DETECTIVE CONAN { dark truth }

Forum RPG sur Détective Conan et Magic Kaito
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir

Partagez | 
 

 Orie Edward - Bomb maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité


MessageSujet: Orie Edward - Bomb maker   Jeu 10 Juil - 10:42

Edwards Orie ~ Izarra
« La vérité n'est qu'une illusion... ♥ »

♦ NOM } Edwards
♦ PRÉNOM } Orie - Izarra
♦ AGE } 26 ans
♦ SEXE } Féminim normalement

♦ GROUPE } MIB
♦ PROFESSION } Historienne et Créatrice de Bombes
♦ DATE DE NAISSANCE } 27 mars
♦ VILLE } Edimbourg

Portrait Physique


Totalement ordinaire pour une femme de son âge, mis à part probablement sa couleur de cheveux si… étonnante. Rose ! Pink pink ! D’après elle, le Rose la ramène en enfance. Forcément avec tout ce qu’elle a pu faire. Du coup, elle essaye de se voiler la face en ignorant ses méfaits. Ressemblant davantage à une femme enfant qu’à une adulte responsable. Sa chevelure rose. Ça doit être aussi l’une des raisons pour ne pas l’amener en mission. Trop repérable.
Euh belle ? Oui possible. Orie ne fait pas du tout attention à ces choses là. On l’a déjà approché ou donné une lettre d’amour, mais elle ne comprend pas ces choses-là. Et pourtant avec tout ce qu’elle lit, elle devrait savoir, non ? Bah non. La définition lui ait complètement inconnue.
La Mode, elle connait pas. Orie ne s’habille qu’avec ce qu’elle juge beau… Et ça peut être n’importe quoi. Qu’importe l’avis des autres, elle n’a pas le temps de s’en occuper. Comme ça, on dirait que dès qu’on va chez elle, c’est le boxon total, mais en fait, elle est très minutieuse. Prenons ces tenues, elle ne supporte pas qu’il puisse y avoir un trou. Elle adore les bottes. C’est bien simple, elle en porte tout le temps. Elle doit bien avoir plus d’une centaine de paires chez elle. Imaginez des bottes rose, bah voilà, vous avez fait une heureuse.  On peut aussi la voir avec des chewing-gums. Goût Cerise, c’est ses préférés ! Machouille, machouille, ça fait très ruminant et pas très élégant avec ses bulles.
Autre chose, sur ses bombes, elle inscrit toujours l’inscription « 03 ». Ses créations sont pratiquement impossible à déminer et toutes différentes. Travail de pro oblige. Le seul point commun est le signe « 03 » qui doit avoir une signification bien précise.


Portrait Moral
 

Erm ! Très difficile à tout expliquer en trois mots. Ça risque d’être un peu long… D’abord… quoi le MIB ! La pauvre, elle est probablement sous un affreux chantage l’obligeant à collaborer avec ces êtres inhumains ! Mais que dalle ! Elle les aime les gens du MIB ! C’est un peu la seule famille qui lui reste. Elle leur est fidèle, et sincèrement, ce serait bien la seule personne qui ne pourrait jamais les trahir. Enfin, elle pense ça mais elle n’en connait que très peu et il n’y a que Gin et Vodka qui connaissent son visage, les autres n’ont entendu que son nom ; Izarra. Son gros problème est qu’elle ne mesure pas l’importance de certaines choses et ça, le MIB l‘a vite compris. Elle se comporte un peu comme une enfant et ne comprend pas tous les comportements qui l’entourent. La manipulation et le double jeu lui sont inconnus.
Niveau social, Orie ne parle à personne. Mais du genre c’st l’ignorance totale ! Le plus souvent, elle passe en coup de vent armée de son casque énorme, la musique à fond. Rock, guitare électrique, tout ce qui bouge, elle aime. Mais elle ne sait pas jouer d’un instrument. Un jour, peut-être. En attendant, elle réalise toutes sortes de chorégraphie dignes des plus grandes pom-pom girl. Et hop, tous les matins, c’est musique, étirements et danses avec pom-pom. Sauts, roues… elle est assez agile et souple il faut dire. Bon on précise que ce n’est pas au réveil, mais bien le matin. Vu qu’elle ne dors pas tous les jours. Obligatoirement, elle doit dormir trois jours par semaine. Ordre du MIB ! Il faut bien rester un minimum lucide. Du coup, elle s’oblige à dormir, se glissant encore été encore dans ses horribles cauchemars.
Elle est fan du scotch. Non pas la boisson (c’est l’Izarra) mais bien du truc qu’on étire et qui colle partout. Oui bon, elle a de drôle d’intérêt. Partout où elle va, elle en a sur elle, c’est comme les aiguilles. Oui, oui les aiguilles ! Elle les glisse dans ses manches et hop ni vu ni connu. Elle est fan des légendes, des contes et autres trucs du genre. Elle possède d’ailleurs une véritable épée du Moyen-Âge, mais la dernière fois qu’elle s’en est servie, elle a à moitié cassé le mur. Depuis, elle préfère la conserver comme une œuvre d’art. Ah oui, elle l’a volé. Pas de remord surtout. Orie aime à imaginer que cet objet ait pu servir pour de grands chevaliers. C’est mal le vol ! Ce n’est pas qu’elle s’en fiche. Elle n’a simplement pas d’avis.
C’est vrai qu’à cause de sa mémoire, elle a fait abstraction du monde qui l’entoure. De coup, elle ressemble beaucoup à une autiste. Elle s’extasie de choses qui n’intéressent qu’à elle. Imprudente, ses centres d’intérêts la rendent à moitié folle. C’est sûr que la plupart des gens la voit de cette façon. Mais elle ne se rend pas vraiment compte qu’on puisse penser ça d’elle. Si vous l’inviter à manger, elle dira non, si vous lui commandez quelque chose à boire, elle dira non, ou alors elle dira oui, mais ne mangera pas ou ne boira pas. Et pour cause ; elle est toxicophobe. En gros, elle a peur qu’il y ait du poison dans tout ce qu’elle mange ou boit. Je ne vous annonce pas le rituel qu’elle exécute avant chaque repas, ce serait dix fois trop long. Du coup, elle a certaines exigences ; elle ne boit qu’une eau particulière, utilise un savon particulier et on pourrait continuer comme ça longtemps ! Bref, c’est vrai que ça la rend un peu autiste aux yeux des autres.


Histoire
 

Orie est née en Mars à Edimbourg… oui en Ecosse. Son père, travaillant dans une grande entreprise de dentifrice, était anglais et sa femme japonaise. Détails qui ne servent à rien fait, mais je les énonce quand même parce qu’il faut bien donner une raison à cette association de nom et prénom assez particulier. BREF ! On arrête les commentaires. Orie a eut une enfance normale : envoyée à l’école primaire comme tout enfant qui se respecte, il s’avéra qu’elle était un peu plus douée que la moyenne. Un étrange don s’était emparé de son être [Mouhahaaa on dirait qu’elle a été frappée par les Aliens !]. Était-ce magnifique ou superficiel ? Il n’empêche qu’il s’agissait de la Mémoire Absolue. Oui vous voyez de quoi il s’agit ; au moindre regard, les écritures, images et tout le reste restaient gravé à tout jamais. Malédiction ou don du Ciel, ses parents ne surent jamais. Et elle non plus soit dit en passant. Elle connait même des partitions par cœur… même si elle ne sait pas jouer d’un seul instrument. Depuis toute petite, elle lit, lit et lit encore ! Les bibliothèques la passionnent, les récits et les légendes sont son dada, les livres sont ses reliques. Elle n’aime que ça ! Et c’est vachement mieux que les être humains. A bah oui, en se trouvant dans son monde imaginaire, Orie n’avait pas le temps de s’occuper des êtres vivants qui peuplaient cette terre. L’école l’ennuyait. Pff trop facile. On apprenait plus de choses dans les bouquins ! Et n’est-ce pas vrai ?
Finalement, ses parents décidèrent de revenir aux sources maternelles en émigrant au Japon. Chouette une nouvelle langue à apprendre ! C’est vrai que sa mère lui avait appris quelques mots, mais elle n’était pas du tout bilingue. Malheureusement, l’entreprise du papa fit faillite et le bonhomme accusa sa propre fille. Et oui ! S’ils n’avaient pas déménagé, il aurait plus facilement pu régler ses problèmes. Bah t’avais qu’à rester là-bas, tocard ! C’est-ce qu’il fit, mais il finit par se suicider à son arrivée. Prise de folie, ce fut au tour de la mère de s’en prendre à Orie. Cette fille était maudite c’était sûr ! On ne pouvait pas avoir un don si formidable et ne pas avoir d’inconvénient après ! Mais Orie avait des problèmes. Notamment, ses insomnies. De plus, elle refusait catégoriquement de dormir, se plaignant de rêves affreux. Sa mère la laissa seule. Vous imaginez ? Une fille de quatorze ans devant s’occuper toute seule de la maison. Pas d’argent, pas de travail, pas de parents… Ah Oliver Twist [pas de rapport] ! Elle maitrisait bien le japonais quand même, mais elle faisait semblant de ne pas comprendre quand les gens lui demandaient où étaient ses parents. Sa tante maternelle la retrouva. Bonne âme, elle était en total désaccord avec sa sœur. C’est elle qui lui payait l’école, lui offrait à manger et essayer de communiquer avec la petite. Mais Orie avait choisi de se taire. N’était-ce pas mieux de se taire puisque quand elle ouvrait la bouche, il n’y avait que du malheur. Evidemment, sa tante lui mettait des somnifères dans sa nourriture et la plupart du temps, Orie était furieuse. C’est de là que vient sa phobie des Poisons. Au fur et à mesure, elle se remettait à parler. C’est vers ses seize ans qu’elle le rencontra ; son rival de toujours ! Un garçon. Il n’était pas dans la même classe, mais Orie s’en fichait. Il semblait… différent. Il était très intelligent et… la battait dans tous les domaines. C’est lui qui lui redonna le sourire. Elle lui lançait n’importe quel défi et il gagnait toujours. Pour sûr, ça l’enrageait ! Elle ne comprenait pas comment c’était possible de la battre. Et hop, l’arrogance remise en place. Malheureusement, il avait un an de plus qu’elle et partit à l’Université, lui promettant qu’ils se reverraient. Sa tante fût plutôt soulagée de voir qu’elle ne baisserait pas les bras par ce départ et la jeune fille passa son diplôme avec brio. Elle enchaîna ensuite un double cursus : chimie et histoire. Choix assez… inattendu puisqu’il n’y a pas vraiment de ressemblance entre ses deux matières. Doit-on préciser qu’elle dût travailler dur ? Mouais non, elle connaissait tout, mais ça la passionnait. L’Histoire était plus un hobby, la Chimie la attirait beaucoup plus. Notamment, les explosifs. Elle était première partout, elle commençait même à en préparer chez elle. N’habitant plus chez sa tante, elle pouvait s’en donner à cœur joie. Mais était-ce bien prudent ? Bien vite, elle fut contacter par une étrange agence. On l’avait observée, étudiée et recommandée pour faire partie d‘une organisation. On lui donnait l’opportunité de réaliser toutes les créations qu’elle voulait, d’avoir un destin bien plus grand… On ne lui avait jamais parler comme ça de toute sa vie ! De fait, elle s’engagea à créer des bombes les plus spectaculaires qu’il puisse exister. Et quelle joie elle était quand elle voyait les bâtiment explosés ! Te rends-tu vraiment compte de ce que tu fais Orie ? Mais elle avait enfin trouvé sa place, elle se sentait bien, elle pouvait enfin respirer l’air de la normalité [Hein ?], le chemin était tout de suite devenu plus lumineux… Le MIB l’avait sauvée !
Pour éviter les soupçons, l’Organisation préféra qu’elle arrête ses études de Chimiste pour se diriger vers la voix de l’Histoire. De plus, Orie était une véritable base de données vivante ! Un plan et hop on pouvait le brûler. Donc, elle a déjà participer à certaines missions, mais en général, on ne l’emmène pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne sait pas se battre. Certains membres du MIB lui ont sauvé la vie part contre… normal, qui voudrait perdre un membre aussi précieux [s’envoie des fleurs]. Forcément, si un jour elle tombait entre de « mauvaises » mains, on pourrait lui soutirer des informations, c’est pour cette raison qu’on ne lui révèle que le strict nécessaire. Mais… de toute façon, elle leur est trop loyale !
Son autre passion pour l'histoire la mena en France. Elle tomba amoureuse de la région basque et lorsque le MIB lui imposa de choisir un nom d'alcool comme nom de code, elle choisit l'Izarra, cet alcool épicé très étonnant et caractéristique de cette région.




IRL


♦ PSEUDO } Orie
♦ AGE } 22
♦ EXPERIENCE RP } J'en ai fait beaucoup et après une longue pause, je viens de reprendre. Je suis un peu rouillée...
♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? } Google est mon ami
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS } C'est beau et m'a l'air actif *o*
♦ PROGRESSION DU MANGA } Quel épisode/tome ? Je sis en train de rattraper mon retard... disons vers les 700 épisodes



Conan de DC DT RPG (c)


Dernière édition par Orie Edwards le Jeu 10 Juil - 20:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Orie Edward - Bomb maker   Jeu 10 Juil - 11:20

Bienvenue, Orie... Ou plutôt Izarra !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: Orie Edward - Bomb maker   Jeu 10 Juil - 11:35

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 20
Localisation : Tokyo - Agence Mouri

Feuille de personnage
POINTS TS: 996

MessageSujet: Re: Orie Edward - Bomb maker   Jeu 10 Juil - 13:25

Bienvenue Melle ! ^-^ Amuse-toi bien sur le forum !
Et puisque tu es dans le MIB, attention à Gin 8D

_________________