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 955
NOMBRE DE POSTS } 1
GAIN DE POINTS } 955*0.5+20= 498 POINTS TS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

English story (rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» English story (rp solo)
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Quartier Beika :: Zone scolaire :: Lycée Teitan-