Détective Conan et forums d'anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détective Conan et forums d'animeConnexion

Forum sur Détective Conan et d'anime

RECENSEMENT EN COURS - JUSQU'AU 4 MAI ! Activités à prévoir
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionVestiges du passé (Prologue-unique message) EmptyVestiges du passé (Prologue-unique message)

more_horiz
HS : Il s'agit du prologue des vestiges du passé (Rp entre Jodie, Akai, Amuro et Matthew) concernant unique Amuro pour ce mini RP. De ce fait, bah... une nouvelle mission pour Bourbon. Cela se passe APRÈS la discussion du café mais AVANT Détour Mortel. 

Vestiges du passé (Prologue-unique message) Bourbo12
Vestiges du passé... (prologue)

Amuro essuya un énième verre avec son chiffon. La nuit allait tomber, et sa rencontre avec cette jeune femme de tout à l'heure l'avait laissé perplexe. Mais il était Bourbon, et n'avait pas le temps de s'occuper de ces affaires sans intérêt.

Ce soir, il avait une nouvelle mission. Celle d'assassiner un pauvre homme, totalement corrompu, et ce loin d'ici dans une vieille forêt. Et si ce n'était que ça.

Le téléphone du jeune homme vibra, tandis que la fermeture approchait à grand pas. Il le sortit et jeta un coup d’œil, avant d'ouvrir grand les yeux.

« Matthew Mcgowan. Traque-le, et élimine-le. » lu Amuro, en tête.

Matthew. Ce nom lui rappelait un scientifique... ça datait déjà de plusieurs années, époque où Shuichi Akai était encore de l'Organisation, avec Shiho Miyano et Akemi Miyano. Peut-être aurait-il l'occasion de remettre la main sur eux, après tout ce temps. Surtout Shiho et Shuichi, pour être franc.

Le retrouver n'allait pas être facile. Mais sa motivation devait sûrement être ailleurs... comme par exemple, un certain agent du FBI.

- Excusez-moi... pourrais-je terminer un peu plus tôt aujourd'hui ? demanda Bourbon.

Le patron hocha la tête, quand Amuro replia son tablier pour le ranger dans le placard, dans les sales arrières. Il sortit du café poirot et grimpa à bord de sa voiture, content d'avoir pu finir plus tôt, ce qui était normal après toutes les heures supplémentaires qu'il avait donné pour le café.

Il inséra la clé dans la fente, et s'éloigna de la ville, se rendant à la position de sa cible. La meilleure technique, la psychologie inversé, mais ça...

Et dès le lendemain, il serait prêt. Prêt à traquer ce traitre, et retrouver Shuichi Akai, pour régler enfin les derniers détails de leurs affaires.

[Fin du RP]





descriptionVestiges du passé (Prologue-unique message) EmptyRe: Vestiges du passé (Prologue-unique message)

more_horiz
<center><div style="border-radius: 50px 50px 50px; border-left: 5px solid white; border-right: 5px solid white; width: 580px; padding-top: -100px;text-align: justify; padding: 10px; font-size: 12px;">
 <right>
PSEUDO } Amuro Tooru
NOMBRE TOTAL DE MOTS } 285
NOMBRE DE POSTS } 1
GAIN DE POINTS } 285*0.5= 142+20= 162 POINTS TS


 <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=News+Cycle' rel='stylesheet' type='text/css'>
 </div></right>
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre