DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 » À plus de 250 mètres d'altitude. 【PV; Heiji & Shisyo】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: » À plus de 250 mètres d'altitude. 【PV; Heiji & Shisyo】   Mer 16 Juil - 2:08









“Depuis plusieurs jours déjà, la région de Kanto subissait de grandes vagues de chaleur. Les matins étaient chauds, les après-midi insoutenables, et les soirées agréables. Plus que dans la journée, on préférait visiter la capitale à la tombée de la nuit. Le problème étant qu'on pouvait difficilement avoir accès à certaines boutiques à cette heure-ci. Les plus téméraires s'armaient donc comme ils le pouvaient, sans craindre les coups de soleils. Parmi eux, on trouvait bien sûr Conan, Heiji, Kazuha et Ran. En ces débuts de vacances d'été, ces derniers avaient décidé de se retrouver une nouvelle fois à Tokyo. La chaleur, ils ne s'en plaignaient pas... à l'inverse du vieux Kogoro qui avait du mal à la supporter. Celui-ci s'était abstenu d'accompagner nos jeunes amis, prétextant en outre, qu'il avait des choses importantes à faire. On pouvait penser sans trop se tromper que ce qu'il allait faire n'avait pas beaucoup d’intérêt.

Pour débuter leur petite excursion, Ran et Kazuha avaient convenu d'aller faire les boutiques. Heiji et Conan partirent évidemment de leur côté, jugeant que ça n'avait rien d'intéressant. Les filles étaient comme ça; la mode les passionnait.

-:-


Après avoir longuement marché dans le ville-centre de la capitale, le duo de garçons finirent par se rendre sans trop penser, à l'intérieur du plus grand symbole de la ville: La tour de Tohto. L'édifice, caractérisé par ses couleurs rouge et blanc dominait Tokyo. Elle se dressait, au milieu des grattes-ciel. Appréciée des touristes, elle offrait de nombreux services, qui choisissaient dans des catégories très variées. Conan s'y était déjà rendu à plusieurs reprises, avec Ran. Mais surtout en tant que Shinichi. Il était donc assez familier avec les lieux. À l'accueil, la fraîcheur se faisait ressentir. Du matériel de ventilation avait été mis en place, à la plus grande satisfaction des visiteurs. Quoi de plus apaisant ?

-:-


Le duo se rendit au deuxième étage, aussi dit le second observatoire de la tour. La vue, magnifique, donnait sur la capitale, mais aussi sur le Mt Fuji. De cette hauteur, on contemplait la grandeur de Tokyo. En outre, la nuit n'allait pas tarder à tomber: Les lumières de la ville commençaient tout juste à se multiplier. Le paysage avait beau être impressionnant, Conan l'avait vu bien trop de fois pour pouvoir s'extasier. Et puis...Il y avait des choses plus importantes qui passaient avant tout :

▬ « Bourbon... souffla le jeune Kudo, tout ça me laisse un peu perplexe...» avoua-t-il en s'accoudant à la barre d'appui.

Eh oui. Plus que pour se détendre, nos deux détectives s'étaient réunis pour parler des récents évènements qui s'étaient produits, et qui en outre, étaient grandement susceptibles de concerner l'organisation. La nuit était tombée, l'heure de la fermeture approchait. Ainsi, le deuxième étage était plutôt calme. On pouvait donc difficilement craindre d'être écouté par des oreilles attentives.

Hattori parla à Shinichi des quelques mésaventures qu'il eut vécues récemment : Un meurtre, qui incluait l'Organisation des Hommes en Noir. Le professeur Jodie l'avait également averti: "Bourbon était en action". Il s'avérait être une personne impitoyable, redoutable, et intelligente. Pour confirmer ces dires, le jeune détective du Kansai avait mentionné un SMS, qui commanditait la mort d'un homme. Le lycéen de Tokyo demeura troublé. Dans quel but imaginer un tel scénario ? Quelles étaient donc leurs intentions ? L'expéditeur avait signé "Bourbon". Le meurtrier avait été interrogé par la police. Cette affaire était entre les mains de la police : Une pêche aux informations s'imposait donc. Il y avait encore de grandes zones d'ombres dans toute cette histoire. Un assassinat commis sous chantage, à l'écart de la ville, dans des sites boisés...

Conan fronça les sourcils :

▬ « Si ce crime a été commandité, on peut très clairement deviner que Bourbon exerçait une surveillance sur son homme. Autrement dit, il était tout près de vous. Il a tout observé, du début jusqu'à la fin... Peut-être même qu'il était avec vous. »

L'organisation avait toujours été très méfiante. Cette hypothèse n'était pas à exclure.

-:-


La nuit était déjà tombée; la journée se terminait bien vite... Le ciel s'était assombri, et les premières étoiles étaient apparues. La ville était plongée dans les lumières, et l'heure de la fermeture était proche; Conan n'y avait même pas prêté attention. En tous les cas, il était temps de rentrer.

couleur paroles : #4B42AF



_________________


Prix:
 

Cadeau de ma plus grande fan ♥ /paf/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Osaka

Feuille de personnage
POINTS TS: 3013

MessageSujet: Re: » À plus de 250 mètres d'altitude. 【PV; Heiji & Shisyo】   Mer 16 Juil - 19:53

À plus de 250 mètres d'altitude

Feat. Conan Edogawa & Shisyo Akara

Plusieurs choses s'étant passées récemment avaient conduit Heiji et Conan à se retrouver afin de pouvoir discuter convenablement. Un membre de l'Organisation en noire semblait être passé à l'action il y a quelques temps de cela. Nom de code ; Bourbon. Pour une fois que le détective de l'Est n'avait pas été présent sur les lieux des faits, il fallait bien que quelqu'un lui fasse un compte-rendu. Et rien de plus agréable que de se détendre en même temps.

Bien que le temps fut caniculaire en période de pleine après-midi, l'atmosphère se fit beaucoup  moins lourde et plus fraîche lorsque le soir tomba sans que les deux détectives s'en rendent compte. A vrai dire ils avaient tout simplement marchés à travers la ville sans avoir de destinations fixes, jusqu'à trouver le moment opportun pour pouvoir discuter tranquillement, à l'abri des oreilles indiscrètes.

La tour de Tohto offrait à ses visiteurs une superbe vue imprenable sur un large périmètre de la ville de Tokyo. Fixant les lampadaires représentés par de simples petits points scintillants tels des étoiles, Heiji se dit finalement que la visiter n'était pas si dénué d’intérêt que ça. (Bien qu'elle ne vaille pas la Tour Tsūtenkaku ahah.) Par ailleurs cela montrait bien que la nuit s'approchait tout doucement, autrement dit, fermeture. L'espace se vidait peu à peu, suffisamment pour que le duo puisse converser librement.

- Si ce crime a été commandité, on peut très clairement deviner que Bourbon exerçait une surveillance sur son homme. Autrement dit, il était tout près de vous. Il a tout observé, du début jusqu'à la fin... Peut-être même qu'il était avec vous.

- C'est ce que je me disais... Mais la personne la plus suspecte serait donc le blond à la peau sombre. Sinon il n'y avait que Shiratori-keibu-san et Jodie-sensei. Et ce type n'a même pas daigné décliner son identité! Franchement...

Effectivement, l'homme n'était pas quelqu'un qui pourrait s'entendre avec notre cher détective au tempérament élevé. Après avoir fini leur discussion sur les MIB, ils décidèrent de rentrer. Ran et Kazuha devaient elles aussi déjà être à l'agence... Mais en voulant se rendre aux escaliers, le détective d'Osaka heurta quelqu'un involontairement sans pour autant le faire tomber.

- Ah, désolé je ne t'avais pas vu. Tu cherches quelque chose?

C'est-à-dire que c'était l'heure de fermer, donc ce serait étrange qu'on vienne la visiter seulement maintenant...



© Fiche de Heiji Hattori


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» À plus de 250 mètres d'altitude. 【PV; Heiji & Shisyo】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» L'altitude donne le mal de mer [PV Mike] [Terminé]
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Des extraits d'un entretien avec Jean Erich René
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETECTIVE CONAN { dark truth } ::  :: Tour de Tohto-